600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A c...ooooop moteur...... sur 34L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexander grauls

alexander grauls


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : St Sulpice dans le Tarn
Date d'inscription : 16/04/2007

A c...ooooop moteur......  sur 34L Empty
MessageSujet: A c...ooooop moteur...... sur 34L   A c...ooooop moteur......  sur 34L Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:23

Buongiorno a tutti....... (desole je suis ne en Italie ou j'ai vecu 30 ans avant d'atterrir dans la douce France)

Voic mon souci qui me tracasse le plus parmi ma collection de mono et pluri cylindres (1,2,3,4,6 en ligne, en V ou meme au carre!! et a 2 et 4 temps), c'est mon cher tresgrosmono qui ne veut pas tourner au dela de 3000 tours...... Carbu parfait, reglage soupapes nickel chrome, il reste quoi?? Le CDI!! Qvez vous deja rencontre pareil probleme? Peut un CDI marcher jusqu a 3000 tours et plus au dela. C'est quand meme electronique, donc marche/marche pas.....

Je suis sur qu'il y a des bonnes ames techniques avec plus d'experience et qui sauront me repondre, j'espere. Et meme, cerise sur le gateau, ou trouver cela au meilleur prix parce que Monsieur Yamaha France Paris demande la coquette somme de 550 euros environ..... Moi beaucoup aimer mon grosmono, mais 550 faut pas exxxxaggger non plus..... Il me faut une solution pour pouvoir finalement tous les pourrir au feu (du moins sur les premiers 100 metres.....), scooter inclus

Buona giornata a tutti!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

A c...ooooop moteur......  sur 34L Empty
MessageSujet: Re: A c...ooooop moteur...... sur 34L   A c...ooooop moteur......  sur 34L Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:02

Salut Alex, t'inquiete, un des experts va bientot passer par ici.... on va bien reussir a le faire marcher ton truc!

Sinon pour ta collec' faudras nous mettre des photos un jour, parcque ça a l'air de valoir le coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

A c...ooooop moteur......  sur 34L Empty
MessageSujet: Re: A c...ooooop moteur...... sur 34L   A c...ooooop moteur......  sur 34L Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:13

C'est peut être bien le CDI car c'est lui qui gère l'avance à l'allumage. Si ça reste à 12° tu dépassera pas 4000trs.
Un CDI ça peut se contrôler (voir la RMT).
Si ça peut t'aider j'en ai un à vendre (un de 1vj mais ça se monte aussi sur 34l)
Revenir en haut Aller en bas
alexander grauls

alexander grauls


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : St Sulpice dans le Tarn
Date d'inscription : 16/04/2007

A c...ooooop moteur......  sur 34L Empty
MessageSujet: Collection autre que 600 XT   A c...ooooop moteur......  sur 34L Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:06

Salut TomTom,

Un vrai reve d'enfance... vraiment. Une photo a la fois.... pour faire durer le plaisir..... (je ne sais pas si cela a marche, parce que cela n'a pas l'air facile avec "servingm.com"..... (sinon faudra m; expliquer un peu)

A commencer par une bombe V4 2 temps. Pour moi la plus belle et la plus caracterielle des 2 temps modernes.... ( = annees 80....!)

Ca demarre toujours, ca roule toujours, ca roule fort toujours et ca boit toujours.......! Mais aussi moderement quand on est sage. J'ai propose a ma femme de l'installer au salon, allume au ralenti...... elle n'a pas voulu, mais elle n'a pas demande le divorce non plus :-) :-)

A bientot

Alex
Revenir en haut Aller en bas
alexander grauls

alexander grauls


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : St Sulpice dans le Tarn
Date d'inscription : 16/04/2007

A c...ooooop moteur......  sur 34L Empty
MessageSujet: Re: A c...ooooop moteur...... sur 34L   A c...ooooop moteur......  sur 34L Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:14

Bonsoir Blocbul.

Merci de ta reponse. Un CDI, ca se regle pas n'est ce pas?????

Par contre si la commission des chirurgiens mecaniques du Grosmono 600xt forever sont tous d'accord que l'organe malade est le CDI, alors je suis favorable a l'asportation totale et re-inplantation d'un nouveau.....

Et si vraiment t'en as un pour 34L, alors dis moi combien et voyons de faire affaire!

Ca fait si longtemps que j'attends ca. je me fais regulierement taxer par mon meilleur pote en DR600 et un petit en KLR600...... Punaise.... La par contre je fremis deja a l'idee de tous les pourrir a nouveau!

J'attends avec impatience de rammener le patient a la vie comme avant!

Salut pour un bon weekend tres tres long et avec bcp de sorties grosmono....

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A c...ooooop moteur......  sur 34L Empty
MessageSujet: Re: A c...ooooop moteur...... sur 34L   A c...ooooop moteur......  sur 34L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A c...ooooop moteur...... sur 34L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur xt
» compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L
» pb moteur
» vidéos avec le xt
» moteur de 2KF en fin de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: