Buongiorno a tutti....... (desole je suis ne en Italie ou j'ai vecu 30 ans avant d'atterrir dans la douce France)
Voic mon souci qui me tracasse le plus parmi ma collection de mono et pluri cylindres (1,2,3,4,6 en ligne, en V ou meme au carre!! et a 2 et 4 temps), c'est mon cher tresgrosmono qui ne veut pas tourner au dela de 3000 tours...... Carbu parfait, reglage soupapes nickel chrome, il reste quoi?? Le CDI!! Qvez vous deja rencontre pareil probleme? Peut un CDI marcher jusqu a 3000 tours et plus au dela. C'est quand meme electronique, donc marche/marche pas.....
Je suis sur qu'il y a des bonnes ames techniques avec plus d'experience et qui sauront me repondre, j'espere. Et meme, cerise sur le gateau, ou trouver cela au meilleur prix parce que Monsieur Yamaha France Paris demande la coquette somme de 550 euros environ..... Moi beaucoup aimer mon grosmono, mais 550 faut pas exxxxaggger non plus..... Il me faut une solution pour pouvoir finalement tous les pourrir au feu (du moins sur les premiers 100 metres.....), scooter inclus
Buona giornata a tutti!
Alex