600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

roullette inferieur

+3
marchdu
mrbelou
bacde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

roullette inferieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 10:52

bacde a écrit:
si on en parlait , et je vois pas ton rapport a EDF

COMPAGNIE D'ECLAIRAGE
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:05

C'est 9 et 10 sur cette pâge :
https://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-10833-21.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:21

mrbelou a écrit:
à tout hasard la pièce N°14?

roullette inferieur  - Page 2 Zacapt10

C donc la pièce numéro 6 qu il te faut.
Pour la remplacer il faut effectivement déposé le bras oscillant.
bacde
routard
bacde

MessageSujet: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:32

merci de m avoir eclairer  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 23:41

dam's a écrit:
mrbelou a écrit:
à tout hasard la pièce N°14?

roullette inferieur  - Page 2 Zacapt10

C donc la pièce numéro 6 qu il te faut.
Pour la remplacer il faut effectivement déposé le bras oscillant.

Il faut effectivement déposer le BO, mais ce n'est pas cette pièce, ce n'est pas le bon éclaté non plus.
La machine est une 93, cet éclaté est a partir de 1995.
Sur cet éclaté, la protection du BO est d'une seule pièce, la 12
Sur le xte de 93, il y a la protection de BO (14)et la rondelle caoutchouc avec bague métal dedans, pièces 9 et 10 de cet éclaté : https://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-10833-21.html

Par contre, je pense que la nouvelle protection du 95 doit se monter sur le 93 et là tu ne démontes pas le BO, mais je n'ai pas vérifié, si je peux, je teste cette semaine

Ptite question, comment vous mettez les éclatés sur le fofo, c'est plus clair que les liens
mrbelou
supermotard
mrbelou

MessageSujet: Re: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 0:26

le tuto de DeViLx est top pour insérer les images:
https://600xt.1fr1.net/t7793-tuto-pour-mettre-des-images-sur-le-forum

roullette inferieur  - Page 2 Captur17

je mets un coup d'outil capture (windows 7) ce qui m’évite d'avoir à sortir photoshop ou paint pour découper mon image et n'avoir que ce dont j'ai envie.

PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 0:35

bacde a écrit:
ce n etais pas la roulette inferieur mais ceci il y avait une bague en cahouchou et une en metal que j ai du enlever je voudrais savoir le non ou le numero exact sur le schema merciroullette inferieur  - Page 2 Xt_60012

Dis donc, il ne te manque pas la moitié de la protection du BO, juste avant MICHEL.
Tu as quand même vérifié les petites roulettes basse et haute, car elles s'usent plus vite que la gosse du BO.
C'est quoi cette durite verticale a coté de l'axe du BO, la vidange de la BAA ??
Mets un coupde pompe (à graisse) aux graisseurs du BO et de ses bielettes; ils te diront merci

Merci MrBelou, j'avais zappé
bacde
routard
bacde

MessageSujet: roullete inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 10:51

c est prevue le graissage t inquiete ...
bacde
routard
bacde

MessageSujet: roulette    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 10:54

justement c est la ou est le probleme ils manques une bagues en cahoutchou et une metallique ma becane est une xte 3tb de 94 j attend de vous les informations pour pouvoir les remettre et les deux roullettes vont etre changer aussi merci d avance
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:12

mrbelou a écrit:

je mets un coup d'outil capture (windows 7) ce qui m’évite d'avoir à sortir photoshop ou paint pour découper mon image et n'avoir que ce dont j'ai envie.

bacde a écrit:
justement c est la ou est le probleme ils manques une bagues en cahoutchou et une metallique ma becane est une xte 3tb de 94 j attend de vous les informations pour pouvoir les remettre et les deux roullettes vont etre changer aussi merci d avance
la bague métal est la #10 sur l'éclaté, et celle en caoutchouc est la #9 et elle est visible sur la photo. La bague métal s'insère dans le diamètre inter de la bague caoutchouc, elle est peut être présente, mais il faut démonter pour la voir.
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:40

marchdu a écrit:
mrbelou a écrit:

bacde a écrit:
la bague métal est la #10 sur l'éclaté, et celle en caoutchouc est la #9 et elle est visible sur la photo. La bague métal s'insère dans le diamètre inter de la bague caoutchouc, elle est peut être présente, mais il faut démonter pour la voir.

Tu veux l'avoir ou la voir ??
roullette inferieur  - Page 2 187778sl1600

http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-XT600-XT-600-TT600-TT-balancoire-ROULEAU-role-sceller-la-Garde-tendeur-/253100318857?hash=item3aedf46089:g:-R0AAOSwqfNXjfdb

bacde
routard
bacde

MessageSujet: roulette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 11:38

voila c est sa que j ai besoin merci a plus cas commander merci
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 0:21

bacde a écrit:
voila c est sa que j ai besoin merci a plus cas commander merci

C'EST CAISSE QUE JE DIS DEPUIS UN MÖMENT NONDIDIOU !! roullette inferieur  - Page 2 3some
bacde
routard
bacde

MessageSujet: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 17:23

merci patenboa  roullette inferieur  - Page 2 Icon_sup roullette inferieur  - Page 2 Icon_sup roullette inferieur  - Page 2 Icon_sup roullette inferieur  - Page 2 Icon_sup roullette inferieur  - Page 2 Icon_sup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roullette inferieur    roullette inferieur  - Page 2 Icon_minitime

roullette inferieur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2