orsujet
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Suppression Neiman compteur... sur 2 kf Dim 8 Oct 2017 - 16:17 | |
| Bonjour,
J'aimerais supprimer mon compteur,,compte tour ainsi que le neiman et shunter le contacteur béquille pour ne garder que le coupe circuit au guidon. j'ai déjà remplacé la batterie par deux condos.
Pensez vous qu'en reliant les bons fils du neiman comme si le contact était sur "on" suffise ou bien ça n'est pas la bonne manière?
|
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Suppression Neiman compteur... sur 2 kf Mar 10 Oct 2017 - 0:51 | |
| - orsujet a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais supprimer mon compteur,,compte tour ainsi que le neiman et shunter le contacteur béquille pour ne garder que le coupe circuit au guidon. j'ai déjà remplacé la batterie par deux condos.
Pensez vous qu'en reliant les bons fils du neiman comme si le contact était sur "on" suffise ou bien ça n'est pas la bonne manière?
Salut les Xteux Moi je garderai un inter sur le Rouge/Marron du neiman (dans le phare par ex) |
|
orsujet
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: Suppression Neiman compteur... sur 2 kf Mar 10 Oct 2017 - 4:21 | |
| Merci pour cette réponse, mais peux tu m'en dire la raison?
|
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Suppression Neiman compteur... sur 2 kf Mar 10 Oct 2017 - 23:56 | |
| Salut les XTeux Parce que je ferais comme ça, je n'aime pas l'idée d'avoir le jus dans le faisceau à l'arrêt, même si ton condo va se décharger dans le CDI plus ou moins rapidement suivant sa capa (enfin je penses, je n'ai pas testé) Je ne ferais pas comme ça, mais fais l'essai et mesures combien de temps ton condo met à se décharger si c'est rapide, pas de risque |
|
orsujet
| Sujet: Suppression Neiman compteur... sur 2 kf Mer 11 Oct 2017 - 17:06 | |
| Ok, ça marche je vais faire comme ça...
Merci beaucoup! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression Neiman compteur... sur 2 kf | |
| |
|