600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C'est partie on demonte on vérifie on nettoye ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon
supermotard
moon


Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le 13
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Empty
MessageSujet: C'est partie on demonte on vérifie on nettoye ..   C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:32

Salut a tous Wink
Voila aussitôt arriver hier matin a la maison et j ai déjà commencer a démonter certaine pièces Un gros nettoyage du carbu est réglage va être fait , suivi d une vidange moteur complète
au passage je vérifie tout les éléments qu'il faudra changer et nettoyer Wink Wink
j hésite a tomber le moteur scratch car les conduit d admission Carbu  son un peux encrasser (noir) au niveau de la soupape je pense que le carbu était régler trop riche car la plaque d immatriculation est noir sur le bord et elle sentait l essence !
ensuite je contrôlerez les disque d embrayage et l écroue de bielle ....
Autre chose je voudrais vos avis je compte changer le kit chaine d origine il y a dessus du 15/45
Je voudrait monter DU 16/45 car je recherche plus d allonge car je pratique 8km de voie rapide et 2km ville scratch
après qui peux me faire avoir en PDF la RMT du 600 XTE 3TB DE 98 ou bien alors quel RMT similaire se rapproche de cette série  merci Wink
Arrow
C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. 20171021-110729_imagesia-com_1f1ss_small
Hébergé par Imagesia.com
C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. 20171022-103012_imagesia-com_1f1st_small
Hébergé par Imagesia.com
C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. 20171022-115140_imagesia-com_1f1t6_small
Hébergé par Imagesia.com
C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. 20171022-112408_imagesia-com_1f1t8_small
Hébergé par Imagesia.com
C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. 20171022-112640_imagesia-com_1f1t9_small
Hébergé par Imagesia.com
Par contre ou se trouve le boitier CDI et le redresseur régulateur je ne l ai pas vue Rolling Eyes
Merci a ++ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon
supermotard
moon


Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le 13
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on demonte on vérifie on nettoye ..   C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 17:10

Vous en pensé quoi vue la couleur du boisseau et du papillon  scratch trop riche !! trop pauvre !! je me suis aperçue aussi qu'il manquer le couvercle (Snorkel couvercle de boite air )
C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. 20171022-165620_imagesia-com_1f1ug_small
Hébergé par Imagesia.com
C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. 20171022-165641_imagesia-com_1f1uh_small
Hébergé par Imagesia.com
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on demonte on vérifie on nettoye ..   C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 10:52

le cdi et le regulateur se trouvent sous le bec de canard derriere la selle.

le seul cache qu'il reste sur la derniere photo ou on voit ta moto
Revenir en haut Aller en bas
moon
supermotard
moon


Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le 13
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on demonte on vérifie on nettoye ..   C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 14:12

Merci Ralph31 Wink
Par contre je recherche la RMT 600 3tb (98) et la plupart des liens proposer sur le forum sont tous mort scratch et sur le cite RTA il ne le font plus !!
Quelqu'un a t il un lien ou je peux le télécharger en format PDF ou autre Wink
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on demonte on vérifie on nettoye ..   C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 13:24

Déjà répondu sur fesse de bouc, mais il n'y a plus et il n'y aura plus de liens publics vers les RMT

https://600xt.1fr1.net/t8877p100-revues-techniques

Au fait, c'est pas toi qui m'a contacté sur leboncoin pour le snorkel de la boite à air, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on demonte on vérifie on nettoye ..   C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 13:28

ralph31 a écrit:
le cdi et le regulateur se trouvent sous le bec de canard derriere la selle
Sur ma 3TB de 1990, le régulateur oui, mais le CDI (qui est en fait un TCI) est sur le dessus de la boite à air, juste devant l'entrée d'air
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
moon
supermotard
moon


Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le 13
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on demonte on vérifie on nettoye ..   C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 15:55

Merci Lilyoda Wink
RMT N°73 Trouver et commander sur Amazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on demonte on vérifie on nettoye ..   C'est partie on demonte on vérifie on nettoye .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie on demonte on vérifie on nettoye ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud, nouveau membre du forum
» Restau Ténéré 3AJ
» Vos XT avant /apres !!!!
» je demonte quelle jantes ?
» entretien minimum sur un 3TB démonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: