| Guide de patin de chaine de distribution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moon supermotard
Nombre de messages : 243 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le 13 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Guide de patin de chaine de distribution Jeu 23 Nov 2017 - 19:12 | |
| Salut a tous Je suis en ce moment sur une remise au propre de mon moteur j ai batailler sur certaine chose comme sortir l axe du bras oscillant bloquer (résolue ) et les problème rencontrer pour défaire l écrous du vilo avec une clef a choc impossible donc j ai porter mon bas monteur chez Yamaha pour qui puisse me le dévisser et en même temps sortir le volant magnétique donc sa c est fait . Je rentre a la maison repositionne le moteur sur mon plant de travail je sort la roue libre du démarreur a la surprise je m aperçois qu'il manque un bout du guide du patin de chaine de distri... J ai récupérer le marceaux donc ma question comment faire Remonter comme cela .. vu qu'il reste une partie haut du guide cela éviterez qui aille trop de l avent ou poser de la pate epoxi qui durci ou le re faire souder avec DURAFIX mais le carter est il en alu ou en magnésium AIDER MOI !!!!! Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Autres chose en déposant la roue libre du démarreur je me suis aperçus de quelques chose si elle n était pas monter a l envers car il y a sur une face un point marquer et la roue libre a une forme différente elle était montée petit repère coter chaine de disrti.. Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com la je sèche et sur la RMT il ne parle pas du sens du montage Merci |
|
| |
antoine30 king of the road
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Jeu 23 Nov 2017 - 19:25 | |
| A mon avis vue l'avancée de tes travaux,je pense que tu ferais mieux de changer directement ton carter pour repartir tranquille.
|
|
| |
moon supermotard
Nombre de messages : 243 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le 13 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Jeu 23 Nov 2017 - 19:31 | |
| La franchement je me sent pas de tomber le carter Il doit y avoir une autre ou des solutions j ai vu sa peux être http://www.durafix-easyweld.com/fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Jeu 23 Nov 2017 - 19:51 | |
| Dans la roue libre, il y a un anti dévireur. Si la roue était montée à l'envers, le démarreur n'aurais pas pu entrainer le moteur. |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Ven 24 Nov 2017 - 0:02 | |
| - Guz' a écrit:
- Dans la roue libre, il y a un anti dévireur. Si la roue était montée à l'envers, le démarreur n'aurais pas pu entrainer le moteur.
+1 le support du guide du patin de chaîne de distribution est cassé par les coups de la péteuse quand la chaîne de distri s'entasse sur ce support.Quand tu essaies de dévisser l'écrou du vilo, le pignon tasse la chaine qui vient se bloquer sur ce support et il pète, je dois avoir 4 carters avec ce support PT.j'avais envisagé de faire un support en u en métal, vissé dans le carter moteur, mais pas encore à l'étude |
|
| |
moon supermotard
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Ven 24 Nov 2017 - 8:56 | |
| Merci pour vos réponses;) j ai trouver des soudures a froid et sa devrais le faire car a cette endroit il n y a aucune pression et j ai une idée en tête si sa fonctionne je vous la posterez merci Guz pour la roue libre |
|
| |
Thib78 routard
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Dim 26 Nov 2017 - 22:52 | |
| Salut Moon,
J'ai eu le meme pb sur mon 34L il y a deux ans... J'avais forcé sur l'écrou avec la distri qui bloquait en bas. J'étais dégouté, je partais le lendemain dans les alpes !
J'ai amené le bloc chez le forgeron d'à coté, il a mis une vis en acier a la place du guide et a fait du rajout d'alu. Je dois avoir des photos de ce qu'il a fait en 5-10 min !
15000 bornes plus tard ca n'a pas bougé !
Thibaud |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9067 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Lun 27 Nov 2017 - 7:16 | |
| c'est quoi comme bas moteur ????
j'ai peu etre le carter |
|
| |
moon supermotard
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Lun 27 Nov 2017 - 17:00 | |
| Salut et merci pour vos réponses j ai fait mon gabarit tout a l heure il me reste plus qu'a finir de souder une petite plaque plus épaisse qui viendra dessus comme sur la photo Nicolasab merci a toi mes je ne changerai en aucun cas le carter ...... Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com La suite plus tard |
|
| |
moon supermotard
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Mar 28 Nov 2017 - 17:23 | |
| |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Mar 28 Nov 2017 - 20:06 | |
| Le frein filet Loctite rouge c'est du faible, je mettrai du vert (fort). Pour rappel le bleu (Loctite) c'est freinage normal. |
|
| |
moon supermotard
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Mer 29 Nov 2017 - 16:48 | |
| Merci astro01 c est bon j ai fini la pate tout est parfait et tout est ajuster comme il faut En fin de semaine je passe chez Yamaha commander mes segments et la chaine de distribution et après on remonte tout |
|
| |
Kristof38 routard
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Rhone alpes auvergne Date d'inscription : 16/05/2017
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution Mer 29 Nov 2017 - 20:50 | |
| Bonne nouvelle on va finir en meme temps lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de patin de chaine de distribution | |
| |
|
| |
| Guide de patin de chaine de distribution | |
|