600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pb 2kf après distribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukimako

Lukimako


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 09/02/2017

Pb 2kf après distribution  Empty
MessageSujet: Pb 2kf après distribution    Pb 2kf après distribution  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:54

Salut 👋 à tous.
J'ai un soucis j'ai fais ma distribution avec ma RT tout c'est bien passé, j'ai aligner ce qu'il y avait à aligner, pour info il me restait 2crans sur la distribution et elle ronflait fortement.
Du coup j'ai changé la chaîne aligné graissé les palliers et refermé.
Le démarrage c fait au troisième coup de kick nikel Smile et la un vieux claquement comme des culbuteurs du coup j'ai fait un réglage et toujours pareil ;( je mets un lien de la vidéo YouTube du moteur.
La moto un 600xt 2kf de 1988
https://youtu.be/kw2inCaLbBw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb 2kf après distribution  Empty
MessageSujet: Re: Pb 2kf après distribution    Pb 2kf après distribution  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:21

Tu as réglé sur quels PMH ?
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Pb 2kf après distribution  Empty
MessageSujet: Re: Pb 2kf après distribution    Pb 2kf après distribution  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:21

et quand tu met un tournevis pour t'en servir de stéthoscope tu arrive à isoler la zone de provenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukimako

Lukimako


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 09/02/2017

Pb 2kf après distribution  Empty
MessageSujet: Re: Pb 2kf après distribution    Pb 2kf après distribution  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:24

Le la clavette avec le.point sur le pignon en face de la marque sur le.carter et l'aac le point vers le haut comme sur la.RT
Revenir en haut Aller en bas
Lukimako

Lukimako


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 09/02/2017

Pb 2kf après distribution  Empty
MessageSujet: Re: Pb 2kf après distribution    Pb 2kf après distribution  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:25

J'ai pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lukimako

Lukimako


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 09/02/2017

Pb 2kf après distribution  Empty
MessageSujet: Re: Pb 2kf après distribution    Pb 2kf après distribution  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:28

Pb 2kf après distribution  Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Pb 2kf après distribution  Empty
MessageSujet: Re: Pb 2kf après distribution    Pb 2kf après distribution  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:45

cheers cheers cheers Salut les XTeux,

As tu tendu le coté qui est sur le patin fixe et vérifié l'alignement après ??
As tu fait un réglage de culbu et décompresseur  ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb 2kf après distribution  Empty
MessageSujet: Re: Pb 2kf après distribution    Pb 2kf après distribution  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:48

Lukimako a écrit:
Le la clavette avec le.point sur le pignon en face de la marque sur le.carter et l'aac le point vers le haut comme sur la.RT


ça, c'est le callage de la distri.

Pour le réglage du jeu aux soupapes, tu ne peux pas vérifier ces repères, vu que le carter et le couvre culasse sont remontés.

Pour mettre ton moteur au PMH fin de compression, c'est à dire les 4 soupapes fermées, le mieux est de faire tourner dans le sens anti horaire ton moteur à l'aide d'une clés de 19 prise sur la queue de vilo coté volant moteur. Ton PMH fin de compression arrivera après l'admission. Donc lorsque tes soupapes d'admissions se referment, tu approche du PMH fin de compression. Pour vérifier que ton piston est bien en position haute, tu peux te servir d'une tige en plastique que tu introduit par le trou de la bougie. Si nécessaire tu peux revenir un peu en arrière pour peaufiner ton PMH, mais ce n'est pas au mm près. Quand tu es dans la bonne position tu peux commencer ton jeu au soupapes. Mais attention, un jeu aux soupapes doit se faire moteur parfaitement froid. donc au moins 12 heures sans avoir tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Lukimako

Lukimako


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 09/02/2017

Pb 2kf après distribution  Empty
MessageSujet: Re: Pb 2kf après distribution    Pb 2kf après distribution  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:12

J'ai fait le plus avec le repère t peaufiné avec un axe en alu pour le pmh et pour le réglage pas de soucis elle avait pas tourné depuis la veille et il fait 4degré dans mon garage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb 2kf après distribution  Empty
MessageSujet: Re: Pb 2kf après distribution    Pb 2kf après distribution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb 2kf après distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calage distribution après démontage arbre à came
» refection de la distribution
» Changement Distribution
» Patins de distribution
» comment demonte un tendeur de chaine de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: