| derbi => booster => beta .......de mon fils | |
|
+9PATENBOA dream jackyouki Bandicoot marchdu BRIO Steak Fist Stef3376 nicolasab 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Mar 18 Juin 2019 - 18:08 | |
| donc voila le fiston a echange son derbi contre un booster me voila reparti dans des sceances de mecanique et reparation diverse sinon y a une bonne base kit70cc fonte carbu de 19 carenage BCD roue de nitro avec fourche de nitro j'ai déjà mis un gros disque a l'avant un pot sympa et quelque bricole qui fond la difference |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Mar 18 Juin 2019 - 19:39 | |
| sympa le booster , surtout en ville, j'en ai eu un en prêt pendant une semaine. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
BRIO best of the best
Nombre de messages : 861 Age : 60 Localisation : Marseille (depuis deux ans) Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Mer 19 Juin 2019 - 11:05 | |
| Moi j'aime pas trop les scoots, mais j'espère surtout que tu auras plus de chance qu'avec le Derbi!
Dernière édition par BRIO le Dim 5 Juil 2020 - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Lun 16 Déc 2019 - 11:08 | |
| et voila un sujet que je vais pouvoir fermer
le booster tous equipé c'est fais volé le 23/11/19
j'ai les boules graves un truc de fou.......
surtout que les voleurs roulent avec en ville et la police ne fais rien pour les arreter
je suis a 2 doigt de foncé dessu en voiture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Lun 16 Déc 2019 - 12:09 | |
| |
|
| |
BRIO best of the best
Nombre de messages : 861 Age : 60 Localisation : Marseille (depuis deux ans) Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Lun 16 Déc 2019 - 13:10 | |
| - nicolasab a écrit:
- et voila un sujet que je vais pouvoir fermer
le booster tous equipé c'est fais volé le 23/11/19
j'ai les boules graves un truc de fou.......
surtout que les voleurs roulent avec en ville et la police ne fais rien pour les arreter
je suis a 2 doigt de foncé dessu en voiture Ça non, mais si tu prends un antivol avec toi, dès qu'ils s'arrêtent tu mets l'antivol et t'appelles la police... J'ai récupéré ma moto comme ça une fois dans une cité d'Epinay-sur-Seine quand j'habitais là- bas. Enfin, moi j'avais l'antivol dans la main, et quand je leur ait dit que j'avais appelé la police (ce que je n'avais pas encore fait, j'y suis allé au flan, trop vite, tout content d'avoir retrouvé ma moto, mais c'est une erreur, j'aurais dû appeler avant!) ils sont partis tout doucement. Et ensuite, j'ai pas pu récupérer la moto, comme elle était déclarée volée, c'est les flics qui l'ont prise. J'ai pu la récupérer le lendemain. |
|
| |
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Dim 5 Juil 2020 - 8:27 | |
| le booster étant toujours volé ...... mon fils a échangé sont 125 husqvarna 2003 contre une BETA 50cc 2015 voila les photo donc a on a déja fais pas mal de modification et reparation |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Dim 5 Juil 2020 - 13:55 | |
| - nicolasab a écrit:
- le booster étant toujours volé ......
mon fils a échangé sont 125 husqvarna 2003 contre une BETA 50cc 2015
voila les photo
donc a on a déja fais pas mal de modification et reparation
très sympa cette 50 ! look très racing ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
BRIO best of the best
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Dim 5 Juil 2020 - 14:38 | |
| Dis donc, il a de la chance le fiston! Jolie moto! Et je préfère ça aux scooteurs! |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Jeu 9 Juil 2020 - 18:52 | |
| il fait de jolis wheelings avec? |
|
| |
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils Ven 16 Avr 2021 - 5:18 | |
| la bêta Adidas a ete échangé contre un stunt mbk d'un pote a mon fils âpres un vol a l'arraché en plein centre ville .... histoire de fou ce weekend on a recuperé le scooter et on la refais donc le stunt été refais a neuf et on est descendu dans le sud pour l’échanger contre une autre bêta avec un kit déco bidalot ...... donc maintenant que cette dernière moto tourne comme une horloge et que l'on encore refais.... mon fils doit passer son permis 125 (surtout ce putain de code qui avance pas......) il a commander et payer son 125 papa a juste trouver une paire de roue supermotard et fais le montage les photo sont pneu slick (ce qu'il y avais sur les jantes) on a monter les pneus route homologue la semaine derniere on a changer la transmission et ajouter quelque accessoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derbi => booster => beta .......de mon fils | |
| |
|
| |
| derbi => booster => beta .......de mon fils | |
|