600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cable de decompression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mato27




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2017

Cable de decompression Empty
MessageSujet: Cable de decompression   Cable de decompression Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:39

Bonjour à tous ! J’ai un petit soucis. J’ai en ma possession un xt 600 de 92 demarrage au kick.
Mon cable de decompression s’est cassé (je l’ai remarqué car je n’arrivait plus à la demarrer ).
Premier probleme je ne trouve pas ce fameux cable sur internet, je vais aller en magasin cette semaine pour trouver mon bonheur.
Deuxieme probleme : J’ai pas mal regardé sur les forums nottement ici mais je vous avoue quil y a certaines zones flou pour moi. Quand j’aurais remplacé mon cable si j’ai bien compris je dois lui laisser un leger jeu de 0,5 mm en PMH. Mais comment voir le jeu etant donné que c’est si petit ? Comment trouver le PMH? Et quels sont les risques si je regle mal mon affaire ?
Enfin pleins de flou quoi !

Merci d’avance ✌🏻
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cable de decompression Empty
MessageSujet: Re: Cable de decompression   Cable de decompression Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:45

commences par un pneu de lecture :
https://600xt.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=decompresseur&show_results=topics

La très grande majorité des problèmes a déjà été traitée sur le forum, cherches un peu et ensuite si besoin, on approfondit (atchoum dangereux sur ce site)
Revenir en haut Aller en bas
mato27




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2017

Cable de decompression Empty
MessageSujet: Re: Cable de decompression   Cable de decompression Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:53

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable de decompression Empty
MessageSujet: Re: Cable de decompression   Cable de decompression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable de decompression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» câble de décompression 2kf
» Montage câble de decompression
» câble de décompression a remplacer
» Restauration de ma 2KF achetée 300€
» Cable embrayage, cable carbu, et un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: