ralph31 best of the best
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Petite question a propos AAC pour ma culture gé Jeu 28 Juin 2018 - 11:08 | |
| Apres avoir changer le moteur du 2KF de la bécane de mon père, me vient une petite idée mais je ne sais pas si elle est bonne ou pas.
Est-ce que si je récupère l'AAC du 2KF pour le monter sur mon DJ02 ca serait un plus pour mon moteur niveau performance ou je cours tout droit vers la connerie? |
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Petite question a propos AAC pour ma culture gé Jeu 28 Juin 2018 - 11:16 | |
| - ralph31 a écrit:
- Apres avoir changer le moteur du 2KF de la bécane de mon père, me vient une petite idée mais je ne sais pas si elle est bonne ou pas.
Est-ce que si je récupère l'AAC du 2KF pour le monter sur mon DJ02 ca serait un plus pour mon moteur niveau performance ou je cours tout droit vers la connerie? Quelle année le 2KF, moteur noir ou souris ? Regardes les ref sur cylindre (3AJ) et culasse (2KF) si elles sont identiques, je pense que les AAC le sont aussi |
|
ralph31 best of the best
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Petite question a propos AAC pour ma culture gé Jeu 28 Juin 2018 - 11:22 | |
| 2kf de 1987 moteur noir
Sur le cylindre du dj02 il y a ecris dessus 3AJ, faut que je regarde l’inscription sur la culasse. |
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Petite question a propos AAC pour ma culture gé Ven 29 Juin 2018 - 0:50 | |
| - ralph31 a écrit:
- 2kf de 1987 moteur noir
Donc, culasse 1VJ et cylindre 34K02
Sur le cylindre du dj02 il y a ecris dessus 3AJ, faut que je regarde l’inscription sur la culasse.
D'origine 2KF Je pense que les AAC sont les mêmes, à confirmer...... Par contre, il n'y a pas de coussinets sur les moteur de XT, donc si tu n'as pas de problème, je pense que le mieux est de garder les ensembles "AAC, couvre-cul et culasse" et de ne pas les dépareiller |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question a propos AAC pour ma culture gé | |
| |
|