Bonjour à tous, j'ai un 600XT 43F de 1984.
Aujourd'hui j'ai un souci de puissance après 5 min de roulage. La moto démarre nickel, elle tient son ralenti, avant de partir je la laisse chauffer 5 min puis dés que je commence à rouler le moteur délivre ces 40chevaux normalement jusqu'à 5 minutes de roulage et la le moteur ne délivre plus que peu de puissance, les vitesses ne montent plus dans les tours ou tres difficilement. Le collecteur d'échappement rougit et le moteur chauffe. Si j'embraye en mettant les gazs à fond le moteur monte dans les tours normalement. Ce n'est qu'en roulant que le problème arrive! Si le moteur est froid tout va bien! J'ai remonté la ligne d'origine, les joints au collecteur sont neufs, la bougie est blanche. J'ai reboucher un trou au collecteur d'échappement à la soudure dernièrement. Tout est étanche! Mais je perds la moitié de la puissance en roulant et impossible de mettre dans les tours les vitesses! Le moteur ne délivre sa puissance normale qu'au démarrage moteur froid puis plus rien tant que le moteur est chaud! Le carburateur pisse de la cuve mais ça c'est pas nouveau! Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance