600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ENDURO

+24
Foune
Greenblood
DeViLx
GranPa
Ericsland
popeye
Mad-Rider
XTRA
Tartinator
darkrider
val73
BRIO
Pierop80
PATENBOA
totone
Stef3376
Manu (85)
Joël
poulgui
600xt
Rod 44
marchdu
cricri31
BeRneR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 20:20

bin oui danger c est la premiere fois que je vois ça drunken

j ai meme fais une cathedrale dans une montee en devers ou il fallait aussi tourner derriere un arbre lol!

ENDURO  - Page 9 Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
BRIO
best of the best
BRIO

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 23:34

Dis donc, le coup de la barre, c'est carrément criminel!
C'était quoi? Passage privé? Route communale?
Suspect
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 0:04

bin ecoute je n en sais absolument rien et en plus je ne vois pas l interet il n y avait pas de danger drunken

voici la video resumant nos efforts durant la journée sunny

BRIO
best of the best
BRIO

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 0:26

Bon, l'essentiel c'est que personne ne se soit blessé, mais quand même, c'est dingue...
La vidéo n'est pas accessible, me dit-on.
Suspect
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 7:58

oui tu as raison c est bon normalement maintenant .. drunken
popeye
XT forever master
popeye

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 8:39

mon fils a perdu un ami qui c'est payé un barriére semblable un soir ou ils faisait une féte au milieu des champs , il est mort dans ses bras , barrière non signalée , peinte en noir ,et un éclairage de scoot 50cc coréen n'éclaire pas bien fort , le pire c'est que sur les cotés de la barriére pour bien empécher de passer il y avait un dizaine d' ipn plantés verticalement dans le sol dépassant de 30cm et bien planqués dans les herbes
BRIO
best of the best
BRIO

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 9:06

Incroyable que des choses pareilles arrivent encore!
J'espère que la famille  a fait un procès et qu'ils ont gagné.
Quelle mauvaise expérience pour ton fils! No

Suspect

Dernière édition par BRIO le Ven 28 Fév 2020 - 16:51, édité 1 fois
popeye
XT forever master
popeye

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 9:29

le père était décédé avant et la maman a perdu la tête car c'était son fils unique ,le gamin était apprenti jockey et son cheval a assisté aux obsèques il est devenu intenable lorsque le cercueil est descendu dans la fosse , une vision d'enfer !
le propriétaire du chemin a refuser de supprimer la barrière ,je suis aller la peindre moi même en jaune fluo pour éviter d'autres accident , la bande de jeunes, garçons et filles ont insister pour avoir une entrevue avec le maire de la commune concerné qui a réussi a les calmer ( ça partait en couilles cette histoire ) et a fait par la suite de nombreux efforts y compris leur donner la jouissance d'une ancienne gare pour se réunir ensemble ,car comme de nombreuses communes agricole il n'y avait aucun endroit prévu pour les jeunes !
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 11:35

popeye a écrit:
mon fils a perdu un ami qui c'est payé un barriére semblable  un soir ou ils faisait une féte au milieu des champs , il est mort dans ses bras  , barrière non signalée , peinte en noir  ,et un éclairage de scoot  50cc coréen n'éclaire pas bien fort , le pire c'est que sur  les cotés de la barriére pour bien empécher de passer il y avait un dizaine d' ipn plantés verticalement dans le sol dépassant de 30cm et bien planqués dans les herbes

particulierement atroce What a Face
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 11:37

popeye a écrit:
le père était décédé avant et la maman a perdu la tête car c'était son fils unique ,le gamin était apprenti jockey et son cheval a assisté aux obsèques il  est devenu intenable lorsque le cercueil est descendu dans la fosse , une vision d'enfer  !
le propriétaire du chemin a refuser de supprimer la barrière ,je suis aller la peindre moi même en jaune fluo pour éviter d'autres accident , la bande de jeunes, garçons et filles ont insister pour avoir une entrevue avec le maire de la commune concerné qui a réussi a les calmer ( ça partait en couilles cette histoire ) et a fait par la suite de nombreux efforts y compris leur donner la jouissance d'une ancienne gare pour se réunir ensemble ,car comme de nombreuses communes agricole il n'y avait aucun endroit prévu pour les jeunes  !
le proprio est un assassin quelque part et en plus il persiste c est inadmissible moi je serais aller lui bomber la gueule c est sur .........tant pis pour les suites pfffffffff
BRIO
best of the best
BRIO

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 16:53

Je suis assez d'accord avec toi BeRner... Evil or Very Mad

Suspect
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:19

de toute façon on le voit bien dans notre pays la justice ne fait rien drunken
Invité
Invité

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 8:26

aaahhhh, j'en ai tendu des fils barbelés sur les ptits chemins a cause des enfoirés de motards en cross ne respectant rien, n'y la propriété privé What a Face  

Putain de bon souvenir lol!

Sans vouloir faire de polémique (ce que je suis carrément entrain de faire je pense ENDURO  - Page 9 Icon_fu )
je peux comprendre les gars..chez moi j'avais beau avoir foutu 3 panneaux "terrain privé" en moins
de 50m de distance...y a un moment faut bien trouver autre chose si les types sont pas foutu de lire. Neutral
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 9:01

enfoiré de proprio lol! lol!
popeye
XT forever master
popeye

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 9:14

surtout si c'est pour protéger des moutons trisomique !
Invité
Invité

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 9:50

Même pas, c'était en bordure de ma parcelle, question de principe juste ENDURO  - Page 9 Icon_fu

Mais je suis un gros enc* dans la vie aussi faut dire What a Face ENDURO  - Page 9 Icon_fu
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 12:27

gros enc* ...mais reconnu lol!
Invité
Invité

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:22

Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 17:50

Wink
Foune
newbis
Foune

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:38

Ça me rappelle une petite histoire qui m'est arrivée.
Un jour, il y a une vingtaine d'année tout de même, je pars avec un pote en passager sur mon 510 Husqvarna pour lui faire essayer ma meule. Je prends un chemin carrossable dans un bois que je prends depuis au moins un an puis je plonge dans une clairière que je longe comme d'hab en suivant la trace existante au sol.
Au bout de la clairière, quelques arbres à passer puis on est sensé reprendre un autre chemin. Mais là, aujourd'hui avec mon pote sur la meule, alors que je roule plutôt cool 40ou 50 km/h j'aperçois un fil de fer tendu à 1m40 de hauteur. Je plante les freins en insistant sur l'arrière pour mettre la bécanne en glisse.
On a glissé sur au moins 20 mètres par terre avec mon pote. On se relève, mon pote m'engueule comme un connard en me demandant pourquoi j'avais fait ça.
Je lui montre le fil de fer qu'on venait d'éviter. On s'approche et en fait c'était un putain de BARBELÉ. Je l'ai coupé.
On n'a pas été blessé heureusement.
Du coup mon pote n'a jamais acheté de bécanne. Il est encore traumatisé par tous ces cons qui essayent de tuer des gens.
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 20:38

oui danger avec ça j en ai arraché au moins deux dans ma vie d enduriste et enfoncé une barrière ....
regarde la on etait en rando je filmais souvent a l epoque !

Foune
newbis
Foune

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 23:16

Fuck...
Invité
Invité

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 23:44

ah oui tu nous l'avais montrée cette video Bernard : ça fait froid dans le dos!!! pale heureusement qu'il l'a vu à temps!!!

du coup y'en a une autre effrayante, qui apparait en lien à la fin de ta vidéo, là le gars roule plus vite ... ça à l'air courant comme sale coup en fait! c'est fou, c'est pour tuer quand les types font ça??!!!

BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 7:10

c est meurtrier tout simplement surtout tendu a cette hauteur Twisted Evil Twisted Evil cherry
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 10:25

Il y a une photo que je ne trouve pas d'un motard qui a un collier de point autour du cou suite à la rencontre d'un barbelé en travers d'un chemin.
Je suis d'accord, c'est une tentative d’assassinat, les débiles ne sont pas tous enfermés.

Je pense que les mauvaises relations entre motard et "les autres" hors route viennent de quelques idiots en mob, et de qqs autres idiots, soit disant "écolos", cultos, chasseurs.............qui ont de la merde dans le crâne.

J'ai un chemin qui sort des bois juste à coté de ma maison, la majorité des TTistes, quadeurs...VTTiste (plus silencieux, mais nombreux)...etc, ralentissent en arrivant sur le bitume et passe le village cool, souvent un ptit salut en passant, j'adore ça. bounce
Mais tu as toujours un connard pour tout traverser à fond, et les gens ne se rappellent que de celui la. Sad

Je serais mal venu de ne pas supporter tout ça, pour tout dire j’apprécie même, je fais le spectateur.
J'ai suffisamment fait les chemins aux alentours avec ma Totobec, mon DTMX et le 43F.
Je pense que beaucoup de chemins des environs auraient disparus dans les broussailles sans le passage de ces machines, notamment les quad qui ratissent plus large.

Bon j'arrête, on pourrait faire la journée la dessus.

Ah, si un truc trop bien, de temps en temps, il y a un mec qui passe avec un husquy, et derrière lui un ptit gars sur un PW80 (tites roues) qui ne doit pas être bien vieux.

cheers c'est trop beau cheers
Contenu sponsorisé

ENDURO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 9 Icon_minitime

ENDURO
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant