600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ENDURO

+24
Foune
Greenblood
DeViLx
GranPa
Ericsland
popeye
Mad-Rider
XTRA
Tartinator
darkrider
val73
BRIO
Pierop80
PATENBOA
totone
Stef3376
Manu (85)
Joël
poulgui
600xt
Rod 44
marchdu
cricri31
BeRneR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 12:59

oui tu as raison, c'est la copie des t63 version mitas!! bom

par contre une seule taille : 140x80x18 et tube-type uniquement ..... il est super lar ge, je m'attendais pas à ça...bon après c'est pas pour faire de la vitesse! Very Happy

je vais essayer de les monter ce weekend...j'esp que ça va bien se passer (mieux que les derniers mitas! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 13:00

BeRneR a écrit:
l arriere on dirait un t63 ..
mais super cheers

+1, ça ressemble beaucoup au T63

C'est quoi et quelles dimensions ?

Tu vas faire le bruit d'un AMX sur la route et si tu t'en occupes bien l'AR va te faire 2500 Km, et l'AV va s'user en pointe (les crampons / freinage) aussi vite, sinon,  cool. ENDURO  - Page 11 Icon_fu

ENDURO  - Page 11 Icon640u ENDURO  - Page 11 Icon640u ENDURO  - Page 11 4252452532

PIAZF:
Depuis quand tu envoies pendant que j'écris ?? lol!
Invité
Invité

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 13:06

justement je pensais à toi qui regrettais que les michelins ne se fassent plus : maintenant tu sais qu'il te faut les mitas e12 pour le 2kf vert fluo !! cheers

pour l'usure, bé écoutes sur le net les essayeurs disent que c'est correct, et que ça accroche bien sur le bitume (ça j'y crois moins Suspect )

mais c'est vrai qu'ils n'ont pas un TT rouge et noir... afro
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 13:16

syl a écrit:
justement je pensais à toi qui regrettais que les michelins ne se fassent plus : maintenant tu sais qu'il te faut les mitas e12 pour le 2kf vert fluo !! cheers

pour l'usure, bé écoutes sur le net les essayeurs disent que c'est correct, et que ça accroche bien sur le bitume (ça j'y crois moins Suspect )

Même sur le bitume, les T63 s'en sortaient bien, en même temps je n'ai jamais testé de pneus route sur un trail.

Je ne pense pas que tu regrettes d'avoir monté plus large, il se bouffera un poil moins vite et en TT ++ d'accroche même si ce n'est que quelques pâtes mm de plus.
popeye
XT forever master
popeye

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 23:06

syl a écrit:

donc a banize tu viens avec des pneus a tétines , c'est anthony qui sera content !
Invité
Invité

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:04

question aux enduristes et traileux tout-terrain!!!

parlez nous un peu de votre équipement du pilote : je parle pour les protections.... genoux, gilet ou autres coudières ?!!!
parmis les protec que vous avez testé, qu'est ce qu'il faut éviter aussi, qui ne serait pas efficace ou confortable ?!!

Very Happy

ah oui! et pour les hanches, vous avez quoi?
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 12:02

perso aux hanches j enleve les protections fins d ailleurs des pantalons apres moi j ai une check list pour ne rien oublier surtout en déplacement je faisais comme cela pour les courses ...
casque ;gants ,lunettes; genouilleres, gilet integral avec ceinture ; bretelles pour pantalon ; maillot , chaussettes longues ; bottes , sac , camel back( ou bouteille d eau ) outils , chambre a air ;pome demonte pneus ,barres cereales ou compotes au cas ou ; vestes sans manches (avec suivant le temps) etc non exhaustif ......
c etait ça en 86/87

ENDURO  - Page 11 It_25013

ENDURO  - Page 11 250_it10

ENDURO  - Page 11 It_25014

ENDURO  - Page 11 250_it11

ENDURO  - Page 11 It_25015
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 12:55

donc les protec' aux hanches ça ne sert pas? ou c'est trop incorfortable?

c'est quoi tes genouillères?
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:01

Pour les genouillère j ai pas de ligaments croisés ni de ménisque du coup j utilise une EVS depuis.... 88
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 23:04

trois photos retrouvées en 250 MCC surement 1988 ....mais ou ?? drunken

ENDURO  - Page 11 Roue_a11

ENDURO  - Page 11 Vir_g_11

ENDURO  - Page 11 250_mc13
TTRV
XT expert
TTRV

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 9:21

Moi, j'ai un gilet enduro avec les protection intégrées: coudière, dorsale, etc..
C'est pratique je trouve un gilet aéré de ce type, l'été juste une petite veste ou un sweat ou rien par dessus et l'hiver, je rajoute des couches..
J'ai également un pantalon cross avec des" protections hanches"...un bout de mousse quoi.. et des genouillères qui descendent jusqu'au bottes enduro.
Invité
Invité

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 13:05

ah ok merci! et avec tes genouillères, tu arrives à serrer les bottes par dessus?
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 13:55

oui pas de probleme en fait la fixation basse de la genouillere gene quasiment pas
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 13:55

TTRV a écrit:
Moi, j'ai un gilet enduro avec les protection intégrées: coudière, dorsale, etc..
C'est pratique je trouve un gilet aéré de ce type, l'été juste une petite veste ou un sweat ou rien par dessus et l'hiver, je rajoute des couches..
J'ai également un pantalon cross avec des" protections hanches"...un bout de mousse quoi.. et des genouillères qui descendent jusqu'au bottes enduro.
l été je roule pas ou peu en tout terrai par contre gilet vaut mieux le mettre ...
TTRV
XT expert
TTRV

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:40

BeRneR a écrit:
TTRV a écrit:
l été je roule pas ou peu en tout terrai par contre gilet vaut mieux le mettre ...

Oui bien sur, je voulais dire que je gardais tout le temps le gilet enduro avec ses protections et je rajoutais des couches en fonction de la saison.
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 18:17

sunny ok
CHILL47
king of the road
CHILL47

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 11:08

Salut,
pour revenir sur le sujet des protections et particulièrement sur les gilets, quelqu'un à déja eu l'occasion de tester la gamme "scott softcon"
ENDURO  - Page 11 Img_2016

J'ai toujours eu des gilets avec coques rigides sans que cela me dérange mais je m'interroge sur le confort que peut apporter ce nouveau gadget (plaques en gel qui durcissent à l'impact) sur une journée de roulage Question Vu le prix du truc, j'espère qu'on s'y sent bien comme dans un t-shirt Rolling Eyes

si quelqu'un a déja essayé, je suis preneur d'infos!
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:56

non pas testé apres j ai eu un UFO bonne camelote et depuis j ai du chinois qui n est pas si mal que ça et surtout a 20 € lol!
600xt
XT expert

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 20:04

Salut

En fait, pour répondre a ta question, Il te faut prévoir ta chute en avance Twisted Evil !!

- Petite chute = gilet ....ok Razz
- chute = vrai pare pierre....sans doutes ok silent
- Tampon = pare pierre intégral .....peut-être ok Crying or Very sad
- catapultage = ...........vaut mieux "partir léger" Sad

Ok , ok ................je sors Wink
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 20:49

oui apres chacun fait ce qu il veux mais souvent meme une glissade et hop mes coudieres integrées m ont sauvés la mise ..
Invité
Invité

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 21:07

et du coup ton gilet chinois, en comparaison avec les modeles plus chers, ça donne quoi? ça te parait equivalent Bernard?
Invité
Invité

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 21:43

ENDURO  - Page 11 C8287c10
BeRneR
XT forever master
BeRneR

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 21:52

syl a écrit:
et du coup ton gilet chinois, en comparaison avec les modeles plus chers, ça donne quoi? ça te parait equivalent Bernard?
Oui pour mon utilisation oui seuls les velcros sont pas terribles
Veinard
XT forever master
Veinard

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:23

néron a écrit:
ENDURO  - Page 11 C8287c10

lol! lol! lol! forcément

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:41

BeRneR a écrit:
syl a écrit:
Oui pour mon utilisation oui seuls les velcros sont pas terribles

faut avoir une bonne couturière à la maison alors!!! Laughing

JP tu es un homme de goût!! j'aurais choisi celui là aussi!!! lol!
Contenu sponsorisé

ENDURO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO    ENDURO  - Page 11 Icon_minitime

ENDURO
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant