Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: La XT300 de marc'hdu Mar 16 Juil 2019 - 20:49 | |
| - marchdu a écrit:
- Ah ah ah, les motos italiennes sont fiables????
Moins de 250km, à peine 3H et déjà une ampoule de clignotant qui ne fonctionne plus!
Bah, je me dis, pas grave, je vais en acheter une (je n'ai pas ce modèle d'ampoule en stock), je change l'ampoule et ......
....rien!
Je teste la tension, 5-7V (mais comme c'est censé clignoter...), je teste l'ampoule, elle est bonne.
Bon moto sous garantie, mardi elle est chez le concessionnaire. et aujourd'hui, sur le post Fantic : - marchdu a écrit:
- ampoule grillée!!!
ça clignote de nouveau!!!!! bizarres ces 2 déclarations un peu contradictoires, non ? Ton ampoule qui est bonne était grillée ?? (et, la question essentielle : s'agit-il d'une ampoule Italienne et pas fiable ? ) mais l'essentiel est que cela fonctionne bien maintenant ! |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La XT300 de marc'hdu Mar 16 Juil 2019 - 23:44 | |
| je ne suis pas du genre à balancer LA responsable! N'ayant pas d'antivol je suis resté garder les motos pendant que Flo faisait des courses et elle a pris une ampoule qui semblait bonne mais les baillonettes ne touchaient pas les contacts. Problemo resoluto! Dixit le chef d'atelier: "de toute façon avec ces saloperies d'ampoules chinoises...." j'adore!!! |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La XT300 de marc'hdu Lun 16 Sep 2019 - 22:55 | |
| Bon rien de spécial, toujours la banane à rouler avec la petiote.
Ah si, tout à l'heure un gars en custom me double, pensant que je roulais en 50.... Mouarf, j'en ris encore, il n'a rien compris à l'accélération à la sortie d'un dos d’âne. Le temps de déplacer les 500kg de sa merde, et je pense l'avoir vexé, car comme je m'arrêtais dans un commerce j'ai pu voir qu'il continuais à accélérer avec sa daube. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La XT300 de marc'hdu | |
| |
|