popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 550 de popeye Dim 19 Jan 2020 - 14:42 | |
| a vrai dire moi aussi, mais mes 3 bécanes + celle du fiston en piéces + 2 voitures +le canapé +le bar ça, commençait a faire trop , la vn800 va surement prendre le même chemin restera juste puzzle n°2, je pourrais enfin mettre des tabourets devant le bar ! |
|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 550 de popeye Dim 19 Jan 2020 - 14:44 | |
| - laurent56 a écrit:
- popeye a écrit:
- bon , ben voila , post a cloturer, la chtite est partie hier avec son nouveau proprio ,
pas trés loin , a une heure de route maxi , le garage commençait a être vraiment encombré , et ce qui m'ennuie c'est que j'avais trouvé la cause des ratés moteur , un petit joint de rien du tout sur le plan de joint de la cuve et , la veille de son départ , honte a moi , le collier de la pipe de gauche complètement desserré , mais posséder 3 motos pour faire maxi 1000 bornes par an c'est du gachis voir un sacrilège t'as qu'a rouler plus souvent !!!!! dixit celui qui a un cadre de 2KF pendu et plein de toile d'araignée |
|