gaby1803 routard
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen & Honfleur Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Kit chaine : rivet ou attache rapide si pas d'outil Mer 17 Avr 2019 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, Etant novice en mécanique, j'aimerai bien changer mon kit chaine moi même car j'en ai marre de payer de la main d'oeuvre en garage (j'ai eu beaucoup de frais cette année) J'ai un 600 xte 3TB de 1995, Quel kit chaine me conseillez-vous? J'en ai repéré 3 : premier kit pas cher deuxieme kit 3e kit Par ailleurs, n'ayant pas de dérive chaine ni d'outils spécifique, dois-je prendre un attache rapide pour que cela soit plus simple ? Merci à vous, Bonne journée !! |
|
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Kit chaine : rivet ou attache rapide si pas d'outil Mer 17 Avr 2019 - 15:33 | |
| Le 2 ou le 3. Le 1er, connais pas la marque ou la qualité. Je suis craintif, donc un peu peur que ça casse ou que ça s'use trop vite
Si tu n'as pas d'outil, attache rapide obligatoire. Et même là, ça peut être casse c****** à fixer cette saleté d'attache rapide |
|
gaby1803 routard
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen & Honfleur Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Kit chaine : rivet ou attache rapide si pas d'outil Mer 17 Avr 2019 - 15:53 | |
| - LilYoda a écrit:
- Le 2 ou le 3. Le 1er, connais pas la marque ou la qualité. Je suis craintif, donc un peu peur que ça casse ou que ça s'use trop vite
Si tu n'as pas d'outil, attache rapide obligatoire. Et même là, ça peut être casse c****** à fixer cette saleté d'attache rapide Ok je te remercie ! |
|
nainroux XT expert
| Sujet: Re: Kit chaine : rivet ou attache rapide si pas d'outil Mer 17 Avr 2019 - 18:28 | |
| regarde sur wemoto ils sont souvent bien placé en prix |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaine : rivet ou attache rapide si pas d'outil Mer 17 Avr 2019 - 20:50 | |
| la difficulté que tu peux rencontrer, c'est pour pour enfoncer la "plaquette" extérieure du maillon rapide, c'est tout!! il faut ecraser un peu les joints tout neuf, pour avoir la place de glisser la "clavette" (comment appeler ça? ) j'utilise un écrou M6 au droit des 2axes du maillon, et une pince multiprise, ça fonctionne bien sans rien abimer!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit chaine : rivet ou attache rapide si pas d'outil | |
| |
|