600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Si je trouve le con.....

+4
Joël
popeye
Rod 44
lesbleuesvontplusvite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesbleuesvontplusvite
routard

Si je trouve le con.....  Empty
MessageSujet: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 14:52

Bonjour les Xteux!!!!

Alors je viens ici uniquement pour revendiquer que les 2KF bleues vont plus vite que toutes les autres!!!!!

Bon en fait si je suis ici c'est que mon compte a été piraté, et je ne peux plus me loguer.

Alors un indice:

Bello!!! papguéna!! poilanamatoca!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 15:00

lol! lol! lol! lol!

mais OK avec le fait que les bleues vont plus vite, y compris XTX ....

XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 15:03

coucouc s....n !
lesbleuesvontplusvite
routard

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 15:17

Yo les gars, je ne comprends pas, j'ai essayé de me loguer sur d'autres ordinateurs, rien, nada, mes identifiants et mots de passe sont invalides. J'ai appelé Ju et il ne peut pas grand chose pour le moment.....
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 15:21

ça sent le complot de grenouille arboricole a plein nez Twisted Evil
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 15:29

lesbleuesvontplusvite a écrit:
Yo les gars, je ne comprends pas, j'ai essayé de me loguer sur d'autres ordinateurs, rien, nada, mes identifiants et mots de passe sont invalides. J'ai appelé Ju et il ne peut pas grand chose pour le moment.....

c'est parce que tu n'as plus de 2kf bleu ?
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 16:41

popeye a écrit:
ça sent le complot de grenouille arboricole a plein nez  Twisted Evil

ces jeunes ils comprennent rien en informatique lol! lol!
http://www.tayamaha.com
Onedial
best of the best
Onedial

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 21:58

Longue vie aux bleues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:19

heuuuuuuu quand j'ai vu le titre de cette présent' et le nom du gazier.... j'ai cliqué j'te jure que j'étais chaud là lol! lol! lol!

j'ai déjà donné ma théorie sur ton problème dans le post du concours........ BigBrother nous surveille les gars...mais personne m'écoute bon sang!!! affraid affraid affraid

sinon, pas mieux que Bernard Laughing
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:41

Bonjour les Xteux!!!!

Alors je viens ici uniquement pour revendiquer que les 2KF bleues vont plus vite que toutes les autres!!!!!

Bon en fait si je suis ici c'est que mon compte a été piraté, et je ne peux plus me loguer.

Alors un indice:

Bello!!! papguéna!! poilanamatoca!!!! cheers cheers cheers

il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir m'identifier, et que quelques heures plus tard, ou le jour suivant, ça re-fonctionne correctement Rolling Eyes
lesbleuesvontplusvite
routard

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 23:11

syl a écrit:

j'ai déjà donné ma théorie sur ton problème dans le post du concours........ BigBrother nous surveille les gars..
.mais personne m'écoute bon sang!!! affraid affraid affraid

Il faut que j'arrête de regarder mes vidéo de bombasses russes qui font du superbe boulot de bricolage. (en plus cela me prend énormément de temps, la première lecture mes yeux sont captés pas des mensurations à peine croyables. Deuxième lecture j'ai encore du mal à décrocher. Troisième lecture je regarde ce qu'elle fait, quatrième lecture je lis les traductions car je ne parle pas russe, mais je vais certainement m'y mettre!!!!).

lol! lol! lol!
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 0:13

il existe une autre raison , au bout d'un certain nombre d'absence a banize , tu est automatiquement sur la liste noire    Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 10:26

syl a écrit:

j'ai déjà donné ma théorie sur ton problème dans le post du concours........ BigBrother nous surveille les gars..
.mais personne m'écoute bon sang!!! affraid affraid affraid

Il faut que j'arrête de regarder mes vidéo de bombasses russes qui font du superbe boulot de bricolage. (en plus cela me prend énormément de temps, la première lecture mes yeux sont captés pas des mensurations à peine croyables. Deuxième lecture j'ai encore du mal à décrocher. Troisième lecture je regarde ce qu'elle fait, quatrième lecture je lis les traductions car je ne parle pas russe, mais je vais certainement m'y mettre!!!!).

lol! lol! lol!

popeye a écrit:
il existe une autre raison , au bout d'un certain nombre d'absence a banize , tu est automatiquement sur la liste noire    Rolling Eyes

popeye a mis le doigt sur LA seule explication!!!
...ou alors t'as choppé des vilains virus en allant mater ton site avec les Bombasses Russes ( "bricolage" mon oeil!!!!) Laughing Laughing
lesbleuesvontplusvite
routard

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 10:35

pour Banize, je crois que la dernière fois que j'y suis allé m'a légèrement vacciné!
Quand on a si peu de vacances, faire 700km pour se cailler les miches (4° au tableau de bord au niveau de la grotte du diable....et je ne parle pas du déluge) alors si je veux de la pluie, pas besoin de faire 2X700km, je l'ai chez moi! De plus je n'ai plus vraiment de moto pour y aller et je ne compte pas changer de monture. Et pour terminer, mon taf ne me permet pas de faire des projets 6 mois à l'avance, si une semaine avant Banize j'ai de la commande, et bien je travaille!

Le site des video est Youtube, bande de pervers!!!!! Rien de cochon. Et comme dirait ma femme, en plus ce qu'elle fait est intéressant!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 10:44

Le site des video est Youtube, bande de pervers!!!!! Rien de cochon. Et comme dirait ma femme, en plus ce qu'elle fait est intéressant!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing  

on attend avec impatience le lien de la chaine, pour pouvoir nous faire notre propre avis...

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 11:10

Joël a écrit:

on attend avec impatience le lien de la chaine, pour pouvoir nous faire notre propre avis...

Wink

oui je suis d'accord avec ça! il faut partager ces vidéos, surtout si c'est pédagogique !!! Rolling Eyes

tu ne voudrais pas nous priver d'apprentissage quand-même ?!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 11:17

Bonjour et bienvenue. Twisted Evil
lesbleuesvontplusvite
routard

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 11:56

Pour la chaine, c'est celle d'un architecte d'intérieur. D'où le lien vers mon taf....

/channel/UCbhIVqiD-KnowMYFsGZ1xqQ (il faut ajouter youtube point com devant le lien car en tant que newbe je ne peux pas mettre des liens avant 7 jours!

matez moi ça:

/watch?v=ZVz_XUoMXg8 (pareil qu'au dessus)

vous pouvez mettre des sous titres en anglais, moi je n'arrive pas en français....

Guz' a écrit:
Bonjour et bienvenue. Twisted Evil

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 12:34

ça fonctionne pas, est ce que quelqu'un pourrait expliquer au p'tit nouveau, comment on met un lien sur le forum ?

Laughing
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 12:37

Guz' a écrit:
ça fonctionne pas, est ce que quelqu'un pourrait expliquer au p'tit nouveau, comment on met un lien sur le forum ?

Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCbhIVqiD-KnowMYFsGZ1xqQ

Sont très doués en déco, Miam lol!
lesbleuesvontplusvite
routard

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:00

(il faut ajouter youtube point com devant le lien car en tant que newbe je ne peux pas mettre des liens avant 7 jours!

Guz' a écrit:

Laughing
la vache, en plus du bras, la tête a pris!!!!!  lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:02

Guz' a écrit:

Laughing

il sait s'intégrer ce petit nouveau-là!!! il ne nous parle pas de sa moto.... et c'est même pas grave!!! lol! lol! lol!

edit : Aie Aie Aie.....j'avais pas vu son dernier mess....il s'attaque à Guz' --> vas y avoir du grabuge !!! lol!

Dernière édition par syl le Sam 29 Juin 2019 - 13:07, édité 1 fois
lesbleuesvontplusvite
routard

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:05

PATENBOA a écrit:
Guz' a écrit:

Laughing

/

Sont très doués en déco, Miam lol!

j'avais prévenu!!!!  Laughing Laughing Laughing

essayez de regarder sur une chaîne américaine, je ne tiens pas plus de 5 secondes. Je regarde de temps en temps un texan qui trafique ses tours d'usinage et un autre particulièrement doué pour la fonderie unitaire, je suis obligé de couper le son tellement c'est insupportable!
Alors que là c'est plaisant à l'oeil et à l'oreille.
Regardez la chaine, il n'y pas que des nanas en short moulant, il y a aussi des trucs pas mal du tout. Par contre il y a aussi des trucs nettement moins bons...
lesbleuesvontplusvite
routard

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:10

syl a écrit:

il sait s'intégrer ce petit nouveau-là!!! il ne nous parle pas de sa moto.... et c'est même pas grave!!! lol! lol! lol!

avec 26 814 messages, je ne vois pas l'intérêt de parler encore de ma Beta ou de mon ex 2KF....  lol!
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 23:19

Moi je vous le dit, ça va chier!!!!

I'm back!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je trouve le con.....    Si je trouve le con.....  Icon_minitime

Si je trouve le con.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant