600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voila c'est fini....

+3
Tartinator
Onedial
Fred66
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred66
routard
Fred66

Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 13:22

J'ai passer 1 ans a roulé avec mon 600 TTR et a me régaler dans les chemin cool et autres petite route de montagne.....
Après c'est parti en couille et l'enfer commencé!
-Kick qui casse.
-Béquille qui s'arrache.
-Tige support de moteur qui casse.
-Moteur qui casse suite a la casse d'une pieces de 3cm.

Et bien sur impossible de trouver de la moindre pièces, ou alors ont met 6mois! Quand a Yam'66 alors eux! ils ne veut rien dire sur l'éventuelle compatibilité des pièces avec les 2kf, 3tb, etc...vende des béquilles qui sont pas les bonnes et a des prix exorbitant....

Bien sur vous pourriez vous dire et c'est normal, "ce mec est un gougniafier il fait pas d'entretien" Bha, non! J'ai 42ans, Je roule depuis que j'ai 6ans en enduro et sur route, j'ai jamais pété une moto par négligence et fait l'entretien comme il se doit. Preuve mes Aprilia a165 000km, et 120 000km et j'ai un 250XR de 30ans et un KTM 250EXC de 2001 et toute mes motos roule très bien.....

Donc Voila je jettes l'éponge!
Je vais revendre cette saloperie de Jap' de merde Donc si vous voulez de pièces c'est le moment!
Attention je ne vendrais que le lot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 13:36

bon beh t'as pas eu de chance Crying or Very sad  je reconnais que ça fait beaucoup de galères....

t'as fait une annonce? tu veux dire que tu vends la moto entière.... ? ça peut m'interresser... Rolling Eyes
Onedial
best of the best
Onedial

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 14:14

Autant de galère en si peu de temps c'est vraiment pas de bol... Je comprends que ça décourage....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tartinator
XT forever master
Tartinator

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:05

Ça peut aussi m'intéresser, rappelle moi à gueule de ta mob ? Very Happy
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:25

Fred66 a écrit:

Je vais revendre cette saloperie de Jap' de merde ...

regarde la plaque sur le cadre, ce n'est pas un Japonaise......

Sinon je comprends ton désarroi....

Bonne vente. Wink
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 9:45

marchdu a écrit:
Fred66 a écrit:

Bonne vente. Wink

Le moteur est japonais Wink
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 13:36

Guz' a écrit:
marchdu a écrit:
Fred66 a écrit:

Bonne vente. Wink

Le moteur est japonais Wink

je ne serai pas aussi certain.....
http://www.armor-tressadenn.com/
Fred66
routard
Fred66

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 16:05

Bon allé.....Même si j'y crois plus je vais essayer de lui trouvé un moteur!
Donc je cherche: un Moteur complet de TTR 600 ou TTS (avec kick)
Vous pouvez me joindre au 06.70.86.23.81

merci d'avance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 18:37

cheers cheers une bonne décision!!!

c'est con, il y a eu une annonce récemment pour une moto entière avec 2 cg à faire , on aurait pu faire l'achat à plusieurs...
perso je guette pour un cadre en règle + quelques pièces !
xt60073
best of the best
xt60073

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:01

syl a écrit:
cheers cheers une bonne décision!!!

c'est con, il y a eu une annonce récemment pour une moto entière avec 2 cg à faire , on aurait pu faire l'achat à plusieurs...
perso je guette pour un cadre en règle + quelques pièces !

arrête de te faire du mal tu a assez de problème avec un seul ttr rouge lol! lol!

Un cadre en règle sa risque d'être très compliquer.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:42

ah si, il en sort un ou deux par an.... mais ça part dans la journée Shocked

Onedial
best of the best
Onedial

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 22:06

Ça fait plaisir a lire Fred... Je pense ne pas être le seul a le réjouir de cette décision...
Syl pk tu cherche un nouveau cadre tu reproche quoi au tiens ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 18:25

Onedial a écrit:
....
Syl pk tu cherche un nouveau cadre tu reproche quoi au tiens ?

mon cadre est très bien!! mais si l'occasion se présente, avec les pièces que j'ai je pourrais me faire une 2ème mob (pas en supermot cette fois!) .... Smile
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 18:28

Fred66 a écrit:
J'ai passer 1 ans a roulé avec mon 600 TTR et a me régaler dans les chemin cool et autres petite route de montagne.....
Après c'est parti en couille et l'enfer commencé!
-Kick qui casse.
-Béquille qui s'arrache.
-Tige support de moteur qui casse.
-Moteur qui casse suite a la casse d'une pieces de 3cm.

hello,

par curiosité : quelle est la "pièce de 3 cm" qui est à l'origine de la casse bien plus importante, d moteur ?

en espérant que tu trouves rapidement de quoi remettre le TTR en service !
Onedial
best of the best
Onedial

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 19:21

syl a écrit:
mon cadre est très bien!! mais si l'occasion se présente, avec les pièces que j'ai je pourrais me faire une 2ème mob (pas en supermot cette fois!) .... [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Ha ok je comprends mieux... La vache tant de pieces que ça en stock... Non parce que de la a refaire une bécane...

xt60073
best of the best
xt60073

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 19:34

Syl il en a un moteur en rab Voila c'est fini.... 4188957263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 19:59

Onedial a écrit:
syl a écrit:
mon cadre est très bien!! mais si l'occasion se présente, avec les pièces que j'ai je pourrais me faire une 2ème mob (pas en supermot cette fois!) .... [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Ha ok je comprends mieux... La vache tant de pieces que ça en stock... Non parce que de la a refaire une bécane...

et bien parmis les quelques pièces qui me manquent, il y a le réservoir .... mais c'est bon, je connais un gars qui me vendra un 23L pour presque rien....juste un sticker à faire sauter, pas la bonne couleur.... Voila c'est fini.... 4188957263

il me manque aussi le réservoir d'huile et l'amorto...

par contre je viens du bon coin.... et je viens de voir l'annonce de fred66 pour son ttr à vendre scratch
Onedial
best of the best
Onedial

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 20:56

Ha oui il te manque pas grand chose...
Je crois qu'il l'avait mis direct il l'a peut être pas encore retirer

xt60073
best of the best
xt60073

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:24

syl a écrit:

Onedial a écrit:
syl a écrit:

et bien parmis les quelques pièces qui me manquent, il y a le réservoir .... mais c'est bon, je connais un gars qui me vendra un 23L pour presque rien....juste un sticker à faire sauter, pas la bonne couleur.... Voila c'est fini.... 4188957263

il me manque aussi le réservoir d'huile et l'amorto...

par contre je viens du bon coin.... et je viens de voir l'annonce de fred66 pour son ttr à vendre scratch

Alors déjà monsieur c'est un 20l est pas 23 lol! c'est con tu m'aurais dit me restait un réservoir rouge d'origine t'aurais payer juste les port mais j'ai tous filer avec le ttr.....

L'amortisseur faut demander a galou Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:35

ah oui c'est dommage pour le résé, je l'avais zappé celui-là!!
bon de toute façon, tu l'as très bien dit : trouver le cadre va être compliqué, l'amorto et le résé d'huile aussi !!

ah tiens il me manque une selle aussi lol! bref c'est pas fait... Rolling Eyes
Fred66
routard
Fred66

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 12:20

Pour l’annonce sur le bon coin, c'est un amis qui devait me la mettre.....Sans mauvais jeux de mot Razz il y a 15jours puis bon entre temps j'ai changer d'avis et lui a tardé un peut!

Syl, Tu me vendrais pas Ton moteur? Vue que t'as pas de cadre....T'as le temps de t'en trouvé un autre...s'il te plaît Crying or Very sad Crying or Very sad

Joël: Ce qui a casser en 1er c'est le goujon du bossage, tampon.
qui a eu pour réaction de faire bouger le vilo, qui lui, a casser un des carter moteur.
A l'ouverture mon mécano c'est rendu compte que j'avais acheter une belle merde...
Le roulement de vilo est mort et tout le moteur a surchauffer....C'est surement du au fait que le niveau d'huile est un peut couillon a faire pour les non initier.
De plus, a l'emplacement de la durite d'huile qui lubrifie le pignon de 4 et 5 il y a une plaque visser dessus?????
Bref, Je me suis fait avoir et faut refaire tout le moteur ou le changer c'est moins cher et bien plus simple!

xt60073
best of the best
xt60073

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 13:06

Ya un moteur de ttre sur ebay donc avec un démarreur électrique, fraudais comparé les référence des pièces que tu a besoin pour savoir si c'est les même ou pas. Ou carrément monter le moteur de ttre plus besoin de kicker

Moteur de ttre
https://www.ebay.fr/itm/Yamaha-TTR-600-RE-2004-17-582miles-Engine/223650938997?hash=item3412a28075:g:Z-8AAOSwSC1dcBrX

Les carter centraux de ttr
https://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-XT-600-XTZ-TTR-TT-2KF-TENERE-Motorgehause-Motorblock-ENGINE-BLOCK/163622880099?hash=item2618af0363:g:-wQAAOSw-6Bcnj58
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 13:37

Fred66 a écrit:
Pour l’annonce sur le bon coin, c'est un amis qui devait me la mettre.....Sans mauvais jeux de mot Razz  il y a 15jours puis bon entre temps j'ai changer d'avis et lui a tardé un peut!

Syl, Tu me vendrais pas Ton moteur? Vue que t'as pas de cadre....T'as le temps de t'en trouvé un autre...s'il te plaît Crying or Very sad Crying or Very sad  

qui a eu pour réaction de faire bouger le vilo, qui lui, a casser un des carter moteur.
A l'ouverture mon mécano c'est rendu compte que j'avais acheter une belle merde...
Le roulement de vilo est mort et tout le moteur a surchauffer....C'est surement du au fait que le niveau d'huile est un peut couillon a faire pour les non initier.
De plus, a l'emplacement de la durite d'huile qui lubrifie le pignon de 4 et 5 il y a une plaque visser dessus?????
Bref, Je me suis fait avoir et faut refaire tout le moteur ou le changer c'est moins cher et bien plus simple!

salut! je suis désolé, je ne vends pas ce moteur ( en plus c'est celui d'origine de ma moto, et il n'est pas en état de fonctionnement pour l'instant!!)

tu as l'option de xt73 qui est faisable, il te faudra le résé d'huile du ttre ainsi que le faisceau+cti qui va avec ( un commodo avec le bouton magique aussi et la boucle ar avec le support batterie)...)
--> par contre, il faut savoir, que ta moto n'est plus conforme en cas d'accident, car le num sur le bas moteur ne commencera plus par "5ch1"!! pour etre totalement en règle il fait monter le moteur du même modèle, pas grave si ne correspond pas au num du cadre....

il y a une autre annonce sur le bc, un ttr en pièce avec plusieurs cg en retard (donc très très très  galère à refaire depuis disparition des prefs... voir impossible) il est dans le 74 : il est complet et le gars ne vends pas au détail, si le moteur est ok, tu trouveras à revendre le reste  ( Voila c'est fini.... 4188957263 )

ou alors, tu fais comme moi : tu patientes, l'occaz' se présentera tôt ou tard!! moi je te conseille de trouver un moteur ou carters de ttr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 17:39

Fred66 a écrit:
Pour l’annonce sur le bon coin, c'est un amis qui devait me la mettre.....Sans mauvais jeux de mot Razz  il y a 15jours puis bon entre temps j'ai changer d'avis et lui a tardé un peut!

si tu parles de la plaque vissée (2 vis btr6) sur le dessus du carter de gauche, c'est normal!! ce carter est commun au 1vj qui a le retour au réservoir d'huile à cet endroit ( à confirmer) . le graissage du pignon de 5 est branché sur le carter de droite, la durite rigide viens du porte-filtre.
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 20:18

rare en effet beaucoup de miseres Rolling Eyes
http://www.tayamaha.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitime

Voila c'est fini....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant