600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 20:00


j'ai trouvé le gars qui m'enerve le plus Laughing


il n'empêche que cette vidéo est la seule que j'ai pu voir sur le démontage. en plus la technique est très bonne ( à part quand je vois la bielle qui se choque moulte fois contre les carters!!)

la partie qui m'a rendu fou commence à 33:38' et se termine à 34:41' ---> soit 1min et 3 putains de secondes, pour sauter ce rotor et montage de l'arrache compris !! affraid

JE TE DETESTE TOI !!! lol! lol! lol!

remarquez sa technique pour proteger la queue de vilo à 33:26' : un écrou long qui sert de centrage pour l'arrache, aucun risque de l'écraser avec ça !!! il a dû se le fabriquer. LE TOP! il s'en sert aussi pour extraire le vilo du carter !!


Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: Re: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:01

j'ai regardé un peu mais je regarderais tout plus tard. franchement génial ! pour celui qui veut démonter un moteur y a tout !
et je comprends qu'il t'énerve ..... lol! lol! lol! lol!
il bosse bien en tout cas, pour les 5 minutes que j’ai vu. les images sont accélérées, je dirais au moins deux fois plus vite. en gros il démonte le moteur en deux heures;

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: Re: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:31

franchement ce gars est bon : il a même reproduit le circuit d'huile dans cette vidéo : PAH entrainée par une perceuse !!! Shocked

à voir!! c'est interessant, dommage je ne comprends pas tout...

la démo commence à 25:23' je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Smly313

il a dû y passer du temps!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: Re: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 22:15

un detail qui pourrait interesser... dans une autre vidéo, ce gars monte une pompe à huile de xt 660R dans son moteur d'1vj !!
Revenir en haut Aller en bas
jackyouki
XT expert
jackyouki


Nombre de messages : 1715
Age : 63
Localisation : pres des belges
Date d'inscription : 10/12/2008

je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: Re: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 22:24

y'en a des trucs la dedans
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: Re: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 23:01

syl a écrit:
un detail qui pourrait interesser... dans une autre vidéo, ce gars monte une pompe à huile de xt 660R dans son moteur d'1vj !!

C'est pas des 3AJ les PAH de 660 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: Re: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 23:21

je ne sais pas mais regarde à 8:32' on voit pas bien la réf, mais si des pompes xtr 660 se montent, ça règlerait le problème des pièces qui ne fabriquent plus pour xt, non?

faut voir si ça apporte un plus gros débit



sympa aussi son compresseur de ressort pour les soupapes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: Re: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 23:24

on dirait "51 P" et E4 (norme euro?)

la PAH du xtz 660 est bien une 3aj... mais là il parle d'une pompe de xt R 660, donc les derniers modèles des années 2000!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: Re: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 23:47

ce serait peut être "5LP 13300 00 00" montage sur xtx-xtr-mt03-raptor....

sur pièce yam xtr 660 de 2007, le pignon de la pompe a une ref "3aj" donc c'est sûrement compatible!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: Re: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 23:50

voila une excellente nouvelle. ces vidéos sont des trésors à n'en pas douter

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Empty
MessageSujet: Re: je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)   je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je hais ce type....(THE vidéo-tuto du démontage moteur d'xt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto demontage
» [Tuto] Démontage complet d'un carbu de 43F
» (TUTO) pompe à huile : démontage & contrôle
» Pose d'un compte-tours sur un 600 XT de type 3tb en vidéo.
» le xt de seb64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: