culasse 2kf c'est normal! et cylindre 3aj aussi!
l'axe de piston sort normalement sans forcer!, c'est mieux d'avoir la revue technique pour faire ce genre d'opération! là c'est jamais bon de frapper sur ce genre de pièce!
la dremel dans le pied de bielle et le piston, c'est pareil, je pense pas que ce soit bon du tout!!!
pas de roue libre sur 3tbk
et normalement, il y a un jeu de fonctionnement entre l'axe de piston et la bielle, mais c'est très faible.... si tu insistes à la dremel, tu vas tout flinguer, tu seras bon pour tout ouvrir (bonjour les frais!)
pourquoi veux tu sortir le rotor? sur 3tbk pas besoin de le sortir pour faire la distri (si c'est pour cette raison que tu veux l'extraire!)
poir devisser l'ecrou de rotor, prefères la clé à sangle... avec des vis en travers pour bloquer ça va mal se passer!!
pour extraire le rotor, il faut un arrache rotor, et faire gaffe à la queue de vilo en poussant... c'est vite défoncé!!!
je te conseille à nouveau d'acheter la revue technique avant de continuer
pour quelles raisons tu as ouvert le haut-moteur?