600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 roulette de chaine 1VJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
old mike
routard
old mike


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : BZH 35
Date d'inscription : 12/06/2020

roulette de chaine 1VJ Empty
MessageSujet: roulette de chaine 1VJ   roulette de chaine 1VJ Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 21:19

Salut tous,
J'ai parcouru le forum de partout mais je ne trouve pas les dimensions de roulette de chaine pour 1VJ de 87. Roulette et guide chaine qui sont totalement absentes sur la bête (si, si...). J'ai sorti la bible teutonne mais KEDO c'est pas cadeau (je dois être le 500ème à la faire....)
Aussi pouvez vous SVP me confirmer que c'est la référence 28909 en haut et 28902 en bas (page 251...)  et le guide 27505 page précédente.
Pour le patin de BO je suis fan du travail fait avec le "trucflon" puisque téflon ou pas...et il y a des planches à découper en vente chez Lidl actuellement qui devraient faire l'affaire....à suivre !

Bon, maintenant que vous avez lu jusqu'ici, je vais abusé encore un peu : la bébète démarre au quart de poil au jarret mais refuse le démarrage au démarreur même si celui-ci fait un "won won won" un peu asthmatique. la batterie est neuve et affiche 12,56 V, j'ai contrôlé le relais de démarreur RAS...et là je sèche et apprécierai vos conseils éclairés...
Merci pour vos  Idea et expliquez calmement au vieux néophyte que je suis....
Revenir en haut Aller en bas
old mike
routard
old mike


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : BZH 35
Date d'inscription : 12/06/2020

roulette de chaine 1VJ Empty
MessageSujet: la pièce du boucher !   roulette de chaine 1VJ Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 19:40

Bon ben après lecture et re lecture de tutos (merci samos) et autres infos voici le résultat pour le patin de chaine et les roulettes. Roulettes Dafy (15 euros les 2), plaque alu (merci le pote au chantier naval) et un morceau d'une ancienne planche à découper de mon boucher favori (épaisseur 2,5 cm). essai cette aprème sur 40 km au bord de la mer... nickel bounce
Il me reste de la planche à découper si amateur (Largeur 10cm, épaisseur 2,5 cm)
roulette de chaine 1VJ Patin_11
roulette de chaine 1VJ Patin_10
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

roulette de chaine 1VJ Empty
MessageSujet: Re: roulette de chaine 1VJ   roulette de chaine 1VJ Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 20:35

Beau boulot, bravo 👍

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

roulette de chaine 1VJ Empty
MessageSujet: Re: roulette de chaine 1VJ   roulette de chaine 1VJ Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 21:21

oui zoli roulette de chaine 1VJ 4246401748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulette de chaine 1VJ Empty
MessageSujet: Re: roulette de chaine 1VJ   roulette de chaine 1VJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulette de chaine 1VJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit chaine et roulette tendeur de chaine.
» Roulette de chaîne et autres
» Dimension Roulette de chaine
» Roulette de chaîne inférieur 3TB
» Roulette chaîne secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: