Bonjour tout le monde .
Comme indiquee dans le titre je voudrais transformer ma xt600k en xt600kE ,parce que tout simplement j'en peut plus
. Oui je sais ,c'est pas tres glorieux ,mais vraiment j'en peu plus !!!
Entre la cuisse douloureuse ,la plante des pieds quand je mets des basquets ,les kicks casser et les seances de 10 min pour la demarrer ,j'en peu plus !!!!!
Hier j'ai essayer une 600tt avec demarreur , qu'elle bonheur .
Et quand un type c'est approcher de moi en me disant qu'il a exactement la meme avec kick et qu'il a rajoutee un demarreur , une lueur d'espoir c'est allumee dans mes deux yeux .
Il m'a dit que c'etais pas compliquee .
Donc j'aimerais faire validee par vous si ses dire sont exact avant de commencer .
En gros
*changement de stator par un modele 1VJ
*un demarreur + la pignonerie absente chez moi
*le relais de demarreur
*deplacement du boitier CDI au dessus de la boite a air ou un emplacement est prevue a l'origine en rallongeant les cables du CDI ,pour pouvoir loger une batterie plus puissante
* batterie de modele a demarreur
*Il a fait un faiseau independant pour le demarreur avec un bouton bricolee sur le guidon .
Est ce qu'il a tout bon ???
Faut'il prevoir autre chose ??
Y a t'il une autre modif du faisceau a faire ??
Le cablage de mon faisceau du stator est'il adaptée au stator du 1VJ ?
Je vous remercie d'avance de prendre du temps pour me repondre .
Je tiens a vous dire egalement que je ne suis peut etre pas un mecano hors pair mais je me debrouille relativement .