600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ?

Aller en bas 
+6
LilYoda
PATENBOA
JCharles
Rod 44
Stef3376
Veinard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ?
Oui
Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_lcap13%Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_lcap13%Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Carrément, ce mec est un fada de la rapidité !
Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_lcap19%Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Non, il n'en branle pas une !
Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_lcap19%Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Non, il pleut....
Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_lcap19%Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Sa moto le sera, mais pas lui.
Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_lcap6%Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Il sera prêt, mais pas sa moto
Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_lcap13%Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ?   Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 12:31

Snatch06 a écrit:
Nouvelle interrogation: Le lave-linge de Syl sera-t-il prêt pour le prochain TET?



jocolor

LilYoda a écrit:
Moi j'aurais dit "Syl aura-t-il un calbut propre au départ du prochain TET?"

j'ai compris.... il vous faudra une video!! je ne pensais pas que vous étiez portés sur les laves-linge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine02
supermotard
Antoine02


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/01/2013

Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ?   Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 12:37

Pour des charbons, "sem boutique . com"
Revenir en haut Aller en bas
#661
supermotard
#661


Nombre de messages : 231
Localisation : NICE
Date d'inscription : 22/07/2018

Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ?   Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:10

SYL te plaisent
Je te poste ça. Les charbon, pas les moteurs hein!
Donnes moi les cotes
Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Img_2036




Ah OUI, J'ai voté OUI,car les Ténéres sont prêts à t'assister dans les passages montagneux du TET en 06.


Dernière édition par #661 le Ven 13 Nov 2020 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ?   Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:31

ah c'est sympa l'ami!! Wink
mais normalement c'est bon : je reçois les charbons que j'ai commandé demain ou vendredi!

c'est bon ça! y'a du monde qui est chaud pour le TET-xt600 cheers
Revenir en haut Aller en bas
#661
supermotard
#661


Nombre de messages : 231
Localisation : NICE
Date d'inscription : 22/07/2018

Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ?   Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 8:55

.                  Mad En temps que défenseur des SYL (parait qu’YLS  sont  plusieurs dans sa TETe) Twisted Evil

Je tiens à m’insurger contre ce sondage orienté.
En effet, les questions posées sont indéniablement portées vers l’échec avec 5 possibilités de réponses négatives. Les commanditaires d’une pareille démarche sont certainement au pouvoir pour commettre un tel abus.                                   furious vai me faire tuer


Je demande donc a tous les XTeux de supporter les vrais SYL  (si vous avez du mal a supporter les faux cils) en manifestant votre enthousiasme lors du passage de votre favori.



                                    . lol! lol!  lol! Un délire matinal  Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Bananequ  Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Bananequ  Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Bananequ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ?   Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syl sera t-il prêt pour le prochain TET ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: