600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide commande KEDO

Aller en bas 
+3
600xt
BRIO
iamnap
7 participants
AuteurMessage
iamnap
best of the best
iamnap


Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 20:49

Bonjour,
j'ai des pièces a commander sur KEDO pour mon 1VJ de 86 mais le catalogue en ligne est pas top !
J'ai besoin des 3 rondelles frein (vilebrequin, noix d’embrayage et masselotte d'équilibrage).
J'ai trouvé ces références page 171 : 27085 -  27086 -  28091
J'ai tout bon ou pas ?

ensuite, il me faut la pochette de joints complète pour remonter le moteur (carter, embase+culasse, tendeur distrib et peut être que j'en oublie.(pas trouvé de pochette)

il me faut aussi un sélecteur j'ai cette référence page 168 : 21050

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:35

Les rondelles freins sont moins chères chez Yam, tu trouveras des pochettes sur internet. Pour les joints de carters, tu peux mettre de la pâte à joint, ce sera moins cher. Pour le sélecteur, contact Nicolasab, il en a peut être d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
BRIO
best of the best
BRIO


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis deux ans)
Date d'inscription : 14/02/2017

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 23:40

Sinon, en cas de difficultés, tu peux contacter directement Frank de Kedo France...
Il répond au téléphone, mais le mail est plus sûr...
Toutes les coordonnées sont sur le site de Kedo France.

https://www.xt500parts.com/?___store=kedo_xt_fr&___from_store=kedo_xt_de

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1138
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 9:11

iamnap a écrit:
Bonjour,
j'ai des pièces a commander sur KEDO pour mon 1VJ de 86 mais le catalogue en ligne est pas top !
J'ai besoin des 3 rondelles frein (vilebrequin, noix d’embrayage et masselotte d'équilibrage).
J'ai trouvé ces références page 171 : 27085 -  27086 -  28091
J'ai tout bon ou pas ?

ensuite, il me faut la pochette de joints complète pour remonter le moteur (carter, embase+culasse, tendeur distrib et peut être que j'en oublie.(pas trouvé de pochette)

il me faut aussi un sélecteur j'ai cette référence page 168 : 21050

Merci pour votre aide.


Effectivement .... Twisted Evil   Perso, j'ai essayé d'y fouiner quelques fois ....Suspect
et pour le moins que l'on puisse dire....Rolling Eyes c'est pas pratique du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors peut-être et sans doutes que JE ne suis pas / plus dans le coup   No  mais bon !! scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 9:16

600xt a écrit:


Effectivement .... Twisted Evil   Perso, j'ai essayé d'y fouiner quelques fois ....Suspect
et pour le moins que l'on puisse dire....Rolling Eyes c'est pas pratique du tout Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Alors peut-être et sans doutes que JE ne suis pas / plus dans le coup   No  mais bon !! scratch

Wink

Oh non, ce n'est pas toi, le site est juste extrêmement mal fait.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 10:36

Snatch06 a écrit:
600xt a écrit:


Effectivement .... Twisted Evil   Perso, j'ai essayé d'y fouiner quelques fois ....Suspect
et pour le moins que l'on puisse dire....Rolling Eyes c'est pas pratique du tout Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Alors peut-être et sans doutes que JE ne suis pas / plus dans le coup   No  mais bon !! scratch

Wink

Oh non, ce n'est pas toi, le site est juste extrêmement mal fait.


+1

Site mal tortillé, et ils se foutent bien de faciliter les recherches et achats en Non-Kaskapointhe.

Surtout dommage pour nous, il y a tout dans le bouquin et sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 12:16

C'est pas vrai Evil or Very Mad

Il y a même pas de carter d'alternateurs de TTS. Crying or Very sad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 14:00

PATENBOA a écrit:
Snatch06 a écrit:
600xt a écrit:


Effectivement .... Twisted Evil   Perso, j'ai essayé d'y fouiner quelques fois ....Suspect
et pour le moins que l'on puisse dire....Rolling Eyes c'est pas pratique du tout Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Alors peut-être et sans doutes que JE ne suis pas / plus dans le coup   No  mais bon !! scratch

Wink

Oh non, ce n'est pas toi, le site est juste extrêmement mal fait.


+1

Site mal tortillé, et ils se foutent bien de faciliter les recherches et achats en Non-Kaskapointhe.

Surtout dommage pour nous, il y a tout dans le bouquin et sur le site.



avec le livre qu ils t envoient c est un peu mieux au detail mais pour la globalité de la commande ça fait pas mal de recherches ...bref mal foutu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 15:03

Et si il y avait que ça... Une fois que tu as trouvé tout ce qu'il te faut: il faut encore réussir à payer, avec leur système de commande chelou ou tu paye après avoir passé la commande scratch scratch

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 16:07

ah oui c est vrai j avais oublié lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
iamnap
best of the best
iamnap


Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 18:44

Merci pour vos réponses.
Savez vous si il y a une correspondance entre les ref YAM et les ref KEDO.
Je ne me fais pas trop d'illusions !!!
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 19:49

non rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité




Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 7:37

Pour le système de paiement, je suis devenu fou la première fois et bien sûr j’ai passé trois fois la commande. Mais je me suis dit que c’était pour être sûr d’avoir tout en stock et de pouvoir honorer la commande qu’ils faisaient ça.
Par contre leur catalogue est affreux, et même sur celui en papier, si on ne comprend pas la choucroute, impossible de chercher
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 11:40

Snatch06 a écrit:
Et si il y avait que ça... Une fois que tu as trouvé tout ce qu'il te faut: il faut encore réussir à payer, avec leur système de commande chelou ou tu paye après avoir passé la commande scratch scratch

oui mais quand tu arrives au bout de ce parcours du combattant et que tu reçois ton paquet tu y trouves un réglisse Haribo bounce Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 12:20

+1 le réglisse cheers


Je commande toujours en plusieurs fois pour recevoir plus de réglisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 14:12

lol!

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide commande KEDO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide commande KEDO   Besoin d'aide commande KEDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide commande KEDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud
» Besoin d'aide commande KEDO pour 2kf
» besoin d'un conseil
» aide pour commande kedo
» Besoin d'aide pour KEDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: