600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Durites carburant 2KF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skydad
routard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2019

Durites carburant 2KF Empty
MessageSujet: Durites carburant 2KF   Durites carburant 2KF Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 16:10

Durites carburant 2KF Durite11
Bonjour à tous,
J'ai eu beau chercher dans les posts précédents, je n'ai pas trouvé ma réponse.
Donc une nouvelle question concernant les durites. Désolé ... Wink
Je pense avoir compris que les 2 sorties sous la cuves sont des mises à l'air et/ou trop plein.
Idem pour la sortie qui se trouve à côté de l'arrivée d'essence.
En revanche, je ne trouve pas à quoi sert celle qui se trouve entre les 2 carbus. D'autant que sur ma moto, il n'y avait pas de durite à cet endroit.
Merci à ceux qui savent
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durites carburant 2KF Empty
MessageSujet: Re: Durites carburant 2KF   Durites carburant 2KF Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 16:18

salut!

-la grande durite est branchée sur la vidange de cuve et /ou trop plein de cuve (elle fait les deux : en gros si ton NdC est mauvais ou que le pointeau se coince ça fuit par le même troutrou! et c'est egalement par là que ça coule quand tu vides par la vis de purge!)

--> généralement à cet endroit on ne branche rien, sauf une durite transparente pour verifier ton niveau de cuve! (ou alors c'est qu'il y a un problème et que cette grande durite est là pour eviter que l'essence ne coule sur le bas moteur...mais là c'est pas normal tu t'en doute!)


- la petite durite de 3cm entre les deux corps, c'est tout simplement l'alimentation du 2ème corps en essence! donc si tu ne branches rien là, et bien ça va fuir le precieux liquide...et puis ça marchera moins bien aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skydad
routard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2019

Durites carburant 2KF Empty
MessageSujet: Re: Durites carburant 2KF   Durites carburant 2KF Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 16:36

En fait c'est surtout la sortie qui se trouve entre les 2 carbus à la hauteur des boisseaux qui me pose problème.
Je suppose que c'est une mise à l'air mais comme il n'y avait pas de durite dessus, je cherche à savoir avant de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Durites carburant 2KF Empty
MessageSujet: Re: Durites carburant 2KF   Durites carburant 2KF Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 0:32

skydad a écrit:
En fait c'est surtout la sortie qui se trouve entre les 2 carbus à la hauteur des boisseaux qui me pose problème.
Je suppose que c'est une mise à l'air mais comme il n'y avait pas de durite dessus, je cherche à savoir avant de remonter.

Les tétines de chaque coté de l’entrée du carbu principal sont les mises à l'air de la cuve, tu mets sur chaque une durite qui descend jusque devant l'axe du BO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durites carburant 2KF Empty
MessageSujet: Re: Durites carburant 2KF   Durites carburant 2KF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durites carburant 2KF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durites d’essence
» Les durites d'huile ??
» Durites de carburateur
» Durites Avia
» Carburateur et Durites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: