Sujet: Etincelle contact mis Sam 11 Sep 2021 - 19:03
Salut je reviens sur mon problème avec ma moto qui merde j'ai changé stator bobine bougie et boitier tci et toujours pareil. Quand je fais marcher mon démarreur j'ai de l'étincelle une fois que j'arrête de le faire fonctionner jattend 5 seconde et je de nouveau une étincelle qui arrive Pensez vous qu'un mauvais stator peut faire merder mon allumage ? Est-ce que je peux remonter l'ancien et débrancher le stator pour voir si ça vient de là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Etincelle contact mis Dim 12 Sep 2021 - 8:03
Dejà je ne comprends pas, tu as un problème de démarreur ou d’allumage ? Parce que si c’est ton démarreur...Ben vérifie le démarreur, voire même le relais.
bobo57 supermotard
Sujet: Re: Etincelle contact mis Dim 12 Sep 2021 - 9:14
Un problème allumage le démarreur fonctionne très bien En faites quand je fais fonctionnles démarreur pour vérifier mon étincelle j'en ai et quand j'arrête de le faire fonctionner au bout de 5 secondes j'ai de nouveau une étincelle qui vient j'ai récupéré une bobine d'origine avec antiparasite j'ai changé le stator et le tci et ça fait toujours pareil je me demande si le stator ou le capteur d'allumage ne merderais pas Je vais essayer de remettre lancien en débranchant les 3 fils blanc et voir
Donald2 king of the road
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Etincelle contact mis Mer 15 Sep 2021 - 19:38
Salut
Je lance juste des idées.. Toutes les masses sont bien fixées et propres? Les cosses de ton faisceau sont propres et sans oxydation?
bobo57 supermotard
Sujet: Re: Etincelle contact mis Mer 15 Sep 2021 - 19:54
Toutes les masses contrôlées Toutes les connectiques propre et jai même ouvert tout le faisceau pour voir si pas de de problème dessus et rien ni fait toujours cette étincelle qui vient
bobo57 supermotard
Sujet: Re: Etincelle contact mis Mer 15 Sep 2021 - 19:55
Moi je me demande qu'est-ce qu'il peut faire qu'une étincelle revie t comme ça ?