600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

YAMAHA XV950 Bolt

+8
pipine
Snatch06
Manu (85)
laurent56
Rod 44
BeRneR
jackyouki
galou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
galou
XT forever master
galou

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 22:43

Comme un con, j'ai zappé les présentations de ma belle.
J'ai complètement changé de style  et je ne regrette pas du tout.

Voici ma Yamaha XV950 ou appelée aussi Bolt.
Elle est de 2014 et a parcourue 10500 kms.
C'est un bicylindre en V de 950cm³ de 52ch, mais avec un couple fort intéressant. 
YAMAHA XV950 Bolt 20210911YAMAHA XV950 Bolt 20210912YAMAHA XV950 Bolt 20210910YAMAHA XV950 Bolt 20210915YAMAHA XV950 Bolt 20210913

Dernière édition par galou le Dim 3 Oct 2021 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackyouki
XT expert
jackyouki

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 22:58

ho un biquet !!!!! rendeer
BeRneR
XT forever master
BeRneR

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 23:13

simili harley No
http://www.tayamaha.com
Rod 44
XT forever master
Rod 44

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 23:58

moto qui a du charme, pas de doute, typée harley, c'est sur  ! concurrente de la 883 .
qu'elle te remplisse de bonheur pour des siècles et des siècles ....

lol! lol! lol! lol!

XT forever master
laurent56

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 8:33

tu vas te faire jeter des cailloux par les bikers !!!!!
BeRneR
XT forever master
BeRneR

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 8:41

Et par les autres comme moi aussi qui détestent les Harley 🤣🤣
http://www.tayamaha.com
galou
XT forever master
galou

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:05

BeRneR a écrit:
simili harley No
Ce n'est pas une Harley. Mad

Rod 44 a écrit:
moto qui a du charme, pas de doute, typée harley, c'est sur  ! concurrente de la 883 .
qu'elle te remplisse de bonheur pour des siècles et des siècles ....

lol! lol! lol! lol!
Amen

laurent56 a écrit:
tu vas te faire jeter des cailloux par les bikers !!!!!
Non. Tu crois? 😄😄😄😄
BeRneR a écrit:
Ce n'est pas une Harley 😤😤😤😤😤😄😄😄
galou
XT forever master
galou

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:12

En parlant d'Harley, à l'origine du projet, j'hésitais avec la 883 iron. Je me suis renseigné auprès de propriétaires de Harley. Quand je leur ai dit que je les trouvait chère, certaines personnes m'ont bien rembarrer en m'expliquant que je n'achètes pas une moto mais plus que ça. A ce prix tu achète une marque légendaire, un esprit, un style de vie et blablabla. 
Je ne pensais pas que au jour d'aujourd'hui la mentalité Harley n'avait pas changé. 
Évidemment tous les propriétaires n'ont pas cette mentalité.
Invité
Invité

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:39

tu me fait rire Galou, car à chaque fois tu nous mets un bel avatar... qui change souventdu coup !! Laughing

bon le principal c'est de te faire plaisir!

c'est une Yam! tu as bien fait de ne pas payer le prix fort pour t'afficher en Harley...à mon avis ce doit être très proche comme comportement sur la route, pas besoin de payer le prix américain pour se faire une idée!! Wink

au moins tu prends le risque de changer souvent, chose que je n'ose pas faire de peur de regretter et perdre trop de pognon dans les reventes!

j'espère qu'il ny a pas trop de virages sur tes routes, car ça ne doit pas etre maniable (comparé à tes anciennes xt, ttr, lc4, pégaso... j'en oublie lol! ) et ça risque de frotter à la moindre inclinaison!

Invité
Invité

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:42

YAMAHA XV950 Bolt 20210913

c'est déroutant : le moteur n'est pas centré dans le cadre!! Shocked
Rod 44
XT forever master
Rod 44

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:55

syl a écrit:
tu me fait rire Galou, car à chaque fois tu nous mets un bel avatar... qui change souventdu coup !! Laughing

bon le principal c'est de te faire plaisir!

c'est une Yam! tu as bien fait de ne pas payer le prix fort pour t'afficher en Harley...à mon avis ce doit être très proche comme comportement sur la route, pas besoin de payer le prix américain pour se faire une idée!! Wink

au moins tu prends le risque de changer souvent, chose que je n'ose pas faire de peur de regretter et perdre trop de pognon dans les reventes!

j'espère qu'il ny a pas trop de virages sur tes routes, car ça ne doit pas etre maniable (comparé à tes anciennes xt, ttr, lc4, pégaso... j'en oublie lol! ) et ça risque de frotter à la moindre inclinaison!

je suis d’accord avec toi, changer de moto souvent est aussi une autre approche, une façon de dire qu'on profite des motos en changeant souvent et donc de tout connaitre. perso je ne ne peux pas en dire autant;  j'ai eu un pote qui avait eu 34 motos à 38 ans.
c’est juste à Galou d’accepter ce fait, que finalement aucune moto ne sera parfaite et que son plaisir c’est de changer.

Dans le cas présent tu as fait très fort Galou, car le changement de style est saisissant !

+1 aussi avec toi Sylvain sur le fait de ne pas de ruiner pour découvrir le plaisir des customs. en plus cette yamaha est bien construite. Twisted Evil
syl a écrit:

si il est centré si tu considères que le cylindre de devant est décalé à droite. au global le vilo se trouve équilibré dans l'axe de la moto;

XT forever master
galou

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:58

syl a écrit:

La différence avec l'Iron, est que la yamaha vibre moins, est plus performante et coûte moins chère en entretien selon l'ancien propriétaire. 
Dans le fait que je change souvent de moto, je ne calcul pas si oui ou non je perds de l'argent. Je perds au moins la carte grise a chaque fois. Pour moi, l'argent ce n'est que des chiffres sur une étiquette. Mais pour madame ce n'est pas pareil. Heureusement qu'elle est là pour me refroidir, car le compte serait toujours vide. Sur cette moto, j'ai fait un financement ce qui veux dire que je n'ai pas intérêt à faire le con.
Pour ce qui de la garde aux sol, effectivement ça frotte un peu. Mais la position de conduite, n'incite pas à rouler comme une folle.
syl a écrit:

Oui, ça fait bizarre. 
En gros tu a le cylindre arrière qui touche la jambe gauche  et la boîte à air qui touche la jambe droite. 
Mais pas de gêne quand je roule.
laurent56
XT forever master
laurent56

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 12:44

BeRneR a écrit:

perso..je ne 'déteste' pas les Harley, loin de là....

c'est la 'faune'et son quasi racisme qui compose sa clientèle
Rod 44
XT forever master
Rod 44

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 13:34

lol! lol! lol! 

"quasi racisme " nouveau concept ? Laughing

Invité

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 13:57

c’est comme une Harley, elle perd de l’huile  Laughing  Laughing

Invité
Invité

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 18:28

Bordel Galou, c'est moi normalement l'acheteur compulsif ici lol!
Tu cherche à me piquer ma place ? YAMAHA XV950 Bolt Icon_fu

Plus sérieusement, n'aurions nous pas intérêt toi et moi à faire un partenariat d'achat, et d'échange de moto ? What a Face

Dans 6 mois tu me l'échange contre ma Ninja dont je commence à me lasser, et zou lol!
(il y a une petite bmw roadster 1250 de 2019 chez ma concession en ce moment d'ailleurs What a Face , bref ^^.)

Plus sérieusement bel bécane, pas mon style franchement, mais j'ai beaucoup hésité à prendre la SCR950, qui est la même chose que ma bolt, mais habillage Scrambler.

Mais j'aime beaucoup le look de ta bolt, c'est à l'usage juste que cela ne me convient pas.

Bel achat Smile
galou
XT forever master
galou

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 19:09

John686 a écrit:
Bordel Galou, c'est moi normalement l'acheteur compulsif ici lol!
Tu cherche à me piquer ma place ? YAMAHA XV950 Bolt Icon_fu

Plus sérieusement, n'aurions nous pas intérêt toi et moi à faire un partenariat d'achat, et d'échange de moto ? What a Face

Dans 6 mois tu me l'échange contre ma Ninja dont je commence à me lasser, et zou lol!
(il y a une petite bmw roadster 1250 de 2019 chez ma concession en ce moment d'ailleurs What a Face , bref ^^.)

Plus sérieusement bel bécane, pas mon style franchement, mais j'ai beaucoup hésité à prendre la SCR950, qui est la même chose que ma bolt, mais habillage Scrambler.

Mais j'aime beaucoup le look de ta bolt, c'est à l'usage juste que cela ne me convient pas.

Bel achat Smile
Merci John. 
C'est vrai que la SCR est sympa aussi.
Sur ce projet, le but est de garder la moto.
Sa faisait longtemps que je n'avais eu autant d'excitation pour une moto. Une semaine avant de l'avoir, je n'ai pratiquement pas dormi, j'avais une boule au ventre. Aujourd'hui je suis trop heureux d'avoir cette moto dans mon garage. 
Pour certains ça ne veux peut-être rien dire, mais pour moi ce sont des signes fort.
galou
XT forever master
galou

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 19:10

Michael a écrit:

Heureusement pour elle, elle n'est pas encore incontinent
Invité
Invité

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 19:16

galou a écrit:
John686 a écrit:
Bordel

Ouaiiiii, bien sûr lol!
Moi aussi c'est ce que je me dis à chaque fois, "ça sera la dernière". What a Face

Moi aussi j'arrive à me persuader que c'est la dernière... Au début What a Face
Invité
Invité

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 20:55

galou a écrit:
Michael a écrit:

Heureusement pour elle, elle n'est pas encore incontinent

Laughing Laughing
Profite bien d’elle en tous cas cheers
galou
XT forever master
galou

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 20:57

John686 a écrit:
galou a écrit:
John686 a écrit:
Bordel

Ouaiiiii, bien sûr lol!
Moi aussi c'est ce que je me dis à chaque fois, "ça sera la dernière". What a Face

Moi aussi j'arrive à me persuader que c'est la dernière... Au début What a Face
Oui mais là ce n'est pas moi qui le dit, mais Galouse 🤣🤣🤣🤣.
Ne me porte pas la poisse John. 
Ouais pour la Bolt c'est différent. Quand je la regarde,j'ai une demi molle et quand je la démarre, j'ai une trois quart dur. C'est un signe ça ?
Rod 44
XT forever master
Rod 44

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 21:29

ça prouve surtout que tu es motophile  ! Rolling Eyes lol! lol!

Invité

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 22:36

lol! lol! lol!

On en reparle dans 6 mois lol!

Moi avec Nini au début à 150 j'avais une demi molle, à présent à 250 je n'ai plus qu'une quart molle.. Est encore, si il fait froid, je n'ai plus rien du tout lol!
galou
XT forever master
galou

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 7:20

John686 a écrit:
lol! lol! lol!

On en reparle dans 6 mois lol!

Moi avec Nini au début à 150 j'avais une demi molle, à présent à 250 je n'ai plus qu'une quart molle.. Est encore, si il fait froid, je n'ai plus rien du tout lol!
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Manu (85)
best of the best
Manu (85)

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 20:02

galou a écrit:

Sa faisait longtemps que je n'avais eu autant d'excitation pour une moto.

Salut,
C'est vrai qu'elle est jolie. Par contre, tu dois en prendre plein
les reins entre la position de conduite et le combiné amortisseurs.
Ça doit bien taper sur les ralentisseurs. (?)

Changement radicale par rapport à l'Himalayan 400 !!!
Au moins, tu n'est pas sectaire.

Dans le même genre, disponible dans les bonnes crémeries, il y a actuellement
la Kawa Vulcan 650 S. Ça ressemble, mais on s'éloigne de l'esprit Harley pour
aller vers un style "BD Japonaise" :
YAMAHA XV950 Bolt Vulcan10

Bonne route  Surprised
Manu
Contenu sponsorisé

YAMAHA XV950 Bolt Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA XV950 Bolt   YAMAHA XV950 Bolt Icon_minitime