| Side Toro comportement avec 2 passagers ou chargé ras le'panier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jptt newbis
Nombre de messages : 28 Localisation : Massalia Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Side Toro comportement avec 2 passagers ou chargé ras le'panier Mar 21 Déc 2021 - 13:30 | |
| salut, le side jawa en solo c'est chouette mais chargé c'est pas trop ça ! 24 canassons pour emmener la famille c'est léger, un faux plat je plafonne à 60 en restant raisonnable sur la poignée et en montée j'ai l'impression de reculer Bref ... Forcement, je reluque El Toro et j'aimerai bien vos avis sur son "rendement" quand il est en charge. grand merci pour vos retours ! |
|
| |
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: toro Sam 25 Déc 2021 - 18:52 | |
| Bonsoir Jean PTT, J'ai un peu d'expérience en Toro attelé 600XT. Sur mon modèle 70kg, je ne vois qu'une seule place et un volumineux coffre sous le siège (110Litres). J'ai une quarantaine de chevaux et je tire qq dents en plus, ça plafonne à 110kml/h sans gros changement chargé /non chargé, seule l'accélération et réduite. J'ai mis un frein sur le panier et cela est très utile à charge pour garder le cap. |
|
| |
jptt newbis
| Sujet: Re: Side Toro comportement avec 2 passagers ou chargé ras le'panier Dim 26 Déc 2021 - 4:38 | |
| Je te remercie pour le retour GranPa. Envisages tu des modif ou l'ensemble te semble coherent? Le freinage panier est-il couplé au frein AR ? La conso a t-elle explosé par rapport au xt solo?
|
|
| |
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: toro Dim 26 Déc 2021 - 15:24 | |
| Le side fait 70kg donc au minimum toujours un passager. Avec le side chargé je fais 190 km avec le plein au lieu de 240 km rythme Banize....... Freinage: panier et roue arrière. Ne touche à rien, c'est un ensemble, qu'il faut apprendre, mais très agréable avec 240kg au lieu des 400 ou 450kg des side rigides. bonnes fêtes. |
|
| |
jptt newbis
| Sujet: Re: Side Toro comportement avec 2 passagers ou chargé ras le'panier Lun 27 Déc 2021 - 15:16 | |
| allez une dernière question la CG est simplement solo/Sidecar en J3 ou Solo et sidecar en Z, ou est-ce une CG Toro spécifique ? |
|
| |
GranPa XT expert
| Sujet: Re: Side Toro comportement avec 2 passagers ou chargé ras le'panier Jeu 30 Déc 2021 - 13:49 | |
| la CG est J3 solo et Z1 type mine modifié side car. C'est la première fois que j'ouvre ma CG depuis l'achat 18/05/2004. En side jamais arrêté et excès de vitesse difficile. Demande aux forumeurs comment le mien fonctionne !!! |
|
| |
jptt newbis
| Sujet: Re: Side Toro comportement avec 2 passagers ou chargé ras le'panier Jeu 30 Déc 2021 - 16:44 | |
| alors les forumeurs ! comment qu'il fonctionne le Toro de GranPa ? ... j'ai déjà une idée des réponses... merci pour toutes ces infos plus qu'à en trouver un... il court pas les rues le bestiau Si vous en connaissez 1 qui attend gentiment ma venue.. |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Side Toro comportement avec 2 passagers ou chargé ras le'panier Ven 31 Déc 2021 - 11:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side Toro comportement avec 2 passagers ou chargé ras le'panier | |
| |
|
| |
| Side Toro comportement avec 2 passagers ou chargé ras le'panier | |
|