| Comportement immature | |
|
+10Veinard boneshaker zaza guezmer' Flop's Yoyosh 600 XT 2KF DeViLx laurent56 sninbull 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 0:42 | |
| |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 7:55 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 8:27 | |
| super le message "faites je dis, pas ce que je fais" tu roulais comme un ouf mais ton pote a réussi à te suivre en te filmant avec son tel ??? |
|
| |
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 9:14 | |
| CE qui serait bien c'est que tu ne recommences plus ce genre de conneries... Sen rendre compte c'est pas mal, mais l'idéal c'est de ne plus le faire... Tu aurais pu te tuer c'est un fait mais tu aurais pu et surtout tuer quelqu'un...
MEDITES |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 9:17 | |
| - 600 XT 2KF a écrit:
- CE qui serait bien c'est que tu ne recommences plus ce genre de conneries... Sen rendre compte c'est pas mal, mais l'idéal c'est de ne plus le faire...
Tu aurais pu te tuer c'est un fait mais tu aurais pu et surtout tuer quelqu'un...
MEDITES Ça ne sert à rien, j'ai essayé... Je me suis dit que je ne répondrais pas dans ce sujet, mais c'est plus fort que moi. Et je préfère ne pas en dire plus. |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 9:22 | |
| |
|
| |
guezmer' pilote
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : Nice - 06 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 9:22 | |
| Soyer pas si dur avec lui les copains, je trouve que c'est une bonne chose qu'il s'en rende compte après faut appliquer ce que tu dis, juste une question sa fait combien de temps que tu as le permis snimbul ?
|
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 10:30 | |
| moi je veux voir la video.... |
|
| |
boneshaker XT forever master
Nombre de messages : 2143 Age : 60 Localisation : Voyage voyage.... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 12:46 | |
| LE problème des conneries , c'est qu'elles te filent une bonne dose d'adrénaline....alors le succédané existe t'il ???? La raison, la responsabilité, le sport, le sexe opposé (ou pas si affinités)...la paternité ? Ca va être dur si on commence à philosopher sur le fofo ..on peut attendre Banize autour du barbecue? |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 12:53 | |
| moi je veux juste voir la video...car si son colegue arrivait a le suivre en tenant son prtable pour le film....ça devait pas etre si rapide et dangereux que ça.. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 13:17 | |
| mouai, c'est du bubulle craché tout ça!
à toi de voir si tu veux vraiment changé sur ce point. je pense que l'on peut bien s'amuser avec nos monos, qu'il y a des endroits pour, et des moments, quand t'as conscience de ça, c'est beau. là, tu prétends plus ou moins regretter ce que tu as fait, c'est bien, tu viens en parler ici, et fallais t'attendre à des commentaire négatifs. le tout c'est d'assumer.
maintenant, tu connais les risques, parce que même en étant prudent et en empruntant simplement la route, il t'arrive ce que chymeras a subit, un coma de 3 semaines, et des séquelles sur la mémoire!
le mieux, c'est de trouver des raisons de ne pas faire le con!!! moA j'en ai et je les exploite, puis quand un créneau se présente pour "arsouiller", si c'est dégagé, ma foi, mais quoi qu'il en soit, le danger est TOUJOURS présent!! |
|
| |
Ben&Celou XT expert
Nombre de messages : 1095 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 14:34 | |
| Comme quoi la vidéo a parfois son utilité, c'est bien. |
|
| |
mkl67 XT forever master
Nombre de messages : 4042 Age : 60 Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups .... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 14:44 | |
| Même si toi tu t'en es sorti indemne, car pour cette fois-ci tu as bien géré, pense aux KAKOUS (pardon Elie, c'est pas à toi que je pense ...) qui vont s'empresser d'essayer de faire pareil, car "ça à l'air si simple ce qu'il fait, moi aussi je peux !", mais qui, ne maitrisant rien du tout, vont faire de gros dégâts sur eux et autour ... Pour que nous puissions tous être encore longtemps fiers d'être motards, ai un comportement respectable, et tu seras respecté ! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 16:23 | |
| - zarno a écrit:
- moi je veux juste voir la video...car si son colegue arrivait a le suivre en tenant son prtable pour le film....ça devait pas etre si rapide et dangereux que ça..
t'arrêtes un peu de répéter ce que je dis ? |
|
| |
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 19:00 | |
| oui, j'accepte tout vos commentaires négatifs. je m'y attendais. mon pote roule en 800 roadster, en première( entre 0kmh et 110kmh), en ville, il peut faire ce qu'il veux avec sa main gauche, pas bsoin de l'embrayage. il m'a filmé juste pour me montrer la vrai vérité de comment je roule, je me voyais pas comme ca. je croyait que j'avais la classe de piloter comme un pro entre les caisses, mais en fait, je ressemblais surtout a un danger ambulant. ou alors a un paumé qui se prend pour un grand pilote qui cherche a épater la galerie a faire des fuck avec les deux mains et les deux pieds. maintenant que que je me suis vu, c'est fini de voir tout rouge quand je roule, d'ailleur aujourd'hui, j'ai pas démaré. J'ai mis ce message, pas pour vous dire mes exploit, non non non. c'est quand un newbis passera sur mes mots par hasard, il auras un avertissement de plus. no problémo, pas de piétons dans la zone, pas de feu grillés et respect du code de la route. sauf excès de vitesse et bandes retour sens inverse. je fait ca une fois par mois environs, j'ai le permis depuis 4 mois. oui, c'est con de le dir et je me sens con....j'assume 100%. C'est un message d'avertissement./ affaire classée./--- |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 19:36 | |
| fais péter la vidéo, qu'on te dise combien d'avé maria tu devras faire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 19:47 | |
| y des meilleur pilote que moi ici, je vais pas vous montrer comment je roule. affaire classée./ |
|
| |
zaza Géant vert
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 20:33 | |
| - DeViLx a écrit:
- zarno a écrit:
- moi je veux juste voir la video...car si son colegue arrivait a le suivre en tenant son prtable pour le film....ça devait pas etre si rapide et dangereux que ça..
t'arrêtes un peu de répéter ce que je dis ? autant pour moi messir jeckel, je n'avait pas tout lu... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 20:38 | |
| - zarno a écrit:
- DeViLx a écrit:
- zarno a écrit:
t'arrêtes un peu de répéter ce que je dis ? autant pour moi messir jeckel, je n'avait pas tout lu... Au temps pour moi, Zarno!!! |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Comportement immature Sam 22 Jan 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Comportement immature Dim 23 Jan 2011 - 0:12 | |
| moi z'veux bien voir quand même, mais pas dans le but de critiquer ou juger. Tu en as suffisamment dis sur toi-même pour ça. |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Comportement immature Dim 23 Jan 2011 - 0:53 | |
| il n'a pas la vidéo, et son pote l'a effacée ! |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Comportement immature Dim 23 Jan 2011 - 7:32 | |
| - yoyosh a écrit:
- zarno a écrit:
- DeViLx a écrit:
- zarno a écrit:
t'arrêtes un peu de répéter ce que je dis ? autant pour moi messir jeckel, je n'avait pas tout lu... Au temps pour moi, Zarno!!! Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif. Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle [1]. La graphie au temps pour moi est recommandée par l’Académie française, puisque selon celle-ci rien ne justifie l’expression autant pour moi, tandis que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement [2]. L’Académie française précisait toutefois qu’« Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière » → voir au temps pour moi pour plus de détails. Déterminer la fréquence de la graphie autant pour moi est très difficile car elle se présente souvent de façon littérale [3]. Locution-phrase autant pour moi /o.tɑ̃ puʁ mwa/ invariable Formule par laquelle on reconnaît une erreur que l’on a commise. Je dois venir mardi ? Ah non, mercredi ! Autant pour moi ! Variantes orthographiques au temps pour moi |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Comportement immature Dim 23 Jan 2011 - 8:52 | |
| C'est un sujet de discorde, la recommandation est bien au temps pour moi et autant pour moi entre doucement dans le vocabulaire courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement immature | |
| |
|
| |
| Comportement immature | |
|