600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comportement immature

+10
Veinard
boneshaker
zaza
guezmer'
Flop's
Yoyosh
600 XT 2KF
DeViLx
laurent56
sninbull
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sninbull
XT forever master

Comportement immature Empty
MessageSujet: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:42

J'ose avouer qu'aujourd'hui j'ai rouler comme un pété de la vie.
Comme si j'étais sur un circuit. Le soir, mon pote qui essayait de me suivre avec son monstre a deux roues
m'as montrer quelques vidéos de moi prise avec son GSM. c'est immature et irresponsable et ca salit l'image des motard
ce que j'ai fais. j'ai honte de dire ca mais il faut faire tourner des message préventif réel de ce style.
NE RESTEZ PAS DANS LE TRIP AUTOROUTE QUAND VOUS ENTREZ EN AGGLOMéRATION.
LES VIDÉOS DE MOI QUE J'AI VU MONTRENT D'ELLE-MÊME QUE J'ALLAIS ME TUER UNE DIZAINE DE FOIS
EN MOINS DE 20 MINUTES. ET LE PIRE, C EST QUE J'AI RIEN VU!!!!
[i]

faite attention, un accident en moto ne se prévoit pas!!!!!
NE SOYEZ PAS PRESSéS bounce bounce bounce bounce Comportement immature Smly841
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 7:55

Sninbull Com'Back a écrit:
J'ose avouer qu'aujourd'hui j'ai rouler comme un pété de la vie.
Comme si j'étais sur un circuit. Le soir, mon pote qui essayait de me suivre avec son monstre a deux roues
m'as montrer quelques vidéos de moi prise avec son GSM. c'est immature et irresponsable et ca salit l'image des motard
ce que j'ai fais. j'ai honte de dire ca mais il faut faire tourner des message préventif réel de ce style.
NE RESTEZ PAS DANS LE TRIP AUTOROUTE QUAND VOUS ENTREZ EN AGGLOMéRATION.
LES VIDÉOS DE MOI QUE J'AI VU MONTRENT D'ELLE-MÊME QUE J'ALLAIS ME TUER UNE DIZAINE DE FOIS
EN MOINS DE 20 MINUTES. ET LE PIRE, C EST QUE J'AI RIEN VU!!!!
[i]

faite attention, un accident en moto ne se prévoit pas!!!!!
NE SOYEZ PAS PRESSéS bounce bounce bounce bounce Comportement immature Smly841

apparement,tu prévoie le tien !!! quel dégàt physique et materiel tu envisage ?????
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:27

super le message "faites je dis, pas ce que je fais"

tu roulais comme un ouf mais ton pote a réussi à te suivre en te filmant avec son tel ??? scratch
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:14

CE qui serait bien c'est que tu ne recommences plus ce genre de conneries... Sen rendre compte c'est pas mal, mais l'idéal c'est de ne plus le faire...
Tu aurais pu te tuer c'est un fait mais tu aurais pu et surtout tuer quelqu'un...

MEDITES
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:17

600 XT 2KF a écrit:
CE qui serait bien c'est que tu ne recommences plus ce genre de conneries... Sen rendre compte c'est pas mal, mais l'idéal c'est de ne plus le faire...
Tu aurais pu te tuer c'est un fait mais tu aurais pu et surtout tuer quelqu'un...

MEDITES

Ça ne sert à rien, j'ai essayé...
Je me suis dit que je ne répondrais pas dans ce sujet, mais c'est plus fort que moi.
Et je préfère ne pas en dire plus. Mad

Flop's

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:22

+1!!! Evil or Very Mad Alors, vas-y, assumes et montre nous cette vidéo ici !!!! Twisted Evil
Auras tu le courage de subir nos com' ?? Suspect
D'éventuellement te faire absoudre !?!! Rolling Eyes
guezmer'
pilote
guezmer'

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:22

Soyer pas si dur avec lui les copains, je trouve que c'est une bonne chose qu'il s'en rende compte après faut appliquer ce que tu dis, juste une question sa fait combien de temps que tu as le permis snimbul ?

zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:30

moi je veux voir la video....
boneshaker
XT forever master
boneshaker

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:46

LE problème des conneries , c'est qu'elles te filent une bonne dose d'adrénaline....alors le succédané existe t'il ???? La raison, la responsabilité, le sport, le sexe opposé (ou pas si affinités)...la paternité ? Ca va être dur si on commence à philosopher sur le fofo ..on peut attendre Banize autour du barbecue?
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:53

moi je veux juste voir la video...car si son colegue arrivait a le suivre en tenant son prtable pour le film....ça devait pas etre si rapide et dangereux que ça.. Laughing
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:17

mouai, c'est du bubulle craché tout ça!

à toi de voir si tu veux vraiment changé sur ce point.
je pense que l'on peut bien s'amuser avec nos monos, qu'il y a des endroits pour, et des moments, quand t'as conscience de ça, c'est beau.
là, tu prétends plus ou moins regretter ce que tu as fait, c'est bien, tu viens en parler ici, et fallais t'attendre à des commentaire négatifs.
le tout c'est d'assumer.

maintenant, tu connais les risques, parce que même en étant prudent et en empruntant simplement la route, il t'arrive ce que chymeras a subit, un coma de 3 semaines, et des séquelles sur la mémoire!

le mieux, c'est de trouver des raisons de ne pas faire le con!!!
moA j'en ai et je les exploite, puis quand un créneau se présente pour "arsouiller", si c'est dégagé, ma foi, mais quoi qu'il en soit, le danger est TOUJOURS présent!!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:34

Comme quoi la vidéo a parfois son utilité, c'est bien.
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:44

Même si toi tu t'en es sorti indemne, car pour cette fois-ci tu as bien géré, pense aux KAKOUS (pardon Elie, c'est pas à toi que je pense ...) qui vont s'empresser d'essayer de faire pareil, car "ça à l'air si simple ce qu'il fait, moi aussi je peux !", mais qui, ne maitrisant rien du tout, vont faire de gros dégâts sur eux et autour ... scratch

Pour que nous puissions tous être encore longtemps fiers d'être motards, ai un comportement respectable, et tu seras respecté !
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:23

zarno a écrit:
moi je veux juste voir la video...car si son colegue arrivait a le suivre en tenant son prtable pour le film....ça devait pas etre si rapide et dangereux que ça.. Laughing

t'arrêtes un peu de répéter ce que je dis ?
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:00

oui, j'accepte tout vos commentaires négatifs. je m'y attendais.
mon pote roule en 800 roadster, en première( entre 0kmh et 110kmh), en ville, il peut faire ce qu'il veux avec sa main gauche, pas bsoin de l'embrayage.
il m'a filmé juste pour me montrer la vrai vérité de comment je roule, je me voyais pas comme ca.
je croyait que j'avais la classe de piloter comme un pro entre les caisses, mais en fait, je ressemblais surtout a un danger ambulant.
ou alors a un paumé qui se prend pour un grand pilote qui cherche a épater la galerie a faire des fuck avec les deux mains et les deux pieds.
maintenant que que je me suis vu, c'est fini de voir tout rouge quand je roule, d'ailleur aujourd'hui, j'ai pas démaré.
J'ai mis ce message, pas pour vous dire mes exploit, non non non.
c'est quand un newbis passera sur mes mots par hasard, il auras un avertissement de plus.
no problémo, pas de piétons dans la zone, pas de feu grillés et respect du code de la route. sauf excès de vitesse
et bandes retour sens inverse. je fait ca une fois par mois environs, j'ai le permis depuis 4 mois.
oui, c'est con de le dir et je me sens con....j'assume 100%. C'est un message d'avertissement./
affaire classée./---
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:36

fais péter la vidéo, qu'on te dise combien d'avé maria tu devras faire !!!
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:47

y des meilleur pilote que moi ici, je vais pas vous montrer comment je roule. affaire classée./
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:33

DeViLx a écrit:
zarno a écrit:

autant pour moi messir jeckel, je n'avait pas tout lu...
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:38

zarno a écrit:
DeViLx a écrit:
zarno a écrit:

Au temps pour moi, Zarno!!!

laurent56

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:14

boneshaker a écrit:
LE problème des conneries , c'est qu'elles te filent une bonne dose d'adrénaline....alors le succédané existe t'il ???? La raison, la responsabilité, le sport, le sexe opposé (ou pas si affinités)...la paternité ? Ca va être dur si on commence à philosopher sur le fofo ..on peut attendre Banize autour du barbecue?

on a des sujet beaucoups plus futiles et 'abreuvatoires' a traiter a banize Comportement immature Icon_pid Comportement immature Icon_pid Comportement immature Icon_pid Comportement immature Icon_pid Comportement immature Icon_pid Comportement immature Icon_pid
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:12

moi z'veux bien voir quand même, mais pas dans le but de critiquer ou juger. Tu en as suffisamment dis sur toi-même pour ça.
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:53

il n'a pas la vidéo, et son pote l'a effacée !
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:35

Moi je dis, cette vidéo était un fake !!! épicétou !! Twisted Evil
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 7:32

yoyosh a écrit:
zarno a écrit:
DeViLx a écrit:
zarno a écrit:

Au temps pour moi, Zarno!!!
Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.
Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle [1].
La graphie au temps pour moi est recommandée par l’Académie française, puisque selon celle-ci rien ne justifie l’expression autant pour moi, tandis que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement [2]. L’Académie française précisait toutefois qu’« Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière » → voir au temps pour moi pour plus de détails.
Déterminer la fréquence de la graphie autant pour moi est très difficile car elle se présente souvent de façon littérale [3].
Locution-phrase
autant pour moi /o.tɑ̃ puʁ mwa/ invariable
Formule par laquelle on reconnaît une erreur que l’on a commise.
Je dois venir mardi ? Ah non, mercredi ! Autant pour moi !
Variantes orthographiques
au temps pour moi
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:52

C'est un sujet de discorde, la recommandation est bien au temps pour moi et autant pour moi entre doucement dans le vocabulaire courant.

MessageSujet: Re: Comportement immature   Comportement immature Icon_minitime

Comportement immature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant