600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 solution pour eviter de remplacer les joints toriques des axes de basculeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
roadsixsix




Nombre de messages : 11
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 03/06/2020

solution pour eviter de remplacer les joints toriques des axes de basculeurs Empty
MessageSujet: solution pour eviter de remplacer les joints toriques des axes de basculeurs   solution pour eviter de remplacer les joints toriques des axes de basculeurs Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 0:24

voici un truc qui vous permettra de ne pas remplacer les joints des axes de culbuteurs logés dans le caches culbuteurs.
bien nettoyer la portée sur le cache culbu autour des axes, enduire de pate a joint, visser sur le pas de vis intérieur de l'axe un boulon de 6, trés court, positionner une ou 2 rondelles, l'étanchéité est obtenue aprés séchage, moi j'ai attendu 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
roadsixsix




Nombre de messages : 11
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 03/06/2020

solution pour eviter de remplacer les joints toriques des axes de basculeurs Empty
MessageSujet: Re: solution pour eviter de remplacer les joints toriques des axes de basculeurs   solution pour eviter de remplacer les joints toriques des axes de basculeurs Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 0:28

solution pour eviter de remplacer les joints toriques des axes de basculeurs 22_01_12
Revenir en haut Aller en bas
 
solution pour eviter de remplacer les joints toriques des axes de basculeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Solution pour mon echappement ?
» Joints toriques
» joints toriques carbu Y27 PV TT600
» liste des courses pour remplacer la culasse
» solution pour pignon de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: