600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 solution pour pignon de boite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avg84

avg84


Nombre de messages : 3
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

solution pour pignon de boite Empty
MessageSujet: solution pour pignon de boite   solution pour pignon de boite Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:31

salut a tous aujourd hui je decide de monter mon pignon de sortie de boite de 14

premiere difficulte le desserage....pied sur le frein et cle dynamometrique de riguer ne pas hesiter a forcer...je n ai pas ose passer de vitesse...

une fois l ecrou devisser et la rondelle frein degagee autre difficulte le pignon semble soudé a l arbre...
n ayant pass d extracteur j ai vibre le pignon a l aide d une tige filetee en passant entre la boite a air et le collecteur puis pied de biche en prenant appui sur le sabot metal... apres une heure et une bose dose de wd 40 le pignon est sorti... restait a remonter le nouveau puis tension de chaine et quel pied en 14/45 ....
Revenir en haut Aller en bas
tintin
XT expert
tintin


Nombre de messages : 1802
Age : 52
Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86
Date d'inscription : 28/11/2011

solution pour pignon de boite Empty
MessageSujet: Re: solution pour pignon de boite   solution pour pignon de boite Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:16

14/39 me sembles pas mal aussi Wink (Faut que jme le remontes ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
solution pour pignon de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation du bas-moteur (roulement et pignons de boite)
» Problème pour extraire le pignon de sortie de boite
» Pignon de boite de vitesse 2KF
» pignon de sortie de boite
» pignon de sortie de boite 3tb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: