600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAD BOY
routard
BAD BOY


Nombre de messages : 87
Localisation : orange dep 84
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:15

Salut a tous, j'ai un cerle en 17 pouce en 3.50 a l'avant, disque de frein de 320 mm avec patte de deport du coup mon etrier d'origine monté sur la patte de deport a du mal a passer dans le cercle.
Je recherche donc un etrier plus fin avec sa patte pour l'adapter sans autres modifs.
Me faire propostions decentes pour ceci.
Amities SM
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:30

fabrice a écrit:
Salut a tous, j'ai un cerle en 17 pouce en 3.50 a l'avant, disque de frein de 320 mm avec patte de deport du coup mon etrier d'origine monté sur la patte de deport a du mal a passer dans le cercle.
Je recherche donc un etrier plus fin avec sa patte pour l'adapter sans autres modifs.
Me faire propostions decentes pour ceci.
Amities SM
Fabrice

oui normalement il faut bizoté un peu l'etrié d'origine pour le faire passer au niveau des rayons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
BAD BOY
routard
BAD BOY


Nombre de messages : 87
Localisation : orange dep 84
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:36

Merci pour la réponse, question idiote, je le bisote comment et avec quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
lioxt
best of the best
lioxt


Nombre de messages : 438
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:36

je crois que bomber59 avait monte un etrier de r1 sans soucis!
enfin si il a du faire une patte de deport! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:23

fabrice a écrit:
Merci pour la réponse, question idiote, je le bisote comment et avec quoi ??

avec une lime pour virer le peu qui gene pour le passage des rayon je croi que sa doit jouer a 2 ou 3 mm maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
BAD BOY
routard
BAD BOY


Nombre de messages : 87
Localisation : orange dep 84
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:24

C'est ce que je pensais, celui de R1 devait passer , je l'ai en plus "sous le coude" mais dans le vaucluse on est pas bien au point pour faire fabriquer les pattes de deport, aussi, suis open a celui que saura me réaliser ces differentes modifs, moyenant $ bien entendu.Voir me proposer l'ensemble deja réalisé.
Alors , vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
BAD BOY
routard
BAD BOY


Nombre de messages : 87
Localisation : orange dep 84
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:30

C pas les rayons qui genent, C a cause du cercle bien + large, et du disque en 320, l'etrier coince pour le remontage entre le disque et le cercle tout betement.
Revenir en haut Aller en bas
lioxt
best of the best
lioxt


Nombre de messages : 438
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:58

bizarre! Suspect ,c est vrai que j ai galere pour le passer le mien,mais j y suis arrive!j ai d abord passer l etrier puis apres les plaquettes! Rolling Eyes
je sais plus ou c etait dans le forum mais j ai vu une moto ou le gars avait fait une patte sans se prendre la tete!
Revenir en haut Aller en bas
lioxt
best of the best
lioxt


Nombre de messages : 438
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
BAD BOY
routard
BAD BOY


Nombre de messages : 87
Localisation : orange dep 84
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:10

Ouais, trop fort , merci pour l'info, magnifique modif je dois dire, je suis dans le meme cas alors tjrs open pour moultes solutions !!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:23

fabrice a écrit:
C pas les rayons qui genent, C a cause du cercle bien + large, et du disque en 320, l'etrier coince pour le remontage entre le disque et le cercle tout betement.

ah ok je croyait qu'il touchais les rayon bizzard qu'il touche le cercle scratch

sinon pour l'etrier de r1 regarde je crois qu'il y a un poste avec les cote pour faire la patte de deport Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:29

fabrice a écrit:
C pas les rayons qui genent, C a cause du cercle bien + large, et du disque en 320, l'etrier coince pour le remontage entre le disque et le cercle tout betement.

ben il faut enlever les plaquettes pour qu'il passe c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:32

regarde se phttps://600xt.1fr1.net/viewtopic.forum?t=147ost :

parce que je vois pas pourquoi un etrier d'origine ne passerait pas pour toi et passerrait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
BAD BOY
routard
BAD BOY


Nombre de messages : 87
Localisation : orange dep 84
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 20:49

Cool comme manip, merci bcps, je l'avais déja mais ne voulais pas me prendre la tete et meme preferais changer l'etrier.
Ceci dit cela confirme a 100% l'info déja eu.

@@@@ +++ Fab
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 20:55

certain m'avaient dit que ça ne le ferais pas un maitre cylindre de 16 avec etrier double d'origine...

et bien c'etait faux tu gardes ta sensation progressive tout en etant trés puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Empty
MessageSujet: Re: Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport   Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour etrier avant de 600 XTE et patte de deport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plans patte de déport étrier sur jantes de GSE
» Patte de déport fourche de KLXR & étrier XT
» Recherche plan patte de deport etrier av
» patte de déport étrier de frein pour fourche klx?
» patte de deport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: