600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un puzzle pour l'hiver

Aller en bas 
+6
Snatch06
matioux
Veinard
Rod 44
Olinto
Jo L
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puzzle pour l'hiver   Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 15:36

popeye a écrit:
Jo L a écrit:
Aujourd'hui, il fait bon; 1ère sortie pour le puzzle et puis cela me donne l'occasion de vous présenter ma trombine:
Un puzzle pour l'hiver - Page 2 20230210

Globalement positive (la sortie hein, pas ma tronche) il me reste à trouver les idées pour habiler l'arrière, régler les commandes et faire un tour plus important mais le moteur tourne rond (léger claquement métallique: peut être la distrib en fin de vie j'ai pas vérifié) et la partie cycle est amusante.

sympa le lettrage tx ,par contre pour passer l'échappement du coté gauche c'est surement un travail complexe   Shocked


Selfitronic, tu en es tout retourné lol!

il faut essayer d'imaginer la tronche de Jojo a l'endroit du coup...

lol!  
lol!  lol!  
lol!  lol!  lol!  
lol!  lol!  lol!  lol!  
lol! lol! lol! lol!  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jo L
routard



Nombre de messages : 66
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/10/2022

Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puzzle pour l'hiver   Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 15:58

Je n'avais pas remarqué l'inversion ??? Les mystères de la technologie des portables.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puzzle pour l'hiver   Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 16:53

Jo L a écrit:
Je n'avais pas remarqué l'inversion ??? Les mystères de la technologie des portables.

ils font tous ça, tu te vois, sur l'écran, comme dans un miroir, c'est ce qui te semble "naturel" quand tu prends le selfie. Par contre, si quelqu'un face à toi te prenait en photo "classique", tu aurais été sur la gauche de la photo, et l'XT à droite :

Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Jo_l10


Hé oui, on croit se voir en se regardant dans un miroir, mais on est "inversé" par rapport à l'image que les autres ont de nous ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puzzle pour l'hiver   Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 17:15

Quelle terrible prise de conscience What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo L
routard



Nombre de messages : 66
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/10/2022

Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puzzle pour l'hiver   Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 17:29

Merci pour la leçon de physique appliquée.
Du coup, je peux moins mettre en valeur mes compétences de préparateur foldingue  geek  car l'échappement est repassé du bon coté. Un puzzle pour l'hiver - Page 2 4188957263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puzzle pour l'hiver   Un puzzle pour l'hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un puzzle pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ténéré cherche info pour puzzle
» [puzzle n° 3]
» Ken - puzzle n°3 (ou 4)
» puzzle n° 2
» Mon puzzle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: