| Ténéré cherche info pour puzzle | |
|
+9BeRneR Veinard Tartinator Titietgromono popeye Stef3376 PATENBOA astro01 Bajak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bajak
| Sujet: Ténéré cherche info pour puzzle Dim 17 Jan 2021 - 22:46 | |
| Bonjour à vous tous !!! Tout nouveau sur le forum mais motard depuis toujours... Je viens de récupérer une Ténéré de 89 en puzzle, avec une début de scrambélisation... L idée c est de la refaire, dans un 1er temps la remontée, la faire tourner et et et la re démonter pour la faire propre... Pourquoi parce que je ne connais pas cette moto... À suivre |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Lun 18 Jan 2021 - 19:06 | |
| |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Lun 18 Jan 2021 - 19:12 | |
| |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Lun 18 Jan 2021 - 19:54 | |
| |
|
| |
Bajak
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Lun 18 Jan 2021 - 20:54 | |
| Salut Voilà de quoi je pars... Je sais déjà qu il me manque des pièces... Surtout pour remonter Le Bras oscillant... Si des personnes on des stocks de pièces en surplus... a voir... je suis de la région nantaise... Jusqu’à maintenant je me suis toujours amusé à refaire des hondas (xls et xr) À bientôt Bon j ai voulu mettre des photos mais apparemment pas le bon fichier Donc je regarde cela demain |
|
| |
Bajak
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Lun 18 Jan 2021 - 20:56 | |
| Oups merci pour les biens venu |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mar 19 Jan 2021 - 7:54 | |
| |
|
| |
Titietgromono best of the best
Nombre de messages : 521 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mar 19 Jan 2021 - 12:13 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Bajak
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mar 19 Jan 2021 - 18:41 | |
| Bonjour à tous,
Bonjour j espère que ce coup si la photo va partir Au départ c était un moteur dans un cadre depuis fourche, feu avant, roue compteur, fixation réservoir... Voilà c est très loin d’être fini car je m accorde 45 mns le soir en rentrant du taf... et hop après vie de famille oblige... bon en plus vla la taille de l atelier, 3m2 enfin c est mieux que rien... Sinon dans la vie de tous les jours je roule en HD sportster... Si certains veulent me donner des chtios conseils je suis preneur... la bonne soirée |
|
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mar 19 Jan 2021 - 18:42 | |
| Salut et bienvenue ! |
|
| |
Bajak
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mar 19 Jan 2021 - 18:48 | |
| Quelqu un aurait-il le manuel d atelier ??? Plus complet que ma revue tech... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mar 19 Jan 2021 - 22:55 | |
| Tes photos ne sont pas passées.
Pour le manuel, je ne sais plus si on a un lien en ligne |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mer 20 Jan 2021 - 23:24 | |
| salut et bienvenue ! |
|
| |
Ericsland best of the best
Nombre de messages : 571 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/09/2017
| |
| |
JCharles best of the best
Nombre de messages : 515 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mar 2 Fév 2021 - 18:42 | |
| Bienvenue J'ai hâte de voir le puzzle en photo ..... |
|
| |
Bajak
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mer 3 Fév 2021 - 6:34 | |
| Ola Bon le puzzle avance ... Il a un cadre, un moteur, des roues, des freins qui freinent(c est mieux)... Je sais qu il me manque des pièces, ça c est sur... La personne qui me l a donné à commencer une scrambler avec nouveau compteur, feux av et ar, réservoir (la y a du taf en peinture et à l intérieur) d ailleurs il voulait mettre un robinet type normal pour remplacer la pompe ( c est possible, ou ça risque de manquer d apport???) Et il a aussi modifié le cadre, à première vu, travail impeccable mais quand tu remontes tu t aperçois que si tu veux mettre de l huile dans le réservoir bein tu peux pas ouvrir le bouchon, il a acheté des cornets mais là pareil vu la place qu il reste, mon cerveau va être en ébullition... Vis carter pas serrer, et le faisceau électrique en vrac... vla le taf... jsuis pas mécano, juste passionné Et mon souci c est que la revue technique ne dis pas tout... Pour les photos cela sera ce week-end car nuit, travail et nuit Je vous poserai des questions plus techniques la prochaine fois, mercissss Bonne journée |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mer 3 Fév 2021 - 8:11 | |
| La pompe est installée d'origine, aussi paSKe le robinet, est plus bas que le carbu, donc l'essence doit monter, tant que le réservoir a un niveau suffisant, pas problème, mais dès que ça passe dessous, la pompe est utile. Dans ton cas, si le robinet du nouveau réservoir est au dessus du carbu, ps besoin de pompe, et aucun problème de la retirer, j'ai fait cette modif, et ça ne m'a jamais posé de soucis |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mer 3 Fév 2021 - 20:21 | |
| |
|
| |
Bajak
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mer 3 Fév 2021 - 20:40 | |
| Merci à toi veinard pour l info... |
|
| |
Bajak
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mer 3 Fév 2021 - 20:41 | |
| Ouha jsuis arrivé à mettre une photo!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mer 3 Fév 2021 - 21:15 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
Bajak
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mar 9 Fév 2021 - 20:37 | |
| Ola Alors quelques photos et aussi des questions sur le carbu le petit tuyau va ou??? Et dernière le démarreur y a 2 bibites une avec un tuyau transparent et l autre j ai rien pour l instant, du coup qui fait quoi et qui va ou ( reniflards)??? Mais 2 D autant plus que sur le réservoir d huile en haut j ai un départ de bibite toujours, comment vous appeler cette affaire la??? Bon pour d autres photos faire mieux dans 3m2 et encore sans compter la tondeuse un établi des tonneaux Je pourrais la sortir mais vu le temps joyeux actuellement... bon merci pour vos info... Bonne soirée et semaine |
|
| |
Bajak
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mar 9 Fév 2021 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle Mer 10 Fév 2021 - 8:54 | |
| Déjà, c'est c'était quoi la mob, ténéré 89, donc surement 3AJ. ajoutes le dans ton profil à "moto". - Bajak a écrit:
- Ola
Alors quelques photos et aussi des questions sur le carbu le petit tuyau va ou??? Si tu parles d'un tuyau de trop plein qui est sur un coté de la cuve du principal, déjà tu devrais en trouver 2, un de chaque coté de la cuve, ils vont vers le sol en passant devant l'axe de BO.
Et dernière le démarreur y a 2 bibites une avec un tuyau transparent et l autre j ai rien pour l instant, du coup qui fait quoi et qui va ou ( reniflards)??? Mais 2 D autant plus que sur le réservoir d huile en haut j ai un départ de bibite toujours, comment vous appeler cette affaire la??? Tu es fan des Bronzés avec tes bibites ? Donc, à G, derrière le cylindre, et devant le démarreur, il y a 2 bibites, - la petite est la mise à l'air du réservoir d'huile, et doit rejoindre la bibite qui est sur ce dernier. - la grosse est effectivement le reniflard, à l'origine, elle rejoint le dessous de la BAA, il va falloir mettre une durite avec en bout un petit filtre ou un OCT (récupérateur d'huile)
Bon pour d autres photos faire mieux dans 3m2 et encore sans compter la tondeuse un établi des tonneaux Je pourrais la sortir mais vu le temps joyeux actuellement... bon merci pour vos info... Bonne soirée et semaine PIAF : Je viens de repérer le tuyau dont tu parles, le noir qui remonte sur ta photo, c'est bien un des 2 trop-plein de cuve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ténéré cherche info pour puzzle | |
| |
|
| |
| Ténéré cherche info pour puzzle | |
|