600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche Poly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Cherche Poly  Empty
MessageSujet: Cherche Poly    Cherche Poly  Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 11:20

hello la team!

Dans la préparation de mon road trip, je me suis équipé d'un GPS. fixé sur les pontets de guidon c'est pas mal, mais ca pourrait être mieux.

je voudrais confectionner une tete de fourche type rally en partant comme base de la tete de fourche d'origine. Pour ainsi ne pas trop dénaturer le look de la moto, car les tete de fourche rally a dispo (OTR et le french dont je me rappelle plus le nom) je trouve qu'elles sont pas très jolies et coutent un oeil.

je suis tombé sur ca sur Youtube:
Cherche Poly  Rally_11

Cherche Poly  Rally_10

je trouve ca pas mal du tout et ca me dégagerai suffisamment d'espace pour caler le GPS juste au dessus des compteurs.

Est-ce que parmi vous, vous connaitriez quelqu'un qui fait des polys pour 600 XTE?

Car j'ai peur qu'en partant d'une tete de fourche OEM, le mélange plastique et ajout de fibre/resine polyester ca ne tienne pas dans le temps.

J'ai refait entièrement mon bateau l'an dernier en fibre il me reste un petit stock de resine et de fibre. du coups je me vois bien récupérer une tete de fourche en polyester que je travaillerai a ma convenance.

j'ai contacter un gars dans le 61 qui fait des ecopes, et il m'a repondu par la negative: il a trouver un taff et ne fait plus que des ecopes a la demande, pas de nouveaux sujets car il n'a plus le temps.

si jamais vous connaissez quelqu'un voir meme une entreprise qui pourrait m'aider, je ne me ferme aucunes portes!

Par avance merci pour vos retours les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Freds68




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2021

Cherche Poly  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poly    Cherche Poly  Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 16:04

Ens Fly Design 1 faubourg Vosges 68920 Wintzenheim
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Poly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture sur le poly
» renover des jantes a bordure poly
» Cherche CDI 2KF
» Rabaisser hauteur de selle ... pour la crèche!
» CHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: