600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Installation roulements de bras oscillant

AuteurMessage
pincu

pincu

Installation roulements de bras oscillant Empty
MessageSujet: Installation roulements de bras oscillant   Installation roulements de bras oscillant Icon_minitimeMar 11 Juin 2024 - 15:05

Salut tout le monde ! Je reposte le sujet ici parce que je crois qu'il était pas au bon endroit dans la catégorie préparation.

J'ai un problème pour l'installation des roulements. Sur ma revue technique,  il est précisé de laisser le roulement droit en retrait de 8mm, mais si je fais ca, la bague du roulement vient complètement boucher le trou du pion de graissage.

Alors peut-être que je suis un peu neuneu et que je sais pas lire un plan, c'est possible, c'est la première fois que je fais de la mécanique et je galère a tout remonter ma pauvre petite moto...

Quelqu'un peut m'éclairer ? Je peux laisser comme ça ou je déplace la bague et puis tant pis pour le plan ? A savoir que quand j'ai démonté tout, les roulements étaient placés à fleur côté extérieur du bras.

Installation roulements de bras oscillant Img_6511
Installation roulements de bras oscillant Img_6510
Installation roulements de bras oscillant Img_6512
Revenir en haut Aller en bas

Installation roulements de bras oscillant
Page 1 sur 1