Bonjour,
Depuis un moment, je pensais que ma moto à un problème, j'en suis maintenant sûr !
Je trouvais mon 600 XTE tres peu puissant passé les 110 km/h, mais étant donné que c'est mon premier mono.... soit.
Dernièrement et de manière aléatoire, elle s'est mise á carrément cavalé jusque à 140 compteur.
Je précise que je sens surtout la diff en 5 passer 110, c'est vraiment flagrant, mais que sur les bas et mi-régime tout est pareil est très smooth.
Je pense que le carbu a dépression en est la raison et qu'il ne s'ouvre que par intermittence.
J'ai démonté ce foutu carbu un nombre incroyable de fois et tout semble ok de ce côté, le boisseau coulisse bien, la membrane est nickel...
J'en viens donc à votre matière grise pour savoir où regarder.
Une question cependant , est-il normal avoir un joint torique caoutchouc dans le puits du carbu secondaire entre le gicleur et le corps du carbu ? Je trouve cela curieux et c'est peut-être ça qui met le bazar.