| Claquement cote embrayage sur 2kf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICOSM44 king of the road
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : DU COTE DE ST NAZAIRE Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Claquement cote embrayage sur 2kf Sam 21 Juil 2007 - 18:15 | |
| Salut,depuis quelques jours j'entend un clac-clac dans le bas-moteur de mon xt, il semble plus situe a droite,y-a t'il eu des cas de cloche d'emmbrayage bruyante?Le bruit suit le regime moteur et semble legerement s'attenuer quand je debraye .Peut etre que c'est un roulement mais en general ça grogne plus que ça ne claque non?.Merci A+++ |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf Dim 22 Juil 2007 - 10:41 | |
| Il vaut mieux que tu ouvres pour voir. S'il s'agit de l'écrou de la cloche, ou pire celui du balancier, ça peut faire beaucoup de casse. |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf Dim 22 Juil 2007 - 11:39 | |
| +1 XTRA Surtout que c est relativement rapide a ouvrir... tu vire le réservoir d essence, tu couche ta bécanne coté gauche, et tu ouvres le coté embrayage, comme ca , pas besoin de faire une vidange, et puis au moins, si casse il y a , tu seras tout de suite fixé... |
|
| |
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf Dim 22 Juil 2007 - 20:28 | |
| - XTRA a écrit:
- Il vaut mieux que tu ouvres pour voir. S'il s'agit de l'écrou de la cloche, ou pire celui du balancier, ça peut faire beaucoup de casse.
pareil que XTRA, sauf au lieu de le resserré betement, je le démonterais, l ecrou, nettoyage et frein filet et remontage, comme ca tu es sur qu il ne se désserre pas... sur ma TTR, lorsque j ai installé le kick, je l ai démonté cet ecrou et frein filet pour etre tranquil, en préventif, on est jamais trop prudent... |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : DU COTE DE ST NAZAIRE Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf Dim 22 Juil 2007 - 21:07 | |
| |
|
| |
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf Lun 23 Juil 2007 - 9:47 | |
| L'énorme jeu dans le pignon de la pompe à huile c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf Lun 23 Juil 2007 - 19:41 | |
| Merci les gars ,je pense que la cloche d'embrayage n'etant plus equilibree ça me donne du jeu dans les axes,because rotation yes or not ?Je dois acheter le moteur de fidji13 normalement,mais si je peux trouver une cloche de xt ça me ferai un moteur d'avance!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf | |
| |
|
| |
| Claquement cote embrayage sur 2kf | |
|