600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Claquement cote embrayage sur 2kf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NICOSM44
king of the road
NICOSM44


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : DU COTE DE ST NAZAIRE
Date d'inscription : 30/06/2007

Claquement cote embrayage sur 2kf Empty
MessageSujet: Claquement cote embrayage sur 2kf   Claquement cote embrayage sur 2kf Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:15

Salut,depuis quelques jours j'entend un clac-clac dans le bas-moteur de mon xt, affraid affraid il semble plus situe a droite,y-a t'il eu des cas de cloche d'emmbrayage bruyante?Le bruit suit le regime moteur et semble legerement s'attenuer quand je debraye scratch scratch.Peut etre que c'est un roulement mais en general ça grogne plus que ça ne claque non?.Merci A+++
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Claquement cote embrayage sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf   Claquement cote embrayage sur 2kf Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:41

Il vaut mieux que tu ouvres pour voir. S'il s'agit de l'écrou de la cloche, ou pire celui du balancier, ça peut faire beaucoup de casse.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Claquement cote embrayage sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf   Claquement cote embrayage sur 2kf Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:39

+1 XTRA
Surtout que c est relativement rapide a ouvrir... tu vire le réservoir d essence, tu couche ta bécanne coté gauche, et tu ouvres le coté embrayage, comme ca , pas besoin de faire une vidange, et puis au moins, si casse il y a , tu seras tout de suite fixé...
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Claquement cote embrayage sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf   Claquement cote embrayage sur 2kf Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:28

XTRA a écrit:
Il vaut mieux que tu ouvres pour voir. S'il s'agit de l'écrou de la cloche, ou pire celui du balancier, ça peut faire beaucoup de casse.

pareil que XTRA, sauf au lieu de le resserré betement, je le démonterais, l ecrou, nettoyage et frein filet et remontage, comme ca tu es sur qu il ne se désserre pas...

sur ma TTR, lorsque j ai installé le kick, je l ai démonté cet ecrou et frein filet pour etre tranquil, en préventif, on est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
NICOSM44
king of the road
NICOSM44


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : DU COTE DE ST NAZAIRE
Date d'inscription : 30/06/2007

Claquement cote embrayage sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf   Claquement cote embrayage sur 2kf Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:07

Merci,j'ai ouvert aujourdhui et y'a pas d'écrou desserré lamelles freins en place,mais j'ai vu qu'il y a du jeu dans la cloche,dans le pignon fou de relais de kick et l'axe du kick.Par contre les experts en xt c'est normal qu'il y ai du jeu dans le pignon de pompe a huile?Ma cloche a des lamelles de cassées au niveau des diques affraid c'est peut etre eux qui bougent,l'ancien proprio vas m'entendre car vice caché pirat Claquement cote embrayage sur 2kf S-instag Claquement cote embrayage sur 2kf Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Claquement cote embrayage sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf   Claquement cote embrayage sur 2kf Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:47

L'énorme jeu dans le pignon de la pompe à huile c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
NICOSM44
king of the road
NICOSM44


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : DU COTE DE ST NAZAIRE
Date d'inscription : 30/06/2007

Claquement cote embrayage sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf   Claquement cote embrayage sur 2kf Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:41

Merci les gars Claquement cote embrayage sur 2kf Icon_sup ,je pense que la cloche d'embrayage n'etant plus equilibree ça me donne du jeu dans les axes,because rotation yes or not affraid ?Je dois acheter le moteur de fidji13 normalement,mais si je peux trouver une cloche de xt ça me ferai un moteur d'avance!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claquement cote embrayage sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: Claquement cote embrayage sur 2kf   Claquement cote embrayage sur 2kf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claquement cote embrayage sur 2kf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claquement côté gauche 3TB
» Claquement XT 3TBK
» demontage carter coté embrayage.
» Joint de carter coté embrayage
» claquement bas moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: