Tenebreux king of the road
| Sujet: 1VJ> Ou est la visse de vidange ? Lun 6 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Sur ma Ténéré récement acquise je n'ai ni manuel d'entretien, ni revue technique.
Je vais à lui faire le grand service. Ça débute mal, je trouve pas la vis de vidange ! Est-ce que c'est celle qui est en bas sur le réservoir d'huile ? Si oui comment vidanger le reste du circuit ? |
|
tufty king of the road
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : St Nicolas La Chapelle, 73 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: 1VJ> Ou est la visse de vidange ? Lun 6 Aoû 2007 - 18:23 | |
| les parties relevant de RMT#73 sur http://tufty.ath.cx/rmt73vidange.pdf
Si tu veut la totale, c'est 55MO, envoyer-moi un PM
en court, le procedure c'est - vider le reservoir, vider le moteur (bouchon de vidange cote gauche en bas, sous le selecteur de vitesses), puis le filtre (p'tit bouchon en haut du couvercle tenu par 3 vis allen sur l'avant du carter droite, puis le vis en bas du couvercle) Filtre se situe d'arriere ce couvercle, bien sur.
Remplissage, c'est encore qqchose d'autre...
Simon |
|
| Sujet: Re: 1VJ> Ou est la visse de vidange ? Lun 6 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Merci Tufty ! J'ai été acheté un filtre à huile. Mais j'ai eu à faire à un vendeur pas mécano moto... Est-ce que je peux utiliser une huile 10W40 ou bien un mono aime recevoir d'autres indices de viscosité ? EDIT : c'est précisé dans la revue technique Je t'envois un MP... |
|
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 1VJ> Ou est la visse de vidange ? Lun 6 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Ici tu peux trouver pas mal de choses, non ??? http://counasse.free.fr/YAMAHA/ |
|
devil king of the road
| Sujet: Re: 1VJ> Ou est la visse de vidange ? Lun 6 Aoû 2007 - 19:47 | |
| La 10W-40 va très bien. |
|
tufty king of the road
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : St Nicolas La Chapelle, 73 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: 1VJ> Ou est la visse de vidange ? Lun 6 Aoû 2007 - 20:13 | |
| - jfkm a écrit:
- Ici tu peux trouver pas mal de choses, non ???
http://counasse.free.fr/YAMAHA/ Effectivement, oui (c'est de la que je sort le .pdf, c'est ce fichier ci converti en pdf car ppt ne me conviens pas). Pas de RMT#50, malheureusement pour moi, mais on ne pourra pas tout avoir... J'ai mis le conversion de tout le .ppt sur rapidshare, ici, si SiRius veut le mettre sur sa site, ca sera peut-etre bon, sinon il sera la pendant un petit moment [edit]Grace a dv650, je viens de trouver mon bonheur aussi (RMT#50). Woohoo! Simon |
|
| Sujet: Re: 1VJ> Ou est la visse de vidange ? Mar 7 Aoû 2007 - 9:27 | |
| Merci pour vos précieuses réponses ! Je vais imprimer tout ce que je peux (au boulot ) et ce soir c'est grand service pour autant qu'il ne faille pas d'outils spéciaux ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1VJ> Ou est la visse de vidange ? | |
| |
|