| Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie | |
|
+23perroloco CisKo mkl67 nono59 full bordel ticafre laurent56 XT06600 Med la poignée! NICOSM44 Tomtom robi XTRA jfkm dv650 papyzolo Veinard devil Colossus tdb_spark Rod 44 dudu52 mac-giver 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mac-giver routard
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: top case pas top Dim 26 Aoû 2007 - 21:46 | |
| - full bordel a écrit:
- salut mac et bienvenue
j'avais exactement la même becane que toi sans top case avant que je decide de la preparer et de passer en super mot Je reconnais que le top case dénote un peu mais j'en avais ras le bol du sac à dos. D'autant plus qu'il y a 3 ans j'ai été opéré d'une hernie discale et je croyais bien en avoir fini avec la bécane dixit l'entourage, la famille... Bref, j'ai écouté mon docteur, envoyé boulé la famille et conservé ma dulcinée (Le 2KF... ). Ceci explique en partie pourquoi elle a été mise de côté pendant si longtemps ! Mais s'en séparer il en était hors de question ! Autrement vive les XT, vive le forum et amitiés motardes à tous ceux qui l'enrichissent par leur experience et leur sympathie ! |
|
| |
nono59 king of the road
Nombre de messages : 165 Age : 49 Localisation : 59 oost cappel Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Dim 26 Aoû 2007 - 22:08 | |
| salut à toi mac, mais dis-moi, la plage du jaï exciste-t-elle encore? j'y passais toutes mes vacances quand j'étais gamin. |
|
| |
mac-giver routard
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Le Jai Lun 27 Aoû 2007 - 8:56 | |
| - nono59 a écrit:
- salut à toi mac, mais dis-moi, la plage du jaï exciste-t-elle encore? j'y passais toutes mes vacances quand j'étais gamin.
Bonjour nono59, oui la plage du Jai existe toujours. Elle n'a pas encore connu le même sort que la Grande Motte et reste un endroit discret, familial quoique fréquenté de + en + par les jet ski et les kit surf. Je te promet de t'envoyer une photo du coin lors de ma prochaine virée ! Surtout que si tu te souviens de l'endroit, cette plage qui permet de rallier la Mède à Marignane par le bord de l'eau, comporte quelques bosses sympathiques. @+ mac-giver |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Lun 27 Aoû 2007 - 9:04 | |
| Ha chanceux va!!!! |
|
| |
mkl67 XT forever master
Nombre de messages : 4042 Age : 60 Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups .... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Mer 29 Sep 2010 - 9:29 | |
| - Citation :
- Je reconnais que le top case dénote un peu mais j'en avais ras le bol du sac à dos. D'autant plus qu'il y a 3 ans j'ai été opéré d'une hernie discale et je croyais bien en avoir fini avec la bécane dixit l'entourage, la famille...
Bref, j'ai écouté mon docteur, envoyé boulé la famille et conservé ma dulcinée (Le 2KF... ). Ceci explique en partie pourquoi elle a été mise de côté pendant si longtemps ! Mais s'en séparer il en était hors de question ! Autrement vive les XT, vive le forum et amitiés motardes à tous ceux qui l'enrichissent par leur experience et leur sympathie ! [/quote] Salut XTéiste "recousu" ...! ... je me sens moins seule .... => hernie L4-L5 opérée aussi ...! Tu as peut-être des conseils ...? A+ MKL67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Mer 29 Sep 2010 - 9:47 | |
| - Mkl67 a écrit:
-
- Citation :
- Je reconnais que le top case dénote un peu mais j'en avais ras le bol du sac à dos. D'autant plus qu'il y a 3 ans j'ai été opéré d'une hernie discale et je croyais bien en avoir fini avec la bécane dixit l'entourage, la famille...
Bref, j'ai écouté mon docteur, envoyé boulé la famille et conservé ma dulcinée (Le 2KF... ). Ceci explique en partie pourquoi elle a été mise de côté pendant si longtemps ! Mais s'en séparer il en était hors de question ! Autrement vive les XT, vive le forum et amitiés motardes à tous ceux qui l'enrichissent par leur experience et leur sympathie ! Salut XTéiste "recousu" ...! ... je me sens moins seule .... => hernie L4-L5 opérée aussi ...! Tu as peut-être des conseils ...? A+ MKL67 [/quote] Légère hernie en L4-L5, en 1992, jamais opérée. Beaucoup de PB les première années, mais je n'ai jamais arrêté la Moto. D'ailleurs, c'est plutôt en voiture que j'ai des soucis avec cette hernie. En fin de compte, les douleurs apparaissent pour mon cas, lorsque je reste longtemps debout sans bouger, ou lorsque je travail penché en avant, les pieds joints (mécanique auto, penché au dessus du moteur). Lorsque je me penche en avant, je mets lorsque c'est possible, un pied en avant, pour éviter de forcé sur le dos. A proscrire, les long trajets en voiture, ou la cambrure du dos est accentué par la position assise. En voiture, je redresse le plus possible le dossier du siège, pour éviter cette cambrure. Par contre en Moto, à moins de rouler sur un custom, sinon, le dos est plutôt arrondi, surtout sur les sportives, et c'est à mon avis la meilleur position pour ne pas avoir mal à une hernie L4-L5. D'ailleurs quand je commence à avoir mal au dos, un p'tit tours de Moto, et le mal disparait. Les étirements du dos, permettent de diminuer le mal, lorsqu'il commence à se faire ressentir. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Mer 29 Sep 2010 - 13:33 | |
| Bonjour et bienvenue. Ayant quelques problèmes avec mes articulations, je te comprend et j' appréhende des fois de devoir abandonner cette activitée... Mais je pense que la position de conduite trail, est la moins mauvaise pour le dos. Les vibrations du gros mono sont plutôt bénéfiques, un peu comme les éléctrodes chez le kiné Par compte gaffe au TT. Francisco |
|
| |
perroloco best of the best
Nombre de messages : 819 Age : 48 Localisation : dans mon pantalon Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Mer 29 Sep 2010 - 15:25 | |
| pourquoi vous dites bienvenu à un mec inscrit en 2007 et qui n'a pas posté depuis plus d'un an ?
merci Mkl pour le déterrage de topic :p |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Mer 29 Sep 2010 - 17:00 | |
| Salut DeViLx, sois le bienvenue |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Mer 29 Sep 2010 - 17:01 | |
| - yoyosh a écrit:
- Salut DeViLx, sois le bienvenue
merci pour cet accueil, ça a l'air sympa ici !!! (j'espère juste qu'il y a pas trop de bretons !!!) |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Mer 29 Sep 2010 - 18:59 | |
| Devil à dit - Citation :
- pourquoi vous dites bienvenu à un mec inscrit en 2007 et qui n'a pas posté depuis plus d'un an ?
Ben on était content de pouvoir se raconter nos "maux" divers et variés et échanger nos remèdes. Rod on veut une rubrique " Doctissimo " Francisco |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Mer 29 Sep 2010 - 21:47 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Mer 29 Sep 2010 - 23:06 | |
| ouais faut arrêter de faire n'importe quoi, c'est comme l'autre jour là, y en a un qui est venu parler mécanique sur le topic de ma Monique !! le respect ça n'existe plus de nos jours ! |
|
| |
val73 best of the best
Nombre de messages : 764 Age : 50 Localisation : LYON Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie Jeu 30 Sep 2010 - 0:58 | |
| Je me disais aussi, c'est quoi tous ces noms qui répondent et que je vois jamais... |
|
| |
DeViLx XT forever master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie | |
| |
|
| |
| Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie | |
|