600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie

Aller en bas 
+23
perroloco
CisKo
mkl67
nono59
full bordel
ticafre
laurent56
XT06600
Med la poignée!
NICOSM44
Tomtom
robi
XTRA
jfkm
dv650
papyzolo
Veinard
devil
Colossus
tdb_spark
Rod 44
dudu52
mac-giver
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mac-giver
routard
mac-giver


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/08/2007

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: top case pas top   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:46

full bordel a écrit:
salut mac et bienvenue
j'avais exactement la même becane que toi sans top case avant que je decide de la preparer et de passer en super mot

No Je reconnais que le top case dénote un peu mais j'en avais ras le bol du sac à dos. D'autant plus qu'il y a 3 ans j'ai été opéré d'une hernie discale et je croyais bien en avoir fini avec la bécane dixit l'entourage, la famille...
Bref, j'ai écouté mon docteur, envoyé boulé la famille et conservé ma dulcinée (Le 2KF...Laughing ).
Ceci explique en partie pourquoi elle a été mise de côté pendant si longtemps ! Mais s'en séparer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il en était hors de question !
Autrement vive les XT, vive le forum et amitiés motardes à tous ceux qui l'enrichissent par leur experience et leur sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
nono59
king of the road
nono59


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : 59 oost cappel
Date d'inscription : 06/01/2007

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:08

salut à toi mac, mais dis-moi, la plage du jaï exciste-t-elle encore? j'y passais toutes mes vacances quand j'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
mac-giver
routard
mac-giver


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/08/2007

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Jai   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:56

nono59 a écrit:
salut à toi mac, mais dis-moi, la plage du jaï exciste-t-elle encore? j'y passais toutes mes vacances quand j'étais gamin.

Bonjour nono59, oui la plage du Jai existe toujours. Elle n'a pas encore connu le même sort que la Grande Motte et reste un endroit discret, familial quoique fréquenté de + en + par les jet ski et les kit surf.
Je te promet de t'envoyer une photo du coin lors de ma prochaine virée !
Surtout que si tu te souviens de l'endroit, cette plage qui permet de rallier la Mède à Marignane par le bord de l'eau, comporte quelques bosses sympathiques. Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon640u
@+
mac-giver
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:04

Ha chanceux va!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:29

Citation :
No Je reconnais que le top case dénote un peu mais j'en avais ras le bol du sac à dos. D'autant plus qu'il y a 3 ans j'ai été opéré d'une hernie discale et je croyais bien en avoir fini avec la bécane dixit l'entourage, la famille...
Bref, j'ai écouté mon docteur, envoyé boulé la famille et conservé ma dulcinée (Le 2KF...Laughing ).
Ceci explique en partie pourquoi elle a été mise de côté pendant si longtemps ! Mais s'en séparer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il en était hors de question !
Autrement vive les XT, vive le forum et amitiés motardes à tous ceux qui l'enrichissent par leur experience et leur sympathie !
[/quote]

Salut XTéiste "recousu" ...!

... je me sens moins seule .... => hernie L4-L5 opérée aussi ...! Crying or Very sad

Tu as peut-être des conseils ...?

A+

MKL67

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:47

Mkl67 a écrit:
Citation :
No Je reconnais que le top case dénote un peu mais j'en avais ras le bol du sac à dos. D'autant plus qu'il y a 3 ans j'ai été opéré d'une hernie discale et je croyais bien en avoir fini avec la bécane dixit l'entourage, la famille...
Bref, j'ai écouté mon docteur, envoyé boulé la famille et conservé ma dulcinée (Le 2KF...Laughing ).
Ceci explique en partie pourquoi elle a été mise de côté pendant si longtemps ! Mais s'en séparer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il en était hors de question !
Autrement vive les XT, vive le forum et amitiés motardes à tous ceux qui l'enrichissent par leur experience et leur sympathie !

Salut XTéiste "recousu" ...!

... je me sens moins seule .... => hernie L4-L5 opérée aussi ...! Crying or Very sad

Tu as peut-être des conseils ...?

A+

MKL67

[/quote]


Légère hernie en L4-L5, en 1992, jamais opérée.

Beaucoup de PB les première années, mais je n'ai jamais arrêté la Moto. D'ailleurs, c'est plutôt en voiture que j'ai des soucis avec cette hernie.

En fin de compte, les douleurs apparaissent pour mon cas, lorsque je reste longtemps debout sans bouger, ou lorsque je travail penché en avant, les pieds joints (mécanique auto, penché au dessus du moteur). Lorsque je me penche en avant, je mets lorsque c'est possible, un pied en avant, pour éviter de forcé sur le dos. A proscrire, les long trajets en voiture, ou la cambrure du dos est accentué par la position assise. En voiture, je redresse le plus possible le dossier du siège, pour éviter cette cambrure. Par contre en Moto, à moins de rouler sur un custom, sinon, le dos est plutôt arrondi, surtout sur les sportives, et c'est à mon avis la meilleur position pour ne pas avoir mal à une hernie L4-L5. D'ailleurs quand je commence à avoir mal au dos, un p'tit tours de Moto, et le mal disparait.

Les étirements du dos, permettent de diminuer le mal, lorsqu'il commence à se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:53

hey on est pas sur le forum " doctissimo" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:33

Bonjour et bienvenue.

Ayant quelques problèmes avec mes articulations, je te comprend et j' appréhende des fois de devoir abandonner cette activitée...
Mais je pense que la position de conduite trail, est la moins mauvaise pour le dos. Les vibrations du gros mono sont plutôt bénéfiques, un peu comme les éléctrodes chez le kiné lol! Par compte gaffe au TT.


Francisco


Revenir en haut Aller en bas
perroloco
best of the best
perroloco


Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : dans mon pantalon
Date d'inscription : 18/02/2008

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:41

Very Happy bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:25

pourquoi vous dites bienvenu à un mec inscrit en 2007 et qui n'a pas posté depuis plus d'un an ?

merci Mkl pour le déterrage de topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:00

Salut DeViLx, sois le bienvenue

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:01

yoyosh a écrit:
Salut DeViLx, sois le bienvenue

merci pour cet accueil, ça a l'air sympa ici !!!
(j'espère juste qu'il y a pas trop de bretons !!!)
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:59

Devil à dit

Citation :
pourquoi vous dites bienvenu à un mec inscrit en 2007 et qui n'a pas posté depuis plus d'un an ?

Ben on était content de pouvoir se raconter nos "maux" divers et variés et échanger nos remèdes.

Rod on veut une rubrique " Doctissimo "

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:50

Salut Flop56....Sois le bienvenue ici, ouais moi aussi hernie discale inopérable, c'est pas cool !!!


PS : Je ne mange jamais de fromage après un repas....Et alors ??? J'fais ss'que j'veux nan ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:47

Mais c'est quoi c'boxon Mad

J'discute tranquille avec Mkl67, et vous arrivez tous pour dire des conneries. On c'croirait sur un post de DeViL'.


Mad Mad Mad Mad Mad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:06

ouais faut arrêter de faire n'importe quoi, c'est comme l'autre jour là, y en a un qui est venu parler mécanique sur le topic de ma Monique !! le respect ça n'existe plus de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
val73
best of the best
val73


Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/05/2010

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:58

Je me disais aussi, c'est quoi tous ces noms qui répondent et que je vois jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:01

val73 a écrit:
Je me disais aussi, c'est quoi tous ces noms qui répondent et que je vois jamais...

lol! lol!
ce sont les esprits d'anciens membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie   Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien salut à tous les membres de cette noble confrérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
» Salut les membres du Forum !!!
» Bonjour à tous les membres du forum !!!!!!!!
» Bordeaux vous salut bien XTistes !
» Salut bien à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: