600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les pauvres jeunes de Villier Lebel

Aller en bas 
+13
JOJO
djib29
ptitbonhomme52
bignou
fou du roi
Veinard
jfkm
marco
rastback
dudu52
BBZ
blocbul
Med la poignée!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:08

Med la poignée! a écrit:
rastback a écrit:
C'est bien d'avoir la version d'un policier qui est sur le terrain, il est vrai qu'aux info la version est un peu dirigée par le sensationnel.

En effet les médias contrôle l'information et véhicule l'image qu'il veulent. C'est à cause des médias que les banlieux se sont embrasées. A dire que les jeunes de tel ou tel cartier on fait si ou ça et bien les autres font la même chose pour faire parler d'eux. C'est devenus un sport national et ça fou la merde. De toutes façons c'est le contribuable qui prends tout le temps. Il se fait brûler sa voiture, voler sa moto ou encore cambrioler sa maison et se fait verbaliser très facilement. Il faudrait remettre les choses à leur place. Rolling Eyes

c est bien vrai helas....
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:03

Je met mon petit grain de sel dans ce post.... moi ce qui me fait chier, c est que , comme le disait Bignou, c est facile, tres facile meme de faire l amalgamme, de tout mélanger...
Heureusement, les jeunes, et moin jeune issus de l immigration, ne sont pas tous a squatter les tours HLM , a faire du byzz, dealer etc....
Et franchement, a chaque fois que j entend ou que je lis des trucs du genre " ah ces jeunes , sont bon qu a squatter, feraient mieu de bosser.. " ca me fais mal au coeur..
Je parle pas de jeune issus de l immigration, mais de jeunes en général, je suis peu etre utopique, mais etant tres proche de cette jeunesse de part mon travail, je peu vous assurer qu il y a un paquet de jeunes " bien" qui ont des projets, et qui se donnent les moyens de les réaliser... le souci??? personne n en parle de ces jeunes la.. c est pas vendeur....
Apres, je dis pas que c est pas la merde dans certains quartier, et je plaind les Men in Blue car ils sont sous tensions tous les jours a chaque sortie... pas facile...
Solution??? j en ai pas , sinon, je me serait présenté aux présidentielles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:18

Arretons de leur acheter du shit et cultivons le.....
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:50

iarjrom a écrit:
Arretons de leur acheter du shit et cultivons le.....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:13

arretons tout sorte de trafiques hillicites seront bien obliger d aller à l anpe
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:43

yacine a écrit:
Je met mon petit grain de sel dans ce post.... moi ce qui me fait chier, c est que , comme le disait Bignou, c est facile, tres facile meme de faire l amalgamme, de tout mélanger...
Heureusement, les jeunes, et moin jeune issus de l immigration, ne sont pas tous a squatter les tours HLM , a faire du byzz, dealer etc....
Et franchement, a chaque fois que j entend ou que je lis des trucs du genre " ah ces jeunes , sont bon qu a squatter, feraient mieu de bosser.. " ca me fais mal au coeur..
Je parle pas de jeune issus de l immigration, mais de jeunes en général, je suis peu etre utopique, mais etant tres proche de cette jeunesse de part mon travail, je peu vous assurer qu il y a un paquet de jeunes " bien" qui ont des projets, et qui se donnent les moyens de les réaliser... le souci??? personne n en parle de ces jeunes la.. c est pas vendeur....
Apres, je dis pas que c est pas la merde dans certains quartier, et je plaind les Men in Blue car ils sont sous tensions tous les jours a chaque sortie... pas facile...
Solution??? j en ai pas , sinon, je me serait présenté aux présidentielles... lol!

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis en sachant que j'en ai fais les frais de cet amalgame de part mes origines et aussi de part le lieux ou j'ai grandit. Aujourd'hui encore quelque soit les démarches que je veux effectuer je suis obligé d'aller montrer mon visage car mon nom fait un peu intègriste..... lol! lol!
Et puis j'ai aussi mal tourné lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
NICOSM44
king of the road
NICOSM44


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : DU COTE DE ST NAZAIRE
Date d'inscription : 30/06/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:08

S'lut,faut pas s'etonner si des gosses se plantent en becane avec l'exemple qu'ils ont sous les yeux en permanence. Sad .Et surtout c'est pas la peine de tout casser et brûler,surtout la voiture du pauv con qui en a besoin tous les matins pour aller au taf et qui se saigne pour la payer.Des fois la justice, j'aimerai la faire moi même, si vous voyez ce que je veux dire!!!!! Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 S-instag Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 S-instag Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 S-instag . furious Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_fu Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
NICOSM44
king of the road
NICOSM44


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : DU COTE DE ST NAZAIRE
Date d'inscription : 30/06/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:12

S'lut,tu sais Med ,cet amalgame c'est deplorable,mais c'est humain.!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:28

NICOSM44 a écrit:
S'lut,faut pas s'etonner si des gosses se plantent en becane avec l'exemple qu'ils ont sous les yeux en permanence. Sad .Et surtout c'est pas la peine de tout casser et brûler,surtout la voiture du pauv con qui en a besoin tous les matins pour aller au taf et qui se saigne pour la payer.Des fois la justice, j'aimerai la faire moi même, si vous voyez ce que je veux dire!!!!! Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 S-instag Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 S-instag Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 S-instag . furious Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_fu Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_fu
pareille a 200%
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:16

iarjrom a écrit:
NICOSM44 a écrit:
S'lut,faut pas s'etonner si des gosses se plantent en becane avec l'exemple qu'ils ont sous les yeux en permanence. Sad .Et surtout c'est pas la peine de tout casser et brûler,surtout la voiture du pauv con qui en a besoin tous les matins pour aller au taf et qui se saigne pour la payer.Des fois la justice, j'aimerai la faire moi même, si vous voyez ce que je veux dire!!!!! Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 S-instag Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 S-instag Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 S-instag . furious Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_fu Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_fu
pareille a 200%
Ca aussi c est un sentiment humain malheureusement, quand tu te casse le c.. a te payer un truk, les gens viennent, le le vole ou te le crame, t as forcément envie de faire mal a quelqu un...
moi on m a volé ma voiture y ' a un an, la police la retrouvée un mois apres, toute cartonnée de partou, irrécupérrable, ben je peu vous dire que j etait content quand j ai vu l impact de tete a l intérieur du pare brise... ca va peu etre vous choquer.. mais c est la vérité... pourtant, je suis quelqu un de calme et tres tres tres tres tres gentil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:03

espece de psycopath..... lol! lol! lol!

























cela dit j aurais ete content aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:21

Citation :
ben je peu vous dire que j etait content quand j ai vu l impact de tete a l intérieur du pare brise... ca va peu etre vous choquer.. mais c est la vérité...
c'est parfaitement comprehensif geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:10

NICOSM44 a écrit:
S'lut,tu sais Med ,cet amalgame c'est deplorable,mais c'est humain.!!!! Sad

Et c'est pour cela que je comprends cet amalgame. C'est aussi pour cela que je déteste les gars qui revendique qu'ils sont de tel ou tel origine alors qu'ils font que des conneries ouvertement. Ils pourrissent les réputations. Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 S-instag
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:58

Voilà les gars je ne veux pas être lourd sur ce sujet mais une info circulait dans nos services depuis l'incident de Villier Lebel. Cette info est donc vérifié aujourd'hui.
Voilà j'ai reçu ce mail qui transite via les boites mail Police :

Tout le monde ne parle plus que de cet accident de moto sur Villiers le
Bel, or le même jour, vers 06h15, les médias ont juste un peu oublié de
parles de ceci ( cf pièces jointes), deux .. d'une cité de La
Reynerie à Toulouse ( Chauffard) pour la presse écrite locale, multi
récidiviste pour le conducteur et sous le coup d'une suspension de PC,
ont percuté un véhicule de collègues qui repartait d'une intervention, à
pleine vitesse (estimée par la brigade accidents à 180 Km/h).
Résultat,
deux collègues féminines très gravement blessés, qui ont été
littéralement éjectées de leur véhicule, à plus de 10 mètres pour l'une
d'entre elles, qui est aujourd'hui encore dans le comas, très sévèrement
touchée à la tête, aux vertèbres, aux viscères et dont le pronostic vital
est très sérieusement engagé. La seconde est toujours sous morphine et
on ne compte plus les multiples fractures dont elle souffre. Pour les
deux fautifs, bien naturellement, ils ne souffrent que de très légères
contusions au visage et le conducteur se repenti déjà. Alors la presse à
sens unique plein le cul, merci aux syndicalistes de faire leur boulot
comme il se doit et de se demmerder pour que ce genre de faits tragiquessoient aussi connus de tous! Merci

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 25110716273fu3 Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 25110716284go4 Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 25110716295px9 Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 25110716312ub6
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:17

je l'ai reçu par email , à mon boulot Shocked
c'est vrai que c'est du sens unique

un peu avant des gens du PSIG , se sont fait heurtés violement par l'arriere par un 4x4 volé , vitesse estimé pas loin de 200
le chien à l'arriere du Vehicule a été tué dans le choc , et les 2 gendarmes (père de famille)dans un état grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:23

marco a écrit:
je l'ai reçu par email , à mon boulot Shocked
c'est vrai que c'est du sens unique

un peu avant des gens du PSIG , se sont fait heurtés violement par l'arriere par un 4x4 volé , vitesse estimé pas loin de 200
le chien à l'arriere du Vehicule a été tué dans le choc , et les 2 gendarmes (père de famille)dans un état grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouai mais c'est les médias qui contrôle l'information et malheureusement il veulent de l'audimat ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:19

les medias a la facon americaine font parfaitement leur office comme vous pouvez le constater ... Sad

dans chaque communauté immigrée et meme chaque pays de départ s'il est jugé démocratique on a le meme % d abrutis avec forte hausse relative a l'expansion du shéma de masse publicitaire/marketting/sous culture qui implique la construction de prisons, de systemes de surveillance, le renvoi en masse d educateurs, l appauvrissement global de culture la periclité de la presse et des arts (les graphitis montent Smile ) et l instabilité croit pour une assise d un pouvoir ferme .

il faut 10% de chomage pour que ca se passe bien ...
De Gaulle disait un peuple éduqué est ingouvernable.
avec le choc culturel d internet, parce que c en est un ... y a trop de gars qui se cultivent ... ca craint = on baisse la culture .

mais la ou le bas blesse pour nous qui sommes en france ... on profitait de la situation geographique de notre pays au centre de la communication, aujourd hui on s en fiche on peut appeler n importe qui de n importe ou ... et donc nos qualités ... parce qu il y en avait ... elles vont ou ?
ou sont les tops chercheurs qui enseignent ? les artisans des merveilles ? la baguette qui est a un euro alors qu elle sort d usine ... reste quoi ? le parfum et la mode ... la on rigole ... airbus on a 20% dedans l arsenal ne vend plus de bateaux il file les plans avec et des gens qui forment sur place ... c est "drole" en regardant cela je me dis tiens on veux couler le pays vite fait bien fait ... rentrer dans une norme productiviste alors qu on en a pas les moyens ou plutot les moyen de la volonté ... il est clair que pour le passif qu on avait on avait intéret a miser sur la ultra haute qualité plutot qu a faire compet sur l ultra productif face a des pays sous developpés avec une main d oeuvre quasiment gratuite .

bref, tout cela m incite a dire que c est de la pure normalité pour un pays qui se destine a etre un esclave du dollar, a se demander meme si cette vidéo a été sponsorisée par le FN ...

a tchuss et bonnes fetes

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:22

+1000000000000 bernie ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pauvres jeunes de Villier Lebel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serie télé 1980 : KiCK, Raoul, la moto, les jeunes!!
» hello !!
» Pour les jeunes parents
» Législation pour les jeunes permis
» Kick ou Raoul, la Moto, les jeunes et les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: