600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les pauvres jeunes de Villier Lebel

Aller en bas 
+13
JOJO
djib29
ptitbonhomme52
bignou
fou du roi
Veinard
jfkm
marco
rastback
dudu52
BBZ
blocbul
Med la poignée!
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:07

Donc voilà Tony m'a recommandé une vidéo qui montre la misère des jeunes à Villier Lebel ou s'est passé le tragique accident.
Bon faut dire qu'ils n'ont pas d'argent, franchement il faut les aider et leur donner pleins de sous car ils sont sage comme des image. De vrai anges .....

Rodéo street tour regardez il y a plusieurs vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=HbkF8sTTzwg
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:23

p....n y'a vraiment des trucs que je comprends pas....
Ils font tout pour se mettre dans la merde, vraiment.
C'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:39

"fait "belek" metez des casques et tout surtout les petits nous ont à bcp de potes qui son mort sur ce genre d engins alors fait des roues des derapages mais fait "belek" " super message encourageant venant d un mec qu ils ecoutent rapper toute la journée au lieu de bosser .
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:44

blocbul a écrit:
p....n y'a vraiment des trucs que je comprends pas....
Ils font tout pour se mettre dans la merde, vraiment.
C'est déplorable.

De toute façon tu peux leur dire ce que tu veux, leur donner tout l'argent que tu veux ils n'arrêterons pour rien au monde le trafic de drogue qui leur rapporte tant ...
Ils chi sur tout le monde et ne respectent rien. La seul lois qu'ils connaissent c'est la leur. Et ils ne peuvent pas blairer la police car elle les dérangent dans leurs trafics. Biensût il ne faut pas faire de généralité mais une grande parti est comme cela. Tout en sachant que les gens qui se font verbaliser eux sont obligé de payer mais tous ces jeunes en ont rien à faire puisqu'ils ne gagne que le RMI ou trop jeunes, ils sont donc déclarer insolvable.

Ma mère est sorti de la résidence ou ils habitent maintenant. Elle ne demandait rien à personne, et bien un jeune est arrivé avec une moto cross en sens inverse et lui est rentré dedans car il arrivait trop vite et sans casque. Il s'est relevé la moto avec un peu de mal puisqu'il avait mal. Et il s'est enfuit. Résultat la voiture de ma mère cartonné et aucun recours. Alors perso la prochaine fois si ça m'arrive à moi, je le cartonne bien de façon qu'il ne puisse pas se relever et je fais le nécéssaire comme cela il ne s'enfuira pas en m'insultant. (Biensûr si je ne peux pas éviter l'accident) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:47

BBZ a écrit:
"fait "belek" metez des casques et tout surtout les petits nous ont à bcp de potes qui son mort sur ce genre d engins alors fait des roues des derapages mais fait "belek" " super message encourageant venant d un mec qu ils ecoutent rapper toute la journée au lieu de bosser .

Ouai en gros il veux dire de faire attention c'est bien surtout venant d'un mec comme joé star. Je dis pas, j'aime aussi faire des dérrapages des roues etc, mais ils font ça n'importe comment et n'importe ou. Ca c'est dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:56

rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:41

Med la poignée! a écrit:
blocbul a écrit:
p....n y'a vraiment des trucs que je comprends pas....
Ils font tout pour se mettre dans la merde, vraiment.
C'est déplorable.

De toute façon tu peux leur dire ce que tu veux, leur donner tout l'argent que tu veux ils n'arrêterons pour rien au monde le trafic de drogue qui leur rapporte tant ...
Ils chi sur tout le monde et ne respectent rien. La seul lois qu'ils connaissent c'est la leur. Et ils ne peuvent pas blairer la police car elle les dérangent dans leurs trafics. Biensût il ne faut pas faire de généralité mais une grande parti est comme cela. Tout en sachant que les gens qui se font verbaliser eux sont obligé de payer mais tous ces jeunes en ont rien à faire puisqu'ils ne gagne que le RMI ou trop jeunes, ils sont donc déclarer insolvable.

Ma mère est sorti de la résidence ou ils habitent maintenant. Elle ne demandait rien à personne, et bien un jeune est arrivé avec une moto cross en sens inverse et lui est rentré dedans car il arrivait trop vite et sans casque. Il s'est relevé la moto avec un peu de mal puisqu'il avait mal. Et il s'est enfuit. Résultat la voiture de ma mère cartonné et aucun recours. Alors perso la prochaine fois si ça m'arrive à moi, je le cartonne bien de façon qu'il ne puisse pas se relever et je fais le nécéssaire comme cela il ne s'enfuira pas en m'insultant. (Biensûr si je ne peux pas éviter l'accident) Evil or Very Mad



c'est peut etre ce qui s'est passer ce week end???
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:15

sans lancer la "paul et mick "
pour ce qui s'est passé : ce n'est qu'un accident bete ,tres bete

mais a faire les cons sans casque sans rien ,ça fini toujours mal un jour ou l'autre pig
A toulouse Reynerie le meme jour , Z'ont cartonné une caisse de Flic avec une autre voiture (volée) les deux femmes policieres sont dans un etat tres grave
on n'en parle pas là Evil or Very Mad

demain ce sera ton ami , ton frere ,ou ta mère , et ça restera sous silence Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:57

Moi j'en ai plein le cul.
Et je profite du laps de temps qu'il nous reste dans notre coin retiré de Bretagne...
Mais je flippe pour mon fils... Il va connaitre quoi, lui ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:56

jfkm a écrit:
Moi j'en ai plein le cul.
Et je profite du laps de temps qu'il nous reste dans notre coin retiré de Bretagne...
Mais je flippe pour mon fils... Il va connaitre quoi, lui ....?

je me dis la meme chose que toi souvent ; ( le mien 17 ans )
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:02

j'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça m'écoeure

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:22

veinard a écrit:
j'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça m'équeure (pas sur de l'orto..)
je crois que c'est ecoeure lol!
T vrémant 1 mairde an aurtograffe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:32

ça fait plaisir de constater qu'on voit les choses un peu de la même manière...Et franchement, je plains de tout mon coeur les Français d'origine étrangére qui ont des vrais valeurs citoyennes et qui subissent injustement l'image de ces couillons hargneux... car l'imalgamme est hélas rapide, un certain dirigeant élu récemment l'a bien compris...et exploité, en toute objectivité politique.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:49

le fait de voir ca me dit que mon 2kf a fini dans ses mains ......................................deplorable
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:12

fou du roi a écrit:
veinard a écrit:
j'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça m'écoeure
je crois que c'est ecoeure lol!
T vrémant 1 mairde an aurtograffe lol! lol!

vois pas de quoi tu parles scratch
je sours du boulot ça va!

et toi, tais une mairde en koih?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:02

rastback a écrit:
Med la poignée! a écrit:
blocbul a écrit:
p....n y'a vraiment des trucs que je comprends pas....
Ils font tout pour se mettre dans la merde, vraiment.
C'est déplorable.

De toute façon tu peux leur dire ce que tu veux, leur donner tout l'argent que tu veux ils n'arrêterons pour rien au monde le trafic de drogue qui leur rapporte tant ...
Ils chi sur tout le monde et ne respectent rien. La seul lois qu'ils connaissent c'est la leur. Et ils ne peuvent pas blairer la police car elle les dérangent dans leurs trafics. Biensût il ne faut pas faire de généralité mais une grande parti est comme cela. Tout en sachant que les gens qui se font verbaliser eux sont obligé de payer mais tous ces jeunes en ont rien à faire puisqu'ils ne gagne que le RMI ou trop jeunes, ils sont donc déclarer insolvable.

Ma mère est sorti de la résidence ou ils habitent maintenant. Elle ne demandait rien à personne, et bien un jeune est arrivé avec une moto cross en sens inverse et lui est rentré dedans car il arrivait trop vite et sans casque. Il s'est relevé la moto avec un peu de mal puisqu'il avait mal. Et il s'est enfuit. Résultat la voiture de ma mère cartonné et aucun recours. Alors perso la prochaine fois si ça m'arrive à moi, je le cartonne bien de façon qu'il ne puisse pas se relever et je fais le nécéssaire comme cela il ne s'enfuira pas en m'insultant. (Biensûr si je ne peux pas éviter l'accident) Evil or Very Mad



c'est peut etre ce qui s'est passer ce week end???

De toute façon chacun pense ce qu'il veux mais nous n'y étions pas. La seule chose que je peux dire c'est qu'en commissariat quand tu prends un véhicule tu doit en faire l'état des rayures et des niveaux etc et j'ai deux collègues qui ont bouffé un blâme parce qu'ils avaient fait une bosse sur le véhicule. Alors je vois mal les collègues rentrer dans les jeunes délibérément. Tout en sachant qu'une moto lancé est ni plus ni moins qu'une bastos. Quand elle tape une caisse elle fracasse dans une étendu très petite. Il y a qu'a voire l'état du Scénic et celui du petit KX 80.

Je les voient mal mettre en danger leur vie et leur carrières pour des merdeux qui roulent en moto cross. Surtout que depuis que certains se sont crashé en moto parce que des flics les coursaient, et bien ont n'avait déjà plus le droit de les courser pour ne pas mettre leur vie et la vie des autres gens en danger. Ils voulaient jouer avec nous et nous narguaient quand on passait en patrouille, ils voulaient jouer au chat et à la souris. Mais la salle de commandement nous disait interdictions de prendre en chasse les véhicules ceux ci prennent trop de risque pour vous échapper et mette en danger tout le monde. En gros tu les regardes et tu te casse quoi. Donc ils continuent à rouler avec de cross allant du 65 au 250 CR, YZ,KX poignée dans le coin. Jusqu'au jour ou ils se plante et fracasse une mère et ses deux enfants qui revenait de l'école.

J'en ai encore des anecdote comme une autre mère et ses deux enfant (encore vous me direz) sont mort parce qu'un jeunes merdeux qui conduisait sans permis une voiture volé a perdu le contrôle de la caisse et s'est retrouvé face à face avec cette pauvre dame. Je tiens à préciser que le jeune lui en est sorti indemne.
Mais aujourd'hui parce que c'est les deux jeunes qui sont décédé ça passe au média et ça fait tout un bordel.

Moi je ne comprends pas le fonctionnement de ce pays. Je pense que c'est mieux d'aller verbaliser les gens qui payent leur impôts et faire chier le contribuable ça cause beaucoup moins problème finalement..............
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:58

veinard a écrit:
fou du roi a écrit:
veinard a écrit:
j'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça m'écoeure
je crois que c'est ecoeure lol!
T vrémant 1 mairde an aurtograffe lol! lol!

vois pas de quoi tu parles scratch
je sours du boulot ça va!

et toi, tais une mairde en koih?
Bien essayer mais on il y a un petit message qui dit que tu a changer quelque chose lol! lol!

Môa je suy 1 mairde en r1 je suy pa re fé
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:17

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_fu

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:54

veinard a écrit:
Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_fu
en deux mots :" pas mieux" Les pauvres jeunes de Villier Lebel C074
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:07

C'est bien d'avoir la version d'un policier qui est sur le terrain, il est vrai qu'aux info la version est un peu dirigée par le sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:38

rastback a écrit:
C'est bien d'avoir la version d'un policier qui est sur le terrain, il est vrai qu'aux info la version est un peu dirigée par le sensationnel.

En effet les médias contrôle l'information et véhicule l'image qu'il veulent. C'est à cause des médias que les banlieux se sont embrasées. A dire que les jeunes de tel ou tel cartier on fait si ou ça et bien les autres font la même chose pour faire parler d'eux. C'est devenus un sport national et ça fou la merde. De toutes façons c'est le contribuable qui prends tout le temps. Il se fait brûler sa voiture, voler sa moto ou encore cambrioler sa maison et se fait verbaliser très facilement. Il faudrait remettre les choses à leur place. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
djib29
king of the road
djib29


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Djibouti (Afrique de l'Est)
Date d'inscription : 14/09/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:46

je comprends rien de ce que vous dites, ici j'ai plus la télé, donc pour les infos Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_fu
et puis avec 2 h de décalage horaire, j'avoue que je m'en br..le un peu.
faudrait que je regarde les news sur le net, mais je suis tout le temps sur un super site de DR XT... Rolling Eyes
vous pouvez pas savoir comme c'est cool d'être un peu déconnecté de toutes ces conneries (ça je le marque en entier tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:54

djib29 a écrit:
je comprends rien de ce que vous dites, ici j'ai plus la télé, donc pour les infos Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_fu
et puis avec 2 h de décalage horaire, j'avoue que je m'en br..le un peu.
faudrait que je regarde les news sur le net, mais je suis tout le temps sur un super site de DR XT... Rolling Eyes
vous pouvez pas savoir comme c'est cool d'être un peu déconnecté de toutes ces conneries (ça je le marque en entier tongue )

Comme je te comprends ..... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
JOJO
routard
JOJO


Nombre de messages : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/11/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:01

100% avec toi. De toute façon ils n'arrêterons jamais.
Ils ne respectent rien. La seul lois qu'ils connaissent c'est la leur, et ils ne peuvent pas blairer la France. furious
Revenir en haut Aller en bas
djib29
king of the road
djib29


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Djibouti (Afrique de l'Est)
Date d'inscription : 14/09/2007

Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:36

je comprends toujours pas, vu que j'ai même pas regardé sur le net les news... et puis je m'en fout... Laughing n'empèche que plus dure sera la chute à notre retour. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pauvres jeunes de Villier Lebel Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres jeunes de Villier Lebel   Les pauvres jeunes de Villier Lebel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pauvres jeunes de Villier Lebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serie télé 1980 : KiCK, Raoul, la moto, les jeunes!!
» hello !!
» Pour les jeunes parents
» Législation pour les jeunes permis
» Kick ou Raoul, la Moto, les jeunes et les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: