| Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) | |
|
+52Jrom jackyouki boneshaker mrlovejoy renardesvilles Paulo43f LeJM Mad-Rider choa nicolasab lapatinette Yoyosh l'indien Ben&Celou tote34 Akromatik VWSeb cyril black tenere baskitel dede83 bous laurent56 Opium lamotodufredo smoochie papyzolo zoubir bryce Shaun70s ptitbonhomme52 fou du roi XT06600 Xtfilou BBZ Lio-06 XTRA fct83 gnouff Colossus Med la poignée! yacine titou jfkm robi dudu52 calamar Rod 44 ben Veinard tontongazadonf 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Sam 27 Déc 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Sam 27 Déc 2008 - 22:24 | |
| non sur ma 2cv un carbon devil pourquoi cela t'interesse ??? |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Sam 27 Déc 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Sam 27 Déc 2008 - 22:35 | |
| la mienne est plus d'origine ..... |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Dim 28 Déc 2008 - 21:18 | |
| - nicolasab a écrit:
- la mienne est plus d'origine .....
moi je serai interessez par des fotos, en mp pour pas polluer le post ici, ou sur un post scpeial dans le bistrot si ca interesse d autre personne merci a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Lun 29 Déc 2008 - 17:49 | |
| ok je vais faire cela je vais ouvrir un post sur ma prepa |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Lun 29 Déc 2008 - 20:39 | |
| merci |
|
| |
tontongazadonf XT expert
Nombre de messages : 1060 Age : 43 Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Dim 18 Jan 2009 - 19:45 | |
| Salut à tous, j'ai pas trop le temps de traîner sur notre beau forum (trop de projets en cours!...) J'ai avancé un peu: _ nettoyage et remise en état de la jante AV (celle en alu) _ montage du D207 neuf ( c'est un peu plus galère à l'avant à la main ) _ montage du disque Wave 320mm neuf, que c'est beau Pour ceux qui ont suivis, je la refait à neuf quasiment pour l'échanger contre un GEX. Seulement il m'a pris la folie de rechercher un cadre pour réaliser mon SM sur mesure. J'ai trouvé celui d'un 3TB de 1992 dans le var (nan, c'est pas JU, LOL) Je pourrais pas rester longtemps sans SM. Ma bécane actuelle devrai être prête pour la fin du mois, je vais la mitrailler de photos tellement elle sera belle . Même pour moi je n'ai pas été aussi pointilleux sur l'état, tant que çà roule |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Dim 18 Jan 2009 - 20:33 | |
| ah bin ca les fotos on les attends !!!!
sinon je sent que tu va commencer le mois prochain un supermot serie limité toi..... |
|
| |
choa supermotard
Nombre de messages : 281 Localisation : toulon Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Dim 18 Jan 2009 - 20:43 | |
| salut mec, je constate avec plaisir qu on a bcp de pieces en commun! pour ton feu arriere a led avec bavette, comment a tu branché tes fils? il y a un bleu, un jaune et un vert je crois, au moins ca m evite de chercher, merci! |
|
| |
tontongazadonf XT expert
Nombre de messages : 1060 Age : 43 Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Dim 18 Jan 2009 - 20:44 | |
| Nan DUDU, çà va prendre plus de temps que çà, j'ai d'autres priorités (appart' à finir de rénover pour le revendre, 306 à réimmatriculer, exam' professionnel, éventuellement ma gonzesse qui habite un peu loin, ...)
J'essaie d'en faire un max, mais quand on court après plusieurs lièvre à la fois on risque de rentrer bredouille. Proverbe que j'essaie de contredire.
De toute façon il me manquera des roros pour l'instant pour tout faire, il me manque des pièces pour être au taquet: axe de roue AR, prépa moteur complète, ligne d'échappement, selle, + divers...
En milieu d'année je devrai avoir vraiment plus de temps pour moi. Là je me ferai plaisir |
|
| |
choa supermotard
Nombre de messages : 281 Localisation : toulon Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Dim 18 Jan 2009 - 20:58 | |
| - choa a écrit:
- salut mec, je constate avec plaisir qu on a bcp de pieces en commun! pour ton feu arriere a led avec bavette, comment a tu branché tes fils? il y a un bleu, un jaune et un vert je crois, au moins ca m evite de chercher, merci!
si tu t en souviens c'est cool, merci:! |
|
| |
tontongazadonf XT expert
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Dim 18 Jan 2009 - 21:01 | |
| C'est pas compliqué, tu essaie tes fils sur la prise, bientôt je redémonte, si tu veux je jette un oeil. |
|
| |
tontongazadonf XT expert
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Dim 8 Fév 2009 - 21:15 | |
| Salut, voilà quelques photos de l'avancement des travaux: _peinture noire mat du té supérieur; _remise en état et remontage du neiman; _assemblage fourche sauf té inférieur (pour remonter la colonne de direction). _ nettoyage bras oscillant/amorto AR du cadre que j'ai récupéré quelques photos: |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Lun 9 Fév 2009 - 11:59 | |
| sympa le disque...
En Suisse avec ça, ça tape tellement à l'oeil et c'est si évident que sur cette moto c'est pas d'origine que t'es bon pour un controle par les flics je pense, à moins que ce soit tout à fait homologué.
Je sais pas ce qu il en est en France? ça pose pas de soucis?
les pneus sont des bridge BT 016? |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Lun 9 Fév 2009 - 12:16 | |
| c est clair que c est trop beau les disque comme ca |
|
| |
tontongazadonf XT expert
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Lun 9 Fév 2009 - 19:22 | |
| Pour répondre à notre ami helvète: _ Les pneus sont des DUNLOP D207 et non des bridgestone dont je suis allergique _Pour le freinage en 320mm, yamaha france a sorti les options disque en 320 et roues en 17', je n'arrive plus à remettre la main sur le catalogue d'accessoire (il se peut que ce ne soit que la lubbie d'un seul concessionnaire...) et les flics sont assez indulgents en france (tant qu'on ne fait pas trop de bruit dans tous les sens du terme....) |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Lun 9 Fév 2009 - 23:52 | |
| merci pour ces réponses.
tout comme toi je suis aussi allergique aux bridgestone....^^ |
|
| |
LeJM pilote
Nombre de messages : 374 Age : 59 Localisation : Frontalier 57/67 ^^ Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Mar 10 Fév 2009 - 22:14 | |
| Qu'est ce que vous leur trouvez de pas bien aux Bridges ? |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Mar 10 Fév 2009 - 22:26 | |
| bonne question moi j'ai eu que de la satisfaction avec la série des BT rien a reprocher |
|
| |
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Mar 10 Fév 2009 - 22:39 | |
| moi c'est justement le BT 014 sur ma ducati qui m'a dégouté...
En bref je préfère autre chose ^^ |
|
| |
tontongazadonf XT expert
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Mar 10 Fév 2009 - 23:11 | |
| Et pour clôturer le sujet des bridgestone, j'avais monté un BT 056 sur mon 12bandit, une horreur, pas confiance, je l'ai prématurément ruiné en burn sous la pluie sur autoroute à 130 (pas plus , n'est-ce pas, c'est interdit ) Bref, au niveau prix je préfère, et de loin, les dunlop. Même si ils s'usent plus vite... Aujourd'hui grosse journée: _vidange/remplissage huile de fourche; _pose de cales qu'il y avait déjà (2 cylindres de téflon de 30 mm de long et 32 mm de diamètre; _démontage de ma fourche inversée ; _remontage colonne de direction sur les tés du XT; _remontage de la fourche avant complète (fourche, roue, kit 320 mm, compteur, plaque phare, clignos, guidon équipé); _montage du kit dyno stage 2, réglage de la carburation ( niveau de cuve, synchro, jeu à l'accélérateur); _montage du filtre K&N. je viens de finir, j'ai attaqué ce matin vers 10H après le sport... Demain je continue (dans le désordre): amorto, graissage biellettes de suspension, graissage chaîne, nettoyage en profondeur, remontage des plastiques et réservoirs peints, vidange moteur et liquides de freins,... Et photos demain!... allez, au dodo |
|
| |
tontongazadonf XT expert
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Ven 20 Mar 2009 - 18:53 | |
| çà y est l'échange s'est fait il y a une semaine. Trop belle mon feu XTouille, lolo a dû faire des photos qu'il me donnera pour que je les mette ici pour clôturer cette belle histoire. Que de bons souvenirs en XT Supermot' Mais rassurez-vous, dès que j'en ai enfin fini avec mon appart' à finir pour le vendre et mon exam' qui m'occupe pas mal, je me remets sur mon projet de 600 (720) XT Supermot' extrème. D'ailleurs j'ai déjà: _cadre _fourche YZF préparée + bras alu et amorto de 600 TT _jantes excel/talon avec pneus slicks homologués _moteur de 660 XTZ (idem sur le quad raptor) _vieux plastiques et réservoir _freinage AV: étrier brembo 4 pistons + MC 16 mm _faisceaux électriques Il me manquera: _prépa moteur dispo pour 660 raptor aux USA _adapter le bras sur le cadre _ peinture époxy pour le cadre + peinture _pleins de détails aussi Mon histoire d'amour avec le XT n'est pas finie, à suivre.......... |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Ven 20 Mar 2009 - 20:28 | |
| et bin vla une bonne chose de fait vivement qu on voit le resultat en photo meme si c est pas toi qui va en profiter on a hate de suivre to new projet |
|
| |
tontongazadonf XT expert
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) Ven 20 Mar 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) | |
| |
|
| |
| Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa) | |
|