600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une paire de jantes avec un tout petit budget !

Aller en bas 
+6
tony
ikariya
intrepide
darkrider
robi
beebaklaat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:43

beebaklaat a écrit:
Ouais pour les jantes de GSE un casseur très sympa me l'a indiqué (PMO à Marseille).
Par contre si la jante de FZ6 ça le fait, ce sera plus simple à trouver ce siècle ci... lol!
Quelqu'un a déjà vu ou fait un tel montage ????
Allez, je me mets à en chercher au moins pour les dimensions.

@plush

euh je me suis gourer c'est pas fz6 mais fzr car celle du fz6 et en 180 sa passera pas dans le bras ocillant
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
beebaklaat
routard
beebaklaat


Nombre de messages : 56
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 12/11/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:06

Bon va donc falloir changer le bras oscillant aussi...
Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Smiley70
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:11

beebaklaat a écrit:
Bon va donc falloir changer le bras oscillant aussi...
Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Smiley70

oui faut mettre un bras de ttr pour passer du gros pneu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
beebaklaat
routard
beebaklaat


Nombre de messages : 56
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 12/11/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:42

darkrider a écrit:
beebaklaat a écrit:
Bon va donc falloir changer le bras oscillant aussi...
Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Smiley70

oui faut mettre un bras de ttr pour passer du gros pneu Twisted Evil

Si ça passe sans trop de modifs et qu'on en trouve des pas très chères, pourquoi pas.
Surtout pour rentrer deux tubless de taille honorable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ikariya
king of the road



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2006

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 8:49

en meme temps retrer des pneus en 180 sur une brele qui sort 40ch ça a pas trop d'interet a part ramer comme si tt dans du sable ...

jtrouve que ça fait bcp de modif pour une machine pas performante a la base, perso j'en vois pas trop l'interet. autant investire dans un cross un peu plus ancien et le bidouiller si c pour faire une machine extreme. Deja au moins en terme de partie cycle et amortissement la base sera largement plus saine.
Revenir en haut Aller en bas
beebaklaat
routard
beebaklaat


Nombre de messages : 56
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 12/11/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:15

OK avec toi mais initialement le but du jeu et de monter deux roues en 17'' sur mon XT avec le plus petit budget possible...

Par contre c'est clair que dès que j'ai des ronds et un garage avec de la place, je fais péter le petit super tatar qui va bien Very Happy

Maintenant si la largeur du boudin me fait ramer c'est une autre histoire Question

Faudra peut être aussi changer le bourrin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ikariya
king of the road



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2006

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 13:06

ben c pas compliqué la résistance est proportionnelle a la masse à mettre en mouvement. Si tu fous une jante plus lourde et du pneu plus lourd ben ça te bouffe plus de puissance rien que pour faire tourner la roue
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:54

ikariya a écrit:
ben c pas compliqué la résistance est proportionnelle a la masse à mettre en mouvement. Si tu fous une jante plus lourde et du pneu plus lourd ben ça te bouffe plus de puissance rien que pour faire tourner la roue

oui c'est sur apres tout depend de ce que l'on cherche l'esthetique ou la perf
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
beebaklaat
routard
beebaklaat


Nombre de messages : 56
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 12/11/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:05

Bon, il est mort ce post ?!
Revenir en haut Aller en bas
dedelarchi
pilote
dedelarchi


Nombre de messages : 306
Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres
Date d'inscription : 10/03/2006

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:05

non il n'est ps mort mais la même chose pour des jantes a bâtons avec pneus tubeless ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelarchi.skyblog.com
beebaklaat
routard
beebaklaat


Nombre de messages : 56
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 12/11/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 0:11

Question
Revenir en haut Aller en bas
dedelarchi
pilote
dedelarchi


Nombre de messages : 306
Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres
Date d'inscription : 10/03/2006

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:30

beebaklaat a écrit:
Question
faut pas faire chier avec 1000 euro sur une brêle de 3000 euro xte 6000 t'a déjà une occaze xtx , alors a quoi vous jouez ?
aux plus gros pneus ! arrêtons les frais gamins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelarchi.skyblog.com
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 8:29

dedelarchi a écrit:
beebaklaat a écrit:
Question
faut pas faire chier avec 1000 euro sur une brêle de 3000 euro xte 6000 t'a déjà une occaze xtx , alors a quoi vous jouez ?
aux plus gros pneus ! arrêtons les frais gamins !

je suis pas trop d'accord avec toi moi ma meule je l'ai payer 750€ et pour les jante sm complete j'enet eu en tout pour 430€ sa vaut quand meme le coup de se faire chier je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
beebaklaat
routard
beebaklaat


Nombre de messages : 56
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 12/11/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 0:56

Dommage,
J'ai loupé une paire de jantes rayonnées avec pneus 50%, patte de déport et disque pour 400€ et des brouettes (ebay) mais je vais sûrement me venger sur une autre paire avec pneus neufs mais rayonnée sur moyeux d'origine (patte + disque aussi) dans le même genre de prix.
Ensuite on ira ensemble déchirer le bitume monsieur l'archi tongue
Bon sauf si ton XT liquide réalésé suit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 8:55

beebaklaat a écrit:
Dommage,
J'ai loupé une paire de jantes rayonnées avec pneus 50%, patte de déport et disque pour 400€ et des brouettes (ebay) mais je vais sûrement me venger sur une autre paire avec pneus neufs mais rayonnée sur moyeux d'origine (patte + disque aussi) dans le même genre de prix.
Ensuite on ira ensemble déchirer le bitume monsieur l'archi tongue
Bon sauf si ton XT liquide réalésé suit pas lol!

ouai si tu arrive a les avoir a ce prix la c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
dedelarchi
pilote
dedelarchi


Nombre de messages : 306
Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres
Date d'inscription : 10/03/2006

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 10:52

darkrider a écrit:
dedelarchi a écrit:
beebaklaat a écrit:
Question
faut pas faire chier avec 1000 euro sur une brêle de 3000 euro xte 6000 t'a déjà une occaze xtx , alors a quoi vous jouez ?
aux plus gros pneus ! arrêtons les frais gamins !

je suis pas trop d'accord avec toi moi ma meule je l'ai payer 750€ et pour les jante sm complete j'enet eu en tout pour 430€ sa vaut quand meme le coup de se faire chier je trouve Wink


attention sur la route a ne pas perdre la moitié de tes pièces.
je ne crois allez enlever du bitume , je suis fermier je la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelarchi.skyblog.com
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:29

dedelarchi a écrit:
beebaklaat a écrit:
Question
faut pas faire chier avec 1000 euro sur une brêle de 3000 euro xte 6000 t'a déjà une occaze xtx , alors a quoi vous jouez ?
aux plus gros pneus ! arrêtons les frais gamins !
attention là DEDELARCHI Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Mumum je le prends un peu pour moi cette remarque,car la plupart de ce forum n'ont mas les moyens de s'acheter un XT (ou autre)neuf moi si j'ai achete un XT à 600 € s'etait pas une question d'argent mais une histoire de redonner vie à une moto,par contre si toi t'as les moyens d'acheter du neuf tant mieux mais evite de crié sur les toits que t'as de l'argent car les fermiers français pleurent de leur pertent agricoles et demande de l'argent à l'etat pour pouvoir s'en sortir et une chose que tu sais pas mais on est surveiller par le fisc sur se forum alors chute et pour les gamins sache que la plus part son père de famille,alors montre nous que t'es intelligent et arrete t'es remarque à 2 balles,car le forum est:" JOIE,HUMOUR,RIRE "on est pas là pour ce prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
beebaklaat
routard
beebaklaat


Nombre de messages : 56
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 12/11/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:10

Monsieur dédé l'archi,

Pour faire suite à vos récentes et désagréables interventions sur ce post, je me permettrai de vous soumettre deux remarques.
D'une part je fais ce que je veux sur ma brêle comme la plupart des passionnés sur ce forum.
D'autre part, je suis doté du minimum d'intelligence nécessaire au montage des éléments de ma motocyclette (contrairement à ce que vous laissez penser dans une de vos "phrases" d'un niveau orthographique douteux).
Il me serait donc fort agréable que vous preniez soin, à l'avenir, de ne plus porter de jugement de valeur concernant mes aspirations ainsi que mes compétences, tout en prenant soin également de vous exprimer de façon plus compréhensible.
Si vous persistiez à actualiser de tels comportement, je me verrai dans l'obligation d'exercer une action coercitive à votre endroit, qui pourrait par exemple se traduire par "venir vous pourrir avec mes boudins d'origine sur route, chemin, et champs si vous le désirez".

Dans l'attente d'une non réponse qui, je l'espère, nous marquera par ses qualités de fond et de forme, je vous prie de recevoir, Monsieur dédé l'archi, l'expression de mes courtoises salutations.

Beeb Aklaat,
Bientôt en 17"



Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Sucetted
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:36

affraid affraid affraid pas tout compris mais je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:39

ouai les gars c'est claire que moi nonplus j'ai pas les moyen de m'acheter une becane neuve et de toute facon je m'amuse 10 fois plus a bidouiller dessus et j'ai encore jamais perdu de piece en route et mon xt je l'adore pour rien au monde je l'echengerais pour une autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:49

moi j'ai 40 balais et j'ai deux ptit bambinos et je trouverais indecent de mettre pleins de fric dans une passion qui ne concerne que moi dans ma famille donc je suis daccord avec vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:13

+1

chacun a son buddget, ses priorités et ses passions

zen les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
BAD BOY
routard
BAD BOY


Nombre de messages : 87
Localisation : orange dep 84
Date d'inscription : 27/01/2006

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:01

+ 2 Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Mumum

Je comprend pas pourquoi on ce permet ce genre de reflexion debile, ici on est des passionés, on aime bricoler , echanger grenouiller pour trouver notre bonheur avec pas beaucoup d'€ !
Moi aussi G 40 ans, et suis dans ce bain là depuis mes 9 ans, alors t'as rien a faire ici (message pour dede debile)
Monte sur ton 660 neuf et retourne jouer ailleur !!!
Non de non C un monde ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:46

je suis d accord avec vous.si vous pouvez gratter le moindre euros allez y. pourquoi payer plus pour la meme chose?
si moi j ai acheter une ttr600e neuve c est car j ai eu un bon prix sur le neuf et que je pouvais me le permettre car je bosse que pour ca et j etais celibataire sans enfant.
maintenant pour mes jantes j ai aussi pris de lm occase que j ai adapté.faut etre fou pour mettre plus de 1000 euros dans une paire de jante!!!! pour un xt
Revenir en haut Aller en bas
dedelarchi
pilote
dedelarchi


Nombre de messages : 306
Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres
Date d'inscription : 10/03/2006

Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:21

BAD BOY a écrit:
+ 2 Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Mumum

Je comprend pas pourquoi on ce permet ce genre de reflexion debile, ici on est des passionés, on aime bricoler , echanger grenouiller pour trouver notre bonheur avec pas beaucoup d'€ !
Moi aussi G 40 ans, et suis dans ce bain là depuis mes 9 ans, alors t'as rien a faire ici (message pour dede debile)
Monte sur ton 660 neuf et retourne jouer ailleur !!!
Non de non C un monde ça !!!

Mon 660 n'est plus neuf et j'ai bricolé en son temps un xt 500 roulé 50000 km .Je n'en peux rien que les motos neuves soient sous garantie.J'ai remplacé moi même la béquille du 660 aprés deux mois sous garantie car celle ci était complètement plié (obliger donc a la déposer contre un mur)
cette bécane c'est mon moyen de déplacement pour aller au boulot.
sache que je "grenouille" aussi car en france les pièces d'origine yamaha sont a 30% moin chère qu'en belgique et je ne sais pas vraiment quel procès d'intention on me fait. Mais a cela je m'en f.....et je continuerais à acheter mes pièces ou je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelarchi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de jantes avec un tout petit budget !   Une paire de jantes avec un tout petit budget ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paire de jantes avec un tout petit budget !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» K&N pour 600 XT et petit budget
» Jantes 600 XT avec disque de frein arrière
» qui roule avec des jantes de gse ?
» jantes avec 36 toutes les meme?
» Pneus 600 XTE 3TB de 1990 avec jantes GSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: