600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net

5 participants
AuteurMessage
mr toc
routard
mr toc

trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net Empty
MessageSujet: trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net   trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:55

Je recherche des pneus mixte pour mon 1VJ en mais pas trop cher , je ne recherche pas des truc de malade vue que mon tenere est assez vieu je le ménge donc un peu , sur le net existe il des site de vente proposant des marque sympa super prix ?
Si un sujet similair existe deja ( j en est pas trouver Sad )merci de me re diriger
Revenir en haut Aller en bas
mr toc
routard
mr toc

MessageSujet: Re: trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net   trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:16

j ai trouver des tarifs sympa sur 123pneu dans les marques : heidenau , mefo sport et continental qu en penser vous ?
SELLIG
supermotard
SELLIG

MessageSujet: Re: trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net   trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 6:42

mr toc a écrit:
j ai trouver des tarifs sympa sur 123pneu dans les marques : heidenau , mefo sport et continental qu en penser vous ?
il ne faut pas oublier que tu dois ajouter le prix du montage-equilibrage...
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo

Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX

MessageSujet: Re: trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net   trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:06

Je crois qu'il me reste le pneu avant d'origine de ma TTR-E. Faut que je fouille dans la grange.
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net   trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:51

perso, les prix des pneus chez moto expert sont souvent inférieur au net (dans mes choix en tous cas )
iamnap
best of the best
iamnap

MessageSujet: Re: trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net   trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:54

salut, je ne sais pas si ça se fait chez vous mais dans notre région, on a un marché de la moto qui se tient 3 fois pas an a macon (anciennement neuville pour les vieux motards comme moi) et la tu arrive a trouver une monte de pneus complète neuve pour 50 roros et même moins, charge a toi de les monter et accessoirement de les équiliber.
au cas ou, le prochain se tient le 2 mars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net   trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net Icon_minitime

trouver des pneu bon raport qualité/prix sur le net
Page 1 sur 1