| Odeur d'essence à l'arrêt. | |
|
+11shermanix XTEric mac-giver Veinard laurent56 calamar fou du roi dudu52 papyzolo astable Salamandreman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTEric best of the best
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. Mar 8 Juil 2014 - 18:22 | |
| J'ai en effet retiré deux seringues de 20ml du réservoir d'huile, maintenant le niveau est tout juste au trait Full. La boite à air est toute propre on verra bien si ça recommence. |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. Mar 8 Juil 2014 - 21:03 | |
| - XTEric a écrit:
- blablabla....un fond de mélange huile-essence dans la boîte à air ?
...chic et chac
Si tu roule souvent sur la roue arrière, un peu d'huile passe dans la boite a air. |
|
| |
XTEric best of the best
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. Mar 8 Juil 2014 - 21:09 | |
| - sninbull a écrit:
- XTEric a écrit:
...chic et chac
Si tu roule souvent sur la roue arrière, un peu d'huile passe dans la boite a air. EN plus y'en a qui font des trutages Non je ne roule pas sur la roue arrière |
|
| |
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. Mar 8 Juil 2014 - 21:34 | |
| - sninbull a écrit:
- XTEric a écrit:
...chic et chac
Si tu roule souvent sur la roue arrière, un peu d'huile passe dans la boite a air. Tain' j'y avais pas pensé a ça... t'en es sur ? je comprenais pas pourquoi j'avais toujours un peu d'huile dans la BAA alors que mon niveau est correct maintenant.... je vais me calmer un peu |
|
| |
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. Mar 8 Juil 2014 - 23:30 | |
| HHAH aa ouais j'avais cherché longtemps aussi avant de savoir pourquoi. en fait, t'as un espèce de tuyau de récupération d'huile qui sort dans la BA, pour pas en foutre sur le bitume. évidemment si tu retourne la meule chaque fois que tu démarre, ça se remplis vite^^ (pas si vite que ça, y a juste quelque gouttes chaque fois) (que les pro de chez pros me contredisent si je me trompe) |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. Mar 8 Juil 2014 - 23:34 | |
| - XTEric a écrit:
- OK vais faire ça ce soir. J'ai une grosse seringue à vache ;-)
a vache?!? tu veux inséminer ta moto ou quoi? je te conseil d'utiliser de l'huile mv agusta, ca te fera un joli bébé XTgusta |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. Mer 9 Juil 2014 - 8:16 | |
| |
|
| |
manuz newbis
Nombre de messages : 28 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. Sam 24 Nov 2018 - 20:09 | |
| V, j'ai aussi des odeurs d'essence à l'arret dans mon garage/veranda sur ma tte ; a priori pas de pb avec le carbu, la moto marche bien pour voir si ca vient de la, je viens de boucher le bout de la durite qui sort du bouchon d'essence
genant de boucher cette durite ? trop plein d'essence ou prise d'air ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. Sam 24 Nov 2018 - 21:36 | |
| = mise à l'air du réservoir!! si tu roules comme ça, au bout d'un moment ( plus ou moins long! ) l'essence n'arrivera plus au carbu... |
|
| |
manuz newbis
Nombre de messages : 28 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. Ven 11 Jan 2019 - 9:30 | |
| bon an (mal an)
oui car l'odeur reste qd meme présente avec le bouchon sur la durite j'ai mis en panne et donc vidé le carbu ; la ça sent plus trop rien au stockage (avec le bouchon de la durite enlevé)
je sais plus trop quoi en penser ; la cuve du carbu aurait un souci ? je vois rien de choquant niveau fuite, à l'oeil (peu averti)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odeur d'essence à l'arrêt. | |
| |
|
| |
| Odeur d'essence à l'arrêt. | |
|