| question sur taille de cerclage | |
|
+5dudu52 SiRius yacine laurent56 breizhmotard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
breizhmotard
Nombre de messages : 8 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: question sur taille de cerclage Mar 13 Mai 2008 - 19:07 | |
| salut tous;au risque de passer pour un gland,ce qui me rassure c'est que tous les glands deviennent des grands chênes je me lance je veux passer ma belle en supermot' mais apres moulte recherche sur le net et sur le FORUM j'ai vu que le cerclage arrière pouvait être de taille 17"/4.00 ou 17"/4.25 y a t il une réelle différence ou un modèle est plus courant que l'autre? si une âme charitable pouvait me filer quelques tuyaux pour polir des pièces de métal. merki,kénavo |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mar 13 Mai 2008 - 20:39 | |
| - breizhmotard a écrit:
- salut tous;au risque de passer pour un gland,ce qui me rassure c'est que tous les glands deviennent des grands chênes
je me lance je veux passer ma belle en supermot' mais apres moulte recherche sur le net et sur le FORUM j'ai vu que le cerclage arrière pouvait être de taille 17"/4.00 ou 17"/4.25 y a t il une réelle différence ou un modèle est plus courant que l'autre? si une âme charitable pouvait me filer quelques tuyaux pour polir des pièces de métal.
merki,kénavo fait gaffe quand meme,les glands se font bouffer par les cochons * |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mar 13 Mai 2008 - 20:57 | |
| - laurent56 a écrit:
- breizhmotard a écrit:
- salut tous;au risque de passer pour un gland,ce qui me rassure c'est que tous les glands deviennent des grands chênes
je me lance je veux passer ma belle en supermot' mais apres moulte recherche sur le net et sur le FORUM j'ai vu que le cerclage arrière pouvait être de taille 17"/4.00 ou 17"/4.25 y a t il une réelle différence ou un modèle est plus courant que l'autre? si une âme charitable pouvait me filer quelques tuyaux pour polir des pièces de métal.
merki,kénavo fait gaffe quand meme,les glands se font bouffer par les cochons * Et des cochons, c est pas ce qui manque par ici... hein Ju...? |
|
| |
SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mar 13 Mai 2008 - 20:59 | |
| le 4.25 c'est le mieux tu peu monter du 150 et du 160 avec du 4.00 tu sera plus limité et ca te fera un pneu trop bombé, moins stable et plus maniable mais limté au 150, plus casse gueule |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mer 14 Mai 2008 - 5:47 | |
| j'ai un 130 de monté,et ca frotte deja le carter de chaine !!! |
|
| |
SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mer 14 Mai 2008 - 9:07 | |
| rappel mathematiques pour connaitre le diametre theorique des roues pneu de 130/80-17 : (130*0,8*2)/10+17x2.54 = 63,98 cm
pneu de 160/60-17 : (160*0,6*2)/10+17x2.54 = 62,38 cm
donc ca rentre!!!! |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
breizhmotard
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mer 14 Mai 2008 - 17:40 | |
| - laurent56 a écrit:
- breizhmotard a écrit:
merki,kénavo fait gaffe quand meme,les glands se font bouffer par les cochons * avec du cochon on fait du bon paté henaff merci pour les réponses donc je vais prendre le cerclage en 4.25 et sinon personne peu me donner quelques techniques pour polir les métaux |
|
| |
8bernie8 best of the best
| Sujet: re Mer 14 Mai 2008 - 18:22 | |
| breizman , la question SM est en vogue depuis longtemps , si tu fais une ptit recherche dans forum sur pneu ou jantes ou style de trucs tu as absolument tout , t es même meilleur que le mécano yam ... c est pour ça que tout le monde est "froid" c est la 10k ene question sur le même sujet alors que tout est dit . kenavo |
|
| |
breizhmotard
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mer 14 Mai 2008 - 19:47 | |
| - 8bernie8 a écrit:
- breizman ,
la question SM est en vogue depuis longtemps , si tu fais une ptit recherche dans forum sur pneu ou jantes ou style de trucs tu as absolument tout , t es même meilleur que le mécano yam ...
c est pour ça que tout le monde est "froid" c est la 10k ene question sur le même sujet alors que tout est dit .
kenavo le pire c'est que j'ai fait la recherche avant de poser ma question,mais comme je n'ai rien trouvé de concret entre les 2 tailles de cerclages je l'ai poser quand même au risque de choper ce genre de message,mais de bien bonnes âmes mon répondus et je les remercies encore. faut pas ce prendre la tête parce que une question revient sans cesse,mieux vaut ne pas y répondre si ça agace,perso je vois le forum comme une communauté et il faut un peu de tolérence enfin c'est mon point de vue. kénavo a cheval |
|
| |
BBZ best of the best
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mer 14 Mai 2008 - 19:49 | |
| pour polir tes cercles par exemple tu prend un kit qui se monte en bout de perceuse avec deux disques de tissus epais et chiffon avec deux pate a polir prevu pour chaque disque et si pas encore assez satisfait apres se qui m etonnera tu passe au belgom alu c est chimique mais ca marche |
|
| |
breizhmotard
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mer 14 Mai 2008 - 19:52 | |
| - BBZ a écrit:
- pour polir tes cercles par exemple tu prend un kit qui se monte en bout de perceuse avec deux disques de tissus epais et chiffon avec deux pate a polir prevu pour chaque disque et si pas encore assez satisfait apres se qui m etonnera tu passe au belgom alu c est chimique mais ca marche
merci pour l'astuce de la perçeuse,je ne me voyais pas tous faire a la main |
|
| |
| Sujet: re Mer 14 Mai 2008 - 20:14 | |
| bon ben la c est certain .... memes ceux qui font la recherche comme il faut n'arrivent pas ... faut ptet passer a une autre technologie non ? me semble quand même qu avec PHPBB tu peux chercher dans les sujets ... bref j 'ai pas envie de retourner dans ce sujet ne sachant pas les allants et les venants ... mais si vous ne décidez pas de faire un moteur de recherche valable sur les sujets .... s'il vous plait n 'engueulez pas les nouveaux arrivants .. en fait si j ai bien compris vous demandez a chacun d avoir l expertise internet pour savoir poster avec les bons mot un sujet .... c est super fort mieux que google pour sur , mais je me demande comment y arriver à part voir veinard s énerver ... et le l aime bien malgré tout même si cela n 'est pas réciproque. un ptit UP de PHPBB , vous en pensez quoi ? |
|
| |
breizhmotard
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mer 14 Mai 2008 - 20:47 | |
| phpbb c'est une nouvelle drogue c'est quoi les effets et c'est a ce moment que je |
|
| |
| Sujet: re Mer 14 Mai 2008 - 20:53 | |
| ben juste c est que ce forum est fait sur la base simpliste phpbb ... t en subit deja les effets puisque tu lis et encore mieux tu postes dessus. tu t ' en va des que tu veux c est comme avec un vrai gars devant toi , tu le boursoufles , tu l enfonces , tu me mets a larrache , tu le noies , tu l aides, tu le sauve , tu l inspire , tu lidole ... ptet plus sais pas moi tchuss |
|
| |
A plus là ... king of the road
| |
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
| Sujet: re Mer 14 Mai 2008 - 22:22 | |
| le calamar est de la race de cochonides bouffeurs de glands. |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mer 14 Mai 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: re Mer 14 Mai 2008 - 22:33 | |
| flute le calamar n est pas doué pour la diplomatie . |
|
| |
calamar XT expert
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage Mer 14 Mai 2008 - 22:42 | |
| - 8bernie8 a écrit:
- flute le calamar n est pas doué pour la diplomatie .
He bernie cool, c'est juste une blague à caractère légèrement sexuel (moule/gland), donc réponse faussement irritée. |
|
| |
| Sujet: re Mer 14 Mai 2008 - 22:55 | |
| oh man , t es hachement susceptible ! ya rien pour etre irrité , les polpes on les bats une heure , et les calamars un peu moins ... pour les napolitains un bain de vinaigre de 6 heures est suffisant pour un calamar maintenant se demander si une parole de mec qui vide pas d ordure pendant 6 mois est valable tain ce que les humains sont merdiquement compliqués |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur taille de cerclage | |
| |
|
| |
| question sur taille de cerclage | |
|