600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question

Aller en bas 
+9
laurent56
David42
smarine86
tufty
papyzolo
8bernie8
yacine
tontongazadonf
youlze
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:22

Salut a tous,

me voila deja en galère,

Je veux prendre l'engin fraichement assuré et là c'est le drame, je laisse chauffer 5minutes, je pars cool et au bout d'1km je veux ouvrir un peu plus et la ca broute un truc de fou. Je me dis qu'elle a pas tourné depuis longtemps ca doit etre ca alors je reste en 3eme a 50 vitesse a laquelle elle marche nikel. Au bout de 3km ca va toujours pas mieux donc je décide de rentrer. (au passage j'essaye d'ouvrir grand ca monte mais pas moyen de rester en 4)

Donc les symptomes sont qu'elle arrive pas a monter dans les tours, quand j'ouvre on dirait que le moteur se noie ou s'étouffe.

Vous pensez ca peut venir de quoi ?

nettoyage carbu ?

Ca peut etre un probleme électrique ? (ptin j'espère c'est pas l'électrique dites moi que c'est pas possible).

Merci d'avance


Dernière édition par Youlze le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:32

c'est peut-être le carbu qui est dégeulasse, celui que j'ai acheté et qui avais pas tourné depuis 4 ans était plein de caramel Mad
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:49

Nikel nettoyage et ca tourne.

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:09

déjà ou c'est une prémonition Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:33

question bête mais quand tu fais un nettoyage carbu ,tu le demonte piece par piece ou tu enlève la cuve et les gigleurs uniquement.le nettoyage se fais avec tu petrole ,essence ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:51

le mieux pour le nettoyage du carbu, c est de l ouvrir, nettoyer gicleur cuve et surtout le petit filtre situé sous les flotteurs, il faut pour ca sortir l axe des flotteur dans le sens indiqué par une fleche normalement, ensuite tu vires les flotteur, et tu a acces a la petite visse qui tient le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: re   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:35

et voila Maitre Yacine

excellentissime, se met à la portée du nouveau venu, et récapitule les gestes simples de la première fois .
Du grand art à la portée de tous .

merci
rendeer

(t as droit a un rendeer XD)
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 3:04

Pour ma part un bon coup de soufflette et voila que la machine retourne nikel.

=> prochaine étape remise en place de la couronne d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:18

Huile + vidange

Voila demain j'aimerais acheter de la nouvelle huile, je prends de la 10W40, après petite question dois je mettre absolument le prix fort dans un shop de bécane oubien grande surface type Cora ou Leclerc est équivalent ?


Sinon pour la vidange, faut il absolument suivre la méthode indiquée sur Camboui.com ? (http://www.cambouis.com/xt600/600TTR-vidange-moteur/600TTR-vidange-moteur.htm)

Si je vide simplement le réservoir et que je le rempli a nouveau c'est bon non ?

J'ai le filtre a huile, suffi que j'ouvre le logement que je mette le nouveau filtre et basta ? j'ai bien le clappet by-pass (qui me parait un peu dur a ouvrir)

Ensuite Réservoir plein je fais tourné en remplissant en même temps pour assurer le bon niveau avec huile injecté dans le carter ?

Enfin voila je cherche le moyen le plus facile pour faire ma vidange, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: re   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:45

allez une tit BA sympa

l 'outil recherche sur le forum est ton ami Smile

(juste en tapant huile j ai eu pleins de réponses)

https://600xt.1fr1.net/mecanique-f2/huile-moteur-t5350.htm?highlight=huile

pour le comparo il date mais il n en n ont pas fait depuis
pour moi lecrerc extralub a pris le dessus sur la carrouf ...
mais bon il y a des normes ... alors ne lançcons pa une polemique sur un bien de consommation .

la vidange
https://600xt.1fr1.net/mecanique-f2/vidange-et-remplacement-du-filtre-a-huile-t2168.htm?highlight=huile


search tool is really cool !
it's like "search tool mows your mother s ass !"

a+
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:31

Merci mann, j'avais pas vu le 2eme post.

Bon je prends celle de Leclerc alors, 4L de Extralub ca devrait suffire, je pense XT TT c'est la même contenance.


Donc je récapitule, laisser tourner le moteur 3 a 4 min pour que toute l'huile aille dans le réservoir, vidage du réservoir et changement du filtre + remplissage du réservoir avec huile neuve, faire tourner le motor tout en faisant l'appoint d'huile pour avoir le bon niveau.

je passe le nettoyage du filtre tamis sous le réservoir d'huile.

Dites moi si je me trompe ou si j'ai tout bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: re   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:41

tain lé djeuns y sav po lir Smile

laisses la vis en haut du filtre a huile demi ouverte (histoire quelle casse pas la gueule dans la bassine) pour que l air qui se trouve dans le circuit dégage ... quand ca pisse tu fermes , t'arretes ton moteur et tu fais l appoint ...

(pour moi ... met juste 1.5 - 1.8 l) ensuite tu fais un bon tour , des fois l huile a tendance a a descendre dans le bas moteur et du coup tu va lui mettre 3 - 4 litres qui vont se barrer par le reniflard et remplir ta boite a air ...
apres un bon tour tu fais l appoint final d huile

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:49

Il faux aussi que tu vidange ton moteur Exclamation Car il va rester encore de l'huile dedans.
Perso je fais toujours comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:42

Oki merci c'est bon j'ai tout compris comme ca Wink .

Je regarde encore vite dans la RMT où se trouve la vis de vidange du motor et c'est bon.

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:37

Question Huile moteur

Salut salut, bah me voila embeter, je vais a mon shop pour acheter de l'huile 10W40 en 100% synthèse (ce qui est conseillé sur ce forum) et là Shocked pas d'huile moto 4T en 10W40.

D'ou ma question, j'ai le choix entre deux huile de marque Kennol :

- 5W40 => il y a ecrit facilite le démarrage a froid et tout le tralala. (je pense a cause de l'indice 5 mais est ce vraiment utile en france lorsqu'on ne roule pas en moto en hiver)
- 10W50 http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-F1-4T-KENNOL-100-synthese-10w50-2L-/Radio-commande/huilesMotos2roues/00886071/1.html
il est dit que cette huile issue de la compétition permet un rendement maximum à haut régime.

Donc voila j'aimerais qu'on me dise laquelle je devrait prendre (je penserais a la 10W50) et si quelqu'un sait si c'est une bonne huile.

Quelqu'un utilise de l'huile Kennol ?
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:03

Pfff ils mettent ce qu'ils veulent sur le bidon.

Le 5w40 ou le 10w50, c'est pareil pour l'utilisation du XT en mode pepere pour aller au boulot quelques fois par an et quelques sorties.


Les chiffres sont l'indice de viscosité de l'huile. (La viscosité est la capacité lubrifiante du liquide). Ces chiffres ont pour unité les centistocks (mm²/s => drole d'unité ?). On appel ça la viscosité cinématique.

5W40, c'est une huile qui a un indice de viscosité de 5 centistocks à 40 °C et 40 centistocks à 100°C

Plus l'huile est chaude, plus le caractère lubrifiant est moindre, puisqu'elle est moins épaisse, et se déplace plus rapidement.

En gros, il faut une huile qui n'ai pas un indice supérieur à 50 à 100°C, et pas trop petit non plus à 40°C car l'huile doit couler assez rapidement, surtout lors du démarrage.

Pour ce qui est du reste synthèse etc ... je ne parle pas, je ne connais pas. Il y a juste différents type d'huile comme la monograde, et multigrade, mais je ne sais pas expliquer, ni même synthèse ou minérale.

Je serai d'avis de chercher de la vraie huile moto type ipone ou castrol GTS avec les lubrifiants adéquates. Pour la boite de vitesse et autres pièces mécaniques en mouvement qu'il n'y a pas dans d'autres moteurs de voiture par exemple. Bref, prend de l'huile de marque et spéciale moto, huile spécialement étudiée.
Dans ce que tu viens de citer, il n'y a rien qui indique les additifs.
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:47

Oki je retiens bien ce que tu as dit 5W40 et 10W50 ca marche pareil dans notre cas le seul truc c'est qu'il faut des additifs car sur nos machines l'huile sert a lubrifier la boite, le piston et le reste du mecanisme, mais justement sur le flacon il y avait un truc du genre que c'était parfait pour boite de vitesse aussi (???)

Sinon j'ai vu ca pour plus de détails sur la composition de l'huile http://www.kennol.com/produits/motos/pdf/10W50.pdf

2 - COMPOSITION / INFORMATION SUR LES COMPOSANTS
- 2.1. Nature chimique :Produit préparé à base d’additifs et d’huiles synthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
tufty
king of the road



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : St Nicolas La Chapelle, 73
Date d'inscription : 05/08/2007

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:59

Huile, c'est un choix delicat.

Trop epaisse, elle n'arrivera pas aux bons edroits assez vite pour lubrifier.
Pas assez epaisse, elle ne lubrifiera pas assez.

Pour moi, 20w40 / 20w50, semi-synthetic pour moto sur les moteurs comme les notres[1]. 15w40 au minimum. 5/10w, c'est bien loin d'etre adaptee aux moteurs comme ca. J'ai deja perdu une arbre a cames de VF500 grace aux 5w40...

Pas d'additifs additionelle non plus (ces petits flacons miraculeuse qui vont transformer votre moteur pour selement 50 roros). De l'argent pour rien si vous avez de la chance, ces merdes la.

Simon

[1] Yamaha dite 20w40. "that's good enough for me"
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:11

perso j'ai fais environ 20 000km avec mon xt en y mettant de la motul 5100 en 10w50 semi synthèse (huile qu'ils mettaient chez dafy avignon).

aucun soucis, pas de conso d'huile (enfin normale, très faible quoi, genre à peine un demi litre entre deux vidanges).

la 100% synthèse ne sert à rien sur nos monos, ils ne tournent pas très vite, et en plus tu consommera plus d'huile (j'en ai fais l'expérience) et elle est plus chere.

maintenant chez dafy, ils mettent de la 10w40 ou 10w50 de marque dafy (qui est en fait de la igol dixit dafy) et pas de soucis.

HS on

vu que j'ai aussi un yzf exup, qui est une sacrée croqueuse d'huile, c'est ce que je mets comme huile, la dafy en 10w40 semi synthèse (je ne fais pas de piste avec (pas encore).

point interressant pour une moto qui mange de l'huile, le bidon d'1 litre est à environ 7 € contre 12 ou 13€ pour de la motul!! donc ya pas photo...

HS off

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:08

Merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:38

Nouvelles plaquettes et roue qui bloque


Bon bah me revoila une nouvelle fois a l'assaut Very Happy

J'ai donc monté mes nouvelles plaquettes, tac je remets la roue avant, et là le hic !!!

je freine quelques fois, les plaquettes se plaquent bien contre le disc et mince, j'essaye de tourner la roue avant et pas moyen, comme si les plaquettes ne s'écartaient plus, c'est normal ? le temps que les plaquettes se rodent ? Vous avez une solution ? rouler ?

désolé de vous souler avec tous mes ennuis

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:15

Salut Exclamation
Bon déjà tu nous soule pas avec tes problème on est la pour çà Exclamation
Sinon pour ton probleme d'étrier je commencerai par le démonter bien le décaper puis le remonter est bien le purger avec du liquide neuf.
Tu peux aussi donner un coup de papier de ver sur tes plaquette.
Dit nous si le probleme persiste.
Revenir en haut Aller en bas
David42




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2006

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:37

J'ai eu le même soucis avec mon 3TB avec à la clef un belle gaufre en plein milieu de mon jardin...Pour le résoudre, j'ai démonté l'étrier, sorti le piston en pompant sur le frein, nettoyage du piston avec du scotch-brit, jeter un oeil au joint, remonter le piston de force (soit pince-étau soit marteau bien dans l'axe avec un bout de bois pour éviter d'abimer le piston), remettre du liquide et purge...depuis plus de soucis...Bon courage A+
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:55

Lol merci de votre patiente, moi je deviens dingue.

Donc voila je viens de renettoyer mes pistons au DOT4

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Dscf3439ce9




Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Dscf3440ah2



Pistons remis en place, j'avoue qu'avec les doigts les deux pistons du dessus sont assez difficiles a rentrer (reservoir dévissé)

Donc maintenant voila le problème en vidéo, bon j'ai eu la bonne ou sans doute mauvaise idée de remettre les anciennes plaquettes mais en les inversant, c'est a dire la plaquette bien entammé a la place de la plaquette presque neuve et vice versa.


http://fr.youtube.com/watch?v=WtrAFRdrYnI

En tout cas merci de votre les mecs, sans vous je serais grave à la rue Neutral

Donc bon je note bien que pour régler mon soucis iol faudrait que je démonte les pistons, petit truc galère quoi y en a 6 et une fois 1 sorti les autres je fais comment ? j'en nettoye 1 je le remets et je passe au suivant ?
Sinon les joints toriques risques pas de morfler dans l'opération ?
Donc après coup de scotch-brit pour bien lisser le piston et remise en place. Et après purge No polala bah je crois bien que ce we je vais pas pouvoir piloter vu que j'ai encore la vidange a faire.

Bon op ce soir je pense plus m'y remettre, trop soulant la remise en place de la roue avant

Ce que je comprends pas c'est qu'avant ca fonctionnait nikel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:16

avant de tout démonter, ce que tu vas faire, c'est :

remettre tes plaquette neuves,
si la roue est toujours bloquée, tu va vérifier le niveau de liquide de frein dans ton maitre cylindre,

normalement ton niveau de liquide va être au taquet de chez taquet (les plaquettes neuves étant plus épaisses, elles repousse plus les pistons et le niveau de liquide monte dans ton circuit de freinage). si ton niveau est trop haut, ton circuit est en pression même quand tu ne freines pas, et du coup, ça fais comme ci tu freinais tout le temps.

pour enlever le surplus de liquide, démonte le couvercle de ton maitre cylindre (y a pas de piège, tu enlève le couvercle et la membrane qui est dessous), et soit tu enlève le surplus en plongeant un bout de sopalin, ou avec un seringue et un tuyau. ensuite, tu sèche le dessus de la membrane et tu remonte le tout. ps la peine de serrer les vis du couvercle comme un sauvage.

autre info, tu peux avoir l'impression qu'près cette manip ton maitre cylindre fuit. pas d'affolage, ce n'est pas le maitre cylindre qui fuit, mais le dessus de la membrane qui n'est pas sèche et le peu de liquide qu'il y a dessus suinte. si ça te le fais, tu redémonte le couvercle, tu resèche le dessus de la membrane et tu remonte.

si après tout ça ça marche pas, la tu pourras voir pour démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Empty
MessageSujet: Re: Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question   Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galères a Youlze: Tension de chaine petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Tension de Chaîne
» Tension de chaine
» tension chaine TTe
» Tension chaîne
» Tension chaîne 2KF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: