600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reglage carburation suite changement collecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matrix
newbis
matrix


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

reglage carburation suite changement collecteur Empty
MessageSujet: reglage carburation suite changement collecteur   reglage carburation suite changement collecteur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:38

bonjour a tous (et a toutes ? geek )
bon alors j'explique mon probleme , j'ai changer mon collecteur d'origine par un collecteur devil de ttr (oula que c'est baleze quand meme)
donc tout se passe bien (bien j'ai du modifier le silencieux pour que tout cela s'emboite) mais le hic c'est qu'avant j'avais comme un trou des que je mettais poigner dans l'angle en ouvrant assez vite , mais rien quand j'ouvre normale, sachant que dessus j'ai ouvert la boite a air , j'ai toujours le gigleur d'origine (130) et pour l'aiguille je me rappelle plus qu'elle cran et j'oublie j'ai un filtre a air kn et richesse a 2 tour,

donc j'ai toujours les meme simptome qu'avant sauf que maintenant sa chauffe beaucoup au point que j'ai enromement de mal a trouver le PM a chaud (du fait que l'huile doit enormement chauffer elle aussi)
,et en plus de sa sa clack au ralenti (chose qu'avant je n'avais pas )
alors est se que quelq'un d'entre vous a t'il un reglage plus ou moins precis a me fournir scratch

parce que pour regler la carb sur un 3 tb de 1997 le carbu est un misere a sortir
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

reglage carburation suite changement collecteur Empty
MessageSujet: Re: reglage carburation suite changement collecteur   reglage carburation suite changement collecteur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:31

Avec un gicleur de 140 et l'aiguille au 4ème cran (en partant du haut), le problème devrait être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
matrix
newbis
matrix


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

reglage carburation suite changement collecteur Empty
MessageSujet: Re: reglage carburation suite changement collecteur   reglage carburation suite changement collecteur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:18

merci XTRA je vais tester sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage carburation suite changement collecteur Empty
MessageSujet: Re: reglage carburation suite changement collecteur   reglage carburation suite changement collecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage carburation suite changement collecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carburation
» carburation (réglage complet page 1 et 18 )
» réglage carburation par sonde lambda
» Conseils changement collecteur
» réglage après changement silencieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: