bonjour a tous (et a toutes ?
)
bon alors j'explique mon probleme , j'ai changer mon collecteur d'origine par un collecteur devil de ttr (oula que c'est baleze quand meme)
donc tout se passe bien (bien j'ai du modifier le silencieux pour que tout cela s'emboite) mais le hic c'est qu'avant j'avais comme un trou des que je mettais poigner dans l'angle en ouvrant assez vite , mais rien quand j'ouvre normale, sachant que dessus j'ai ouvert la boite a air , j'ai toujours le gigleur d'origine (130) et pour l'aiguille je me rappelle plus qu'elle cran et j'oublie j'ai un filtre a air kn et richesse a 2 tour,
donc j'ai toujours les meme simptome qu'avant sauf que maintenant sa chauffe beaucoup au point que j'ai enromement de mal a trouver le PM a chaud (du fait que l'huile doit enormement chauffer elle aussi)
,et en plus de sa sa clack au ralenti (chose qu'avant je n'avais pas )
alors est se que quelq'un d'entre vous a t'il un reglage plus ou moins precis a me fournir
parce que pour regler la carb sur un 3 tb de 1997 le carbu est un misere a sortir