Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Kits chaines Jeu 4 Sep 2008 - 11:44 | |
| Un petit coup de pub pour un site vraiment super: http://cgmoto.fr/ Il vendent notamment des kits Regina qui est une marque de qualité mais en plus je vous défie de trouver moins cher ailleurs (surtout qu'en plus les frais de port sont gratuits !) Si vous avez une question vous pouvez les appeler, ils vont même jusqu'a ouvrir les boites pour vérifier si c'est une attache rapide ou un maillon à rivet sur la chaine que vous voulez commander, cool Justement en les appelant je me suis rendu compte qu'ils étaient à 10 bornes de chez moi alors je suis passé les voir: une petite boite sympa de motards passionnés qu'ils sont |
|
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kits chaines Jeu 4 Sep 2008 - 11:49 | |
| je sais pas si c'est les moins cher,mais en tout cas,trés bien presenté et facile a s'y retrouver |
|
napsou supermotard
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : var/bouches du rhone Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Kits chaines Jeu 4 Sep 2008 - 14:02 | |
| je leur ait pris une couronne c'est vrai qu'il sont pas cher mais ils ont etait un peu long la prochaine je prevoirai un peu plus |
|