600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 hors sujet , mais a voir et a méditer

Aller en bas 
+10
l'indien
Tomtom
youlze
papyzolo
marco
jfkm
dudu52
BBZ
napsou
iarjrom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

hors sujet , mais a voir et a méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:59

jfkm a écrit:
J'ai regardé hier " 911- Loose change 2" (en français), un reportage d'une heure vingt, passé sur la chaine Planète je crois.

Excellent si vous arrivez à le chopper sur le net...

+1 pour Loose change 2.

Sinon il y a aussi le canullar de la mission Apollo, hé ouai Neil Armstrong n'a jamais posé ses pieds sur la lune, mais bon ils ont fait croire cette supercherie au monde entier pour montrer leur supériorité face aux russes, quelle bande de mythos.

J'aimerais bien voir le reportage qui contredit losse change moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

hors sujet , mais a voir et a méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:34

perso je dis : plus c'est gros plus ça passe ! il fallait aux américains absolument une raison de faire la guerre, en particulier pour les industries de l'armement et les pétroliers. les américains sont partis en guerre contre Saddam avec des raisons plus loufouques les unes que les autres. et tout le monde a marché. demain peut être la guerre contre l'Iran même avec Obama qui ne changera pas grand chose car il y a les grands pontifs dans l'ombre, il ne sera que le valet..................

ce n'est que mon jugement personnel du à beaucoup de recherches et lectures en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

hors sujet , mais a voir et a méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:42

Rod 44 a écrit:
perso je dis : plus c'est gros plus ça passe ! il fallait aux américains absolument une raison de faire la guerre, en particulier pour les industries de l'armement et les pétroliers. les américains sont partis en guerre contre Saddam avec des raisons plus loufouques les unes que les autres. et tout le monde a marché. demain peut être la guerre contre l'Iran même avec Obama qui ne changera pas grand chose car il y a les grands pontifs dans l'ombre, il ne sera que le valet..................

ce n'est que mon jugement personnel du à beaucoup de recherches et lectures en tout genre.

+1²

Franchement j'éspère vraiment que les démocrates vont changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors sujet , mais a voir et a méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hors sujet , mais a voir et a méditer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A voir en entier (super)
» à voir
» Rien à voir...
» alore la chapeau Mr ( A VOIR )
» 1VJ brat style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: